|
|
Bleach 175 vostfrModérateur: Modérateurs
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bleach 175 vostfrMerci pour cet épisode, j'ai hate de le voir vu les quelques images que j'ai pu trouvé.
Re: Bleach 175 vostfrMerci DB-FR .
Un épisode loin d'être exceptionnel, mais qui introduit bien l'heure de combat de la semaine prochaine
Re: Bleach 175 vostfr
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Bleach 175 vostfrMerci, merci, merci pour cet épisode!! Bravo à toute la team! Et bonnes vacances à ceux qui en ont, veinards! Bon week-end à tous!
Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Alors excuse moi mais tu a vraiment des gouts étrange, je sais pas comment tu fait pour apprecier ce personnage, il ressemble à rien et punaise sa voix mais alors ridicule...vraiment. Pour le style on repassera dans quelque siècle si tu le veux bien. Si il y a bien un perso pourrave c'est bien lui. *Higher than the moon*
Re: Bleach 175 vostfrJustement
C'est..particulier comme j'ai dit , apres tu me dira , chacun ses gouts c'est sur , j'ai pas à m'en expliquer en fait , mais bon on va dire que pour moi , ce petit-Nain- chauve-qui-porte-une-grosse-faux-à-la-voix-super-relou .. se déttache par cette "originalité" du gros sac et du mec à la coupe de cheveux zarbi. Pour te rassurer toutefois , lui et les autres , c'est bien d'la m... comparé à nos "méchants" hors HS. ( voir à d'autres "méchants" dans d'autres manga/anime mais la n'est pas la question )
Re: Bleach 175 vostfrBonjour,
Toute les futur sorti d'épisodes auront-elles la version hd ? (que je ne me lance pas pour rien si jamais certains épisodes ne seront pas en hd Merci. EDIT : Il n'y a pas de format hd, dommage... Dernière édition par crozenfox le Sam Juin 21, 2008 4:01 pm, édité 1 fois.
Re: Bleach 175 vostfrMerci beaucoup pour cet épisode, je me réjouis du prochain.
Je vais ptetre me faire insulter mais c'est pas graver...aller je me lance: Je trouve ces HS de mieux en mieux, dès qu'il auront fini de nous raconter la vie de la princesse en long et en large sa va cogner. ![]()
Re: Bleach 175 vostfrMerci pour l'épisode. Je les trouve aussi sympa ces HS. Pi le méchant avec sa voie et son rire de malade mental me font bien rire aussi ^^ Et ceux qui aiment pas, ba c'est leur problème. Nous on s'en moque :p
Re: Bleach 175 vostfrMerci une fois de plus pour l'épisode
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |