|
Spoil:
|
|
|
Bleach 178 vostfrModérateur: Modérateurs
64 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bleach 178 vostfrJe veux pas faire mon chieur, mais j'ai lu que toute remarque était bonne à prendre donc je dicterai la mienne: ça concerne la phrase que Yoruichiounette a déjà expliqué, je pense que la tournée de cette façon aurait peut être permis de la rendre plus compréhensible: "Depuis qu'il existe, le clan Kasumi n'a jamais cessé d'être servit par ma famille" ou une tournure similaire afin que le "il" ou le "elle" soit collé directement au sujet qu'il reporte "le clan" ou "la famille".
Bon on est d'accord là c'du chipotage x)
Sur ce
Re: Bleach 178 vostfrmerci pour cette episode delectable!!! bonjour à notre nouvelle checkeuse yoruichounette, félicitation
p@p-sensei kaï!
Re: Bleach 178 vostfrEt bien ca avance doucement mais surement, on a les 2 histoires qui se rejoigne, donc je pense qu'on va avoir quelques précisions sur le rôle du nouveau capitaine et de son 3e siège.
C'est vrai que la mère d'Ichigo a été particulièrement mal dessinée, par contre je trouve qu'ils se sont très bien rattrapé sur le passe d'Ichigo en Vizard, d'habitude je trouve son masque super laid et pourtant là j'ai trouvé que ca avait du style. Et comme d'hab, un grand merci à la team ! Fuyez pauvres fous!!!
Re: Bleach 178 vostfrPerso, j'ai trouvé l'épisode agréable graphiquement, beaucoup mieux fluide et bien mieux dessiné que sur certains [La plus part ?] des épisodes de l'arc Hueco Mundo (et de l'arc actuel), un comble... Les effets de lumières sont plus ou moins réussi et le masque d'Ichigo parfaitement dessiné...
Une réussite sur le plan graphique mais on voit bien que c'est du HS par contre, on s'emmerde c'est pas croyable avec ce scénario en mousse et ces dialogues au ras des pâquerettes. *Higher than the moon*
Re: Bleach 178 vostfrUn épisode coloré quoi...
Voila le lien , entre les deux histoires ... mais bon vraiment pas original ,pas de "grosses surprises" même ,comme depuis le début de ces HS , je me refusais à croire aux théories qui affirment qu'on va subir une sorte "d'Aizen story 2" , mais vu la qualité de ce scenar HS je commence à croire que c'est encore possible... on verra bien. Je ne dit pas que je ferai mieux .... c'est certain . En plus ces HS sont pas finis ( malheur )donc j'en tire pas de conclusion. M'enfin on etais habitué à mieux quand même niveau subtilitées , même si Bleach reste assez "linéaire" en gros. Cet avis n'engage que moi biensur. Comme d'habitude , merci DB pour l'épisode !
Re: Bleach 178 vostfrj'aime quand j'aime comme j'aime qu'on m'aime et j'aime qui m'aime !!voila ^^
Re: Bleach 178 vostfrHORS SUJET mais bon, Hando, de quel anime fait partie ta gif anime dans ta signature ?
Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Re: Bleach 178 vostfrMode délire ON
Et si Amagai était en fait Aizen utilisant le pouvoir de son zanpakuto lol. Mode délire OFF Sinon j'ai trouver que le petit prince ou je sais pas quoi mis en place par le barbu pour remplacer Lurichiyo avait un petit air de famille avec Amagai.
Re: Bleach 178 vostfr
Ca viens de l'oav de Kenshin. C'est un pote qui me la fait ( c'est sa première réalisation d'ailleur ) Au debut, avant de voir donc ces oav, on m'avais filé un lien d'un superbe amv de l'oav de Kenshin sur youtube ,ce passage "d'ombres" me plaisais dans l'anime du coup je lui ai demandé de m'en faire un gif. L'amv en question: http://www.youtube.com/watch?v=ZgD1IJ50ZTc&feature=related
Re: Bleach 178 vostfrMerci pour l'épisode !
Re: Bleach 178 vostfrMerci la datte, un peu en retard mais sans ordi c'est dur ^^
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Bleach 178 vostfrIl est temps que ca reprenne, c'est chiant de garder autant d'épisodes de coté et de pas les regarder...frustrant plutot^^
Ca viens de l'oav de Kenshin. C'est un pote qui me la fait ( c'est sa première réalisation d'ailleur ) Au debut, avant de voir donc ces oav, on m'avais filé un lien d'un superbe amv de l'oav de Kenshin sur youtube ,ce passage "d'ombres" me plaisais dans l'anime du coup je lui ai demandé de m'en faire un gif. L'amv en question: http://www.youtube.com/watch?v=ZgD1IJ50ZTc&feature=related Ouaip, merci. Tu connai pas des liens pour ddl cet anime des ois ? je cherche partout mais c'est la dèche j'ai l'impression... Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Les dessins de l'arc arrancar étaient d'exellente qualitée si on vire les HS, par contre depuis l'entrée dans le hueco mundo c'est une catastrophe... *Higher than the moon*
Re: Bleach 178 vostfrRe Nounours.
Non, je suis désolé je ne connais pas de liens, de plus l'anime et les oav c'est trèèès vieux du coup c'est sur que ca doit etre dur de trouver, que ce soit la vf voir la vostfr. 'Fin bref je te souhaite de trouver , car ca vaut le coup Va faire un tour sur wikipedia , t'aura plus d'info que je puisse t'en donner ici , car c'est vraiment hors sujet la
64 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |