Bleach 178 vostfr

Ne parlez que de l'anime

Modérateur: Modérateurs

Re: Bleach 178 vostfr

Messagede Romgoku. le Ven Juil 04, 2008 4:18 pm

Merci la team.
Spoil:
Ils vont nous refaire le méme coup que dans la soul society en faisant passer Kifune comme le seul méchant (comme Gin ) mais en fait celui qui controle tout est Amagai (comme Aizen).
Image
Romgoku.

Messagede Hunter_69 le Ven Juil 04, 2008 4:57 pm

Je veux pas faire mon chieur, mais j'ai lu que toute remarque était bonne à prendre donc je dicterai la mienne: ça concerne la phrase que Yoruichiounette a déjà expliqué, je pense que la tournée de cette façon aurait peut être permis de la rendre plus compréhensible: "Depuis qu'il existe, le clan Kasumi n'a jamais cessé d'être servit par ma famille" ou une tournure similaire afin que le "il" ou le "elle" soit collé directement au sujet qu'il reporte "le clan" ou "la famille".

Bon on est d'accord là c'du chipotage x)

Spoil:
Sinon merci pour l'épisode mais j'ai trouvé les graphisme de la mere d'ichigo vraiment moyen...et l'épisode médiocre sauf peut être la derniere minute où l'on voit Kifune servir le barbu (j'ai oublié le nom désolé.)

Sur ce :)
Hunter_69

Messagede Ayla le Ven Juil 04, 2008 5:06 pm

merci!!!ça faisait un bail que je l'avais pas dit... :roll:
Image
Ayla

Messagede p@p le Ven Juil 04, 2008 5:35 pm

merci pour cette episode delectable!!! bonjour à notre nouvelle checkeuse yoruichounette, félicitation
p@p-sensei kaï!
p@p

Messagede llbanks le Ven Juil 04, 2008 6:05 pm

merciii ^^
Image
llbanks

Messagede KoN le Ven Juil 04, 2008 6:18 pm

Merci ^^
Neeee-saaannnn ^^

Image
KoN

Messagede rukiatitude le Ven Juil 04, 2008 6:27 pm

merci a la db pour le bleach et bonne vacance a tous
Spoil:
Image
rukiatitude

Messagede Oggy le Ven Juil 04, 2008 8:44 pm

Et bien ca avance doucement mais surement, on a les 2 histoires qui se rejoigne, donc je pense qu'on va avoir quelques précisions sur le rôle du nouveau capitaine et de son 3e siège.

C'est vrai que la mère d'Ichigo a été particulièrement mal dessinée, par contre je trouve qu'ils se sont très bien rattrapé sur le passe d'Ichigo en Vizard, d'habitude je trouve son masque super laid et pourtant là j'ai trouvé que ca avait du style.

Et comme d'hab, un grand merci à la team !
Fuyez pauvres fous!!!
Oggy

Messagede Wolfi le Ven Juil 04, 2008 9:31 pm

Perso, j'ai trouvé l'épisode agréable graphiquement, beaucoup mieux fluide et bien mieux dessiné que sur certains [La plus part ?] des épisodes de l'arc Hueco Mundo (et de l'arc actuel), un comble... Les effets de lumières sont plus ou moins réussi et le masque d'Ichigo parfaitement dessiné...

Une réussite sur le plan graphique mais on voit bien que c'est du HS par contre, on s'emmerde c'est pas croyable avec ce scénario en mousse et ces dialogues au ras des pâquerettes.
*Higher than the moon*
Wolfi

Messagede Hando le Ven Juil 04, 2008 10:58 pm

Un épisode coloré quoi...

Voila le lien , entre les deux histoires ... mais bon vraiment pas original ,pas de "grosses surprises" même ,comme depuis le début de ces HS , je me refusais à croire aux théories qui affirment qu'on va subir une sorte "d'Aizen story 2" , mais vu la qualité de ce scenar HS je commence à croire que c'est encore possible... on verra bien.

Je ne dit pas que je ferai mieux .... c'est certain . En plus ces HS sont pas finis ( malheur )donc j'en tire pas de conclusion. M'enfin on etais habitué à mieux quand même niveau subtilitées , même si Bleach reste assez "linéaire" en gros.

Cet avis n'engage que moi biensur.

Comme d'habitude , merci DB pour l'épisode !
Hando

Messagede uramakisharan le Ven Juil 04, 2008 11:57 pm

:D :lol: merciiiiii !! j'attends la suite avec impatience !!!! :o
j'aime quand j'aime comme j'aime qu'on m'aime et j'aime qui m'aime !!voila ^^
uramakisharan

Messagede Nounours le Sam Juil 05, 2008 11:12 am

HORS SUJET mais bon, Hando, de quel anime fait partie ta gif anime dans ta signature ?
Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Nounours

Messagede JCedric le Sam Juil 05, 2008 12:22 pm

Mode délire ON
Et si Amagai était en fait Aizen utilisant le pouvoir de son zanpakuto lol.
Mode délire OFF

Sinon j'ai trouver que le petit prince ou je sais pas quoi mis en place par le barbu pour remplacer Lurichiyo avait un petit air de famille avec Amagai.
Image
C'est quoi ce reiatsu ?
JCedric

Messagede Hando le Sam Juil 05, 2008 6:43 pm

HORS SUJET mais bon, Hando, de quel anime fait partie ta gif anime dans ta signature ?

Ca viens de l'oav de Kenshin. C'est un pote qui me la fait ( c'est sa première réalisation d'ailleur ) Au debut, avant de voir donc ces oav, on m'avais filé un lien d'un superbe amv de l'oav de Kenshin sur youtube ,ce passage "d'ombres" me plaisais dans l'anime du coup je lui ai demandé de m'en faire un gif.

L'amv en question:
http://www.youtube.com/watch?v=ZgD1IJ50ZTc&feature=related

Mode délire ON
Et si Amagai était en fait Aizen utilisant le pouvoir de son zanpakuto lol.
Mode délire OFF

:mrgreen:
Hando

Messagede Asukero le Sam Juil 05, 2008 7:08 pm

Merci pour l'épisode !

Spoil:
Il semblerait que les deux différentes histoires de ces HS se rejoignent , tant mieux ^^
Asukero

Messagede Divitiac le Sam Juil 05, 2008 8:34 pm

Merci la datte, un peu en retard mais sans ordi c'est dur ^^

Spoil:
Perso j'ai zappé toute la première partie (et c'est rare que je zappe quelque chose d'un animé d'habitude) un peu convenue, par contre enfin un lien avec l'autre histoire... Kifune vraiment méchant, why not, il a à peu près la même méthode de raisonnement que le vieux (t'es faible tu crèves ^^), reste à savoir ce qu'il y gagne dans l'histoire quand même... Je vois bien un combat final ou Kira latte Kifune et ou ichigo latte amagai... OU alors une entretuerie entre amagai et kifune ^^
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru
Nezumi no meda mamo, Locked on!
Omae no haato mo, Locked on!
Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra
Sore nigero
Sogeki soge soge SOGEKINGU

musique
Divitiac

Messagede MooRbiuS le Sam Juil 05, 2008 8:41 pm

Il est temps que ca reprenne, c'est chiant de garder autant d'épisodes de coté et de pas les regarder...frustrant plutot^^

Spoil:
Yen a plein des exemple couille de dessin comme ça...des bout de bras pointu comme des cure dent, des plans large baclé. C'est comme ça depuis l'arc bount. Les dessins sont devenus plus chewing gum en fait^^ et exemple avec l'anorexie du bras gauche d'Inoue, et je pourrais en trouver des plus flagrant mais j'ai la flemme de chercher^^!Image
MooRbiuS

Messagede Nounours le Dim Juil 06, 2008 2:13 pm

Hando a écrit:

Ca viens de l'oav de Kenshin. C'est un pote qui me la fait ( c'est sa première réalisation d'ailleur ) Au debut, avant de voir donc ces oav, on m'avais filé un lien d'un superbe amv de l'oav de Kenshin sur youtube ,ce passage "d'ombres" me plaisais dans l'anime du coup je lui ai demandé de m'en faire un gif.

L'amv en question:
http://www.youtube.com/watch?v=ZgD1IJ50ZTc&feature=related

Ouaip, merci. Tu connai pas des liens pour ddl cet anime des ois ? je cherche partout mais c'est la dèche j'ai l'impression...
Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Nounours

Messagede Wolfi le Dim Juil 06, 2008 6:53 pm

MooRbiuS a écrit:Il est temps que ca reprenne, c'est chiant de garder autant d'épisodes de coté et de pas les regarder...frustrant plutot^^

Spoil:
Yen a plein des exemple couille de dessin comme ça...des bout de bras pointu comme des cure dent, des plans large baclé. C'est comme ça depuis l'arc bount. Les dessins sont devenus plus chewing gum en fait^^ et exemple avec l'anorexie du bras gauche d'Inoue, et je pourrais en trouver des plus flagrant mais j'ai la flemme de chercher^^!Image

Les dessins de l'arc arrancar étaient d'exellente qualitée si on vire les HS, par contre depuis l'entrée dans le hueco mundo c'est une catastrophe...
*Higher than the moon*
Wolfi

Messagede Hando le Dim Juil 06, 2008 7:05 pm

Re Nounours.

Non, je suis désolé je ne connais pas de liens, de plus l'anime et les oav c'est trèèès vieux du coup c'est sur que ca doit etre dur de trouver, que ce soit la vf voir la vostfr.
'Fin bref je te souhaite de trouver , car ca vaut le coup :wink:
Va faire un tour sur wikipedia , t'aura plus d'info que je puisse t'en donner ici , car c'est vraiment hors sujet la :mrgreen:
Hando

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach)