|
|
Bleach 179 vostfrModérateur: Modérateurs
54 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bleach 179 vostfrMerciiii une fois de plus
Re: Bleach 179 vostfrENORME..., l'épisode je sais pas encore mais la chansonnette.... On sent une certaine fatigue nerveuse lol
merci encore pour tout, et pensez à prendre un peu de vacances vous aussi, je crois que certains en ont besoin : cocktails sur la plage et filles en bikini à gogo pour la DB
Re: Bleach 179 vostfrMerci à la DB, (cela fait longtemps que je ne vous ai pas remercié
PTDR la chansonnette xD "Je ne peux vivre, tu vois ce que je veux dire // L'amour te dit au revoir, merci pour tout, je me tire"
Sinik - Coeur de pierre
Re: Bleach 179 vostfrMouarf j'écris pas souvent sur le fofo et oui honte a moi ^^ mais bon quel meilleur remerciement pour vous que de regarder votre travail en prenant un plaisir énorme ^^
Bref si j'écris aujourd'hui c'est surtout pour notre jolie star en herbe xD VOTEZ KILLA! VOTEZ KILLA! (pour qu'il sorte =_=' xD) En tout cas il faut une vengeance!!! sa peut pas se terminer sur sa ^^ Bref affaire à suivre je pense ^^
Re: Bleach 179 vostfrMerci encore une fois
je comprends pas le truc de voté killa par exemple
Re: Bleach 179 vostfr
Et pour les filles de la team ? Et pour la "chanson" de Killa^, ben... euh... en fait... Je sais pas. Je prends pas la responsabilité d'une "chose" pareille. Débrouillez-vous avec Lowana. ![]() Merci à Cytior pour la sign :p
Re: Bleach 179 vostfrMerci la team
Re: Bleach 179 vostfrMerciiiii mille fois Dattebayo-fr.
On apprend plus de chose avec le nouvel opening que l'épisode mais ca avance, c'est deja ça. On sait au moins que Amagai combattra au côté d'Ichigo.
Re: Bleach 179 vostfr
Re: Bleach 179 vostfrmerci la team
dans l'op on apprend beaucoup de chose
dondo chakka chakka chakka shakao
Re: Bleach 179 vostfrMerci pour ce petit bleach, et surtout merci pour l'habitant de l'infini, je suis resté sur le cul quand g vu que ca allait etre adapté en anime, et traduit par ma team préféré
Re: Bleach 179 vostfrje suis trés content d'apprendre que vous allez traduire le mangas(l'habitant de l'infini )et bon courage pour la suite.Vive dattebayo
Re: Bleach 179 vostfrMerci pour l'épisode .
Je pense qu'il faut se méfier des openings , ils ne révélent pas forcément la suite de l'histoire , la preuve on voit dans l'opening renji qui se bat contre byakuya ce qui ne se produira certainement pas à mon avis. ![]()
Re: Bleach 179 vostfrMerci la team pour votre travail, qui lui est de qualité.
Ouais, m'enfin vu comment c'est devenu n'importe quoi, et comment sa avance pas, il serait bien capable...
Re: Bleach 179 vostfrmerci pour cet episode ,merci merci.
ps: je dirait pas mon avis sur les prestations du chanteur (meme si c'etait pitoyable team FFB* on cod4!!
![]()
Re: Bleach 179 vostfrMerci pour cette sortie ça fait toujours plaisir meme si l'épisode en lui meme n'est pas fameux
Re: Bleach 179 vostfrMDR! Jcrois on a tous chanter comme des pieds devant un opening de Bleach, Naruto ou autre mais y'a que M-T pour le faire en direct sur TS.
GG pour le record et merci pour l'épisode.
54 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |