|
|
Bleach 175-179 vostfr - Spécial MP4Modérateur: Modérateurs
13 messages • Page 1 sur 1
Bleach 175-179 vostfr - Spécial MP4Suite des packs en MP4 avec le 2ème pack tout en HD !
Taille du pack : 1.1 Go soit 224 Mo par épisode Les codecs restent en H264 pour la vidéo et AAC Haute Efficacité pour le son et toujours compatibles consoles next gen. Il y a un double épisode qui est le 176-177. PS: Pour ceux qui ont une Freebox HD, désormais, avec le déploiement du firmware 1.5.2, il est possible de lire les mp4 en renommant le fichier en question en .avi et de le visonner sur votre télé. Bien évidemment, ça marche avec la version mp4 de Bleach, donc vous pouvez profiter de toute la qualité de cette version même si vous n'avez pas un bon pc mais une belle télé ^^ Have Fun ! Traduction : kam Check : Sekmet, hido420 Enco : hido420 ![]() «:(:»
Re: Bleach 175-179 vostfr - Spécial MP4Arigato pour le pack en HD!
Re: Bleach 175-179 vostfr - Spécial MP4thx pour le pack !
... et le nouvel episode of course ^^
Re: Bleach 175-179 vostfr - Spécial MP4merci pr le pack HD
Re: Bleach 175-179 vostfr - Spécial MP4Un grand merci à la team pour cet épisode qui conclut donc les HS
Re: Bleach 175-179 vostfr - Spécial MP4
Chez moi, ça ne fonctionne pas du tout. J'ai un écran noir au début puis le boitier HD plante avant rebooter 10 sec plus tard....
Re: Bleach 175-179 vostfr - Spécial MP4p'taain
Re: Bleach 175-179 vostfr - Spécial MP4Bonjour et merci la team dattebayo deja,
sinon mouai la fin des hs , je me suis ennuyé grave ^^
Re: Bleach 175-179 vostfr - Spécial MP4Un grand merci pour ces épisodes en HD. Bonne continuation.
Re: Bleach 175-179 vostfr - Spécial MP4
salut a tous j'ai le meme probleme que Duff, impossible de lire les fichiers MP4 sur ma freebox HD que ce soit par l'utilisation d'un mod freeplayer ou en copiant le fichier sur le DD de la freebox HD j'ai une machine correcte Quadcore, j'utilise homeplayer jukebox j'ai tester avec d'autres mods pareil écran noir ou vidéo lente (pixelisé) et voix pareil (bleach et naruto). je cherche sur le net mais je ne trouve riende probant. je ne sais plus quoi faire. need help plz si j'ai merdé quelque part ou faire du reencodage de la vidéo, si vous avez un tuto la dessus je suis preneur merci d'avance
Re: Bleach 175-179 vostfr - Spécial MP4tout d'abord je tiens a feliciter la team pour le taff qui font sur ce manga magnifique mais est-ce que la suite des version mp4 (bleach 180 à 189) vont arrive sous peu?
merci
13 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |