|
|
Bleach 175 vostfrModérateur: Modérateurs
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bleach 175 vostfrBonjour à toutes et à tous,
Voici une flopée de Bleach, avec tout d'abord, l'épisode de la semaine : le 175. Ensuite voilà la suite des épisodes en MP4 (rechecké etc...) et enfin, sachez que le prochain pack (165-169) incluera des épisodes en HD à partir du 168. Have fun & 'stalavista. Traduction : kam Check : hido420 Enco : hido420 «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Bleach 175 vostfrMerci pour le Bleach hebdomadaire vous assurez la Dbfr
Pour les épisodes hd c'est vraiment cool de votre part, sur grand ecran ca doit le faire vraiment. Dernière édition par torankusu le Jeu Juin 19, 2008 7:23 pm, édité 2 fois.
Re: Bleach 175 vostfrAh la dose hebdomadaire est arrivée cool
merci la team et vivement one piece... Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Bleach 175 vostfrMerci pour ce Bleach toujours à l'heure comme d'habitude! ca roxx
Re: Bleach 175 vostfrhalala sa fait du bien un p'tit bleach sa remonte le morale surtout après avoir eu mon bulletin de notes ^^ merciiii beaucouuup a vooouuus !!!
Re: Bleach 175 vostfrEille ya tu quelquun qui peut me donner le lien megaupload svp !!
Re: Bleach 175 vostfrMerci
Vivement la fin de ces HS
Re: Bleach 175 vostfrmerci
http://www.dream-life.fr/joueur-neyss.html<<Un ptit click svp sa prend meme pas 2sec
Re: Bleach 175 vostfrYo.
Merci pour l'épisode!
Re: Bleach 175 vostfrVive le jeudi, un ptit Ichi merci pour cet épisode.
Force be with Datte... et vous déchirez pour les mp4, c'est royal !!! Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien d'intéressant à dire, on cite généralement un proverbe chinois.
Re: Bleach 175 vostfrMerci pour l'épisode.
Episode que j'ai trouvé tout simplement soporifique (mais c'est ptet' parce que je sors d'une semaine d'épreuves du BAC ^^)
Re: Bleach 175 vostfrMerci à la team. Un épisode de plus que je met de côté.
Re: Bleach 175 vostfrMerci la team pour cet épisode.
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |