|
Spoil:
|
|
|
Bleach 176-177 vostfrModérateur: Modérateurs
100 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bleach 176-177 vostfrJe suis dégouté que DB ont arrêtés de trad les One Piece parce que c'étaient vraiment, et de loin, les meilleurs
Reprenez svp, j'en ai marre de voir des trads bidons T_T Ganbate DB FR <3
Re: Bleach 176-177 vostfrJ'aurai bien aimer le télécharger mais bon sur free c'est du 40ko/s, sur share all ya pas encore MU et les lien woofile n'ont jamais fonctionné >.< le reste n'est pas assez rapide.
Re: Bleach 176-177 vostfrMerci la Team ^^
Enjoy the carnage! Enjoy the pain! They're a small price to pay for the enjoyment of battle!! "Zaraki Kenpachi"
Re: Bleach 176-177 vostfrMerci pour cette episode la ...
Merci boucoup ...
Re: Bleach 176-177 vostfrMerci la team pour ce double épisode!
Je le regarderais demain ---- Sans rapport avec Bleach, mais un peu quand même Il me semble que le service de woofiles is out, j'ai testé en uploadent des petit fichiers, et toujours la même erreur au DL: "Hacking attempt" Peu importe ce que disent les gens sur ce que tu devrais être, ce qui est important c'est ce que tu veux être.
Re: Bleach 176-177 vostfrEt c'est parti pour un double épisode
merci la team
Ils ont pas arrete ils prennent leur temps c'est tous http://www.dream-life.fr/joueur-neyss.html<<Un ptit click svp sa prend meme pas 2sec
Re: Bleach 176-177 vostfrOui, même si ce n'est pas le topic pour. On bosse sur one piece mais c'est pas évident vu le manque de traductions us de qualité, nous adoptons d'autres "moyens".
Vous serez les premiers au courant dés que c'est pret et merci pour le soutien ^^ Si tu ne tends pas assez la corde elle sonne faux, si tu la tends trop elle casse"
"Manuel du modo"
Re: Bleach 176-177 vostfralala merci et en plus avant les examens c'est du bon tous ça
Re: Bleach 176-177 vostfrMerci à vous, c'est aussi les soldes au Japon ?! XD
Re: Bleach 176-177 vostfrHéhé un double épisode de baston cool
Merci la team Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Bleach 176-177 vostfrMerci pour ce double épisode
Bon courage pour la suite ^^
Re: Bleach 176-177 vostfrMerci à l'équipe pour ce double épisode pas si mal que sa finalement.
Et comme d'habitude, je l'ai up sur streamanga: http://streamanga.freeheberg.com/
Re: Bleach 176-177 vostfrvous êtes trop fort , ça fais des années que je vous suis , je me marre toujours autant avec vos news lol :p merci pour le rêve que vous donnez au gens je vous embrasse tres fort
![]()
Re: Bleach 176-177 vostfrSuper double episode qui confirme que les heros ont les pouvoirs qu' ils maitrisaient quand on les avait quitter au Hueco mundo, ce qui augure peut être d'un bon combat final entre Ichigo et le grand méchant (qui manque tellement de carrisme qu'on oublie toujours son nom). Espérons que Ichigo puisse utiliser son masque plus longtemps que 11 sec, Lurichiyo va bien l'y aider.
Re: Bleach 176-177 vostfrah oui c'est bien les soldes c'est meme une maxi promo en plus par dattebayo que demander de plus .vive dattebayo
100 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |