|
|
Bleach 174 vostfrModérateur: Modérateurs
49 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bleach 174 vostfrMais oui c'est jeudi
Giorno del Ichi Subarachi est le sushi 4 mots pour terminer c'te news, en catimini : the lalilulelo is there ! Traduction : Hatake Check : hido420 Enco : hido420 «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Bleach 174 vostfrUn grand merci pour votre super boulot.
La série étant maintenant diffusée en HD, aurons-nous le plaisir de pouvoir visionner les épisodes avec vos sous-titres sur ce format ? Bon courage pour la suite en tout cas, j'avais jamais pris le temps de vous remercier, et faisant des subs moi aussi, je sais qu'un merci de plus fait toujours plaisir ^^.
Re: Bleach 174 vostfrMerci la team pour cet épisode et vive SNAKE.
Re: Bleach 174 vostfrPS: Je trouve que les épisodes perde de leur puissance c dommage et vous? vous en pensez quoi? vive DB-FR Dernière édition par tsunague le Jeu Juin 12, 2008 6:47 pm, édité 1 fois.
Souffrir pour être Fort, Etre Fort pour être Utile.
S'exercer pour être Souple, Etre Souple pour ne pas se Briser.
Re: Bleach 174 vostfrArgh pensait etre premier enfin bref merci
http://www.dream-life.fr/joueur-neyss.html<<Un ptit click svp sa prend meme pas 2sec
Re: Bleach 174 vostfr:mrgreen:
Re: Bleach 174 vostfrMerci la team , je vais regarder se nouvel épisode avant le second match de cette soirée
Re: Bleach 174 vostfrUn jeux de mots pour MGS4, bon bah vivement celui pour SSBB alors
* Ah, on me dit a l'oreillette qu'il y en aura pas *
Re: Bleach 174 vostfrMerci beaucoup pour l'episode
Re: Bleach 174 vostfrps : j'ai vu la News à 19h49 et il n'y avait que 2 posts a ce moment là ... en théorie je devrais etre la 1e mais bon je n'était pas inscrite . Bref , merci à la team pour l'épisode 174
Re: Bleach 174 vostfrMerci beaucoup pour l'épisode
![]() "Jeune, je me suis demandé pourquoi j'existais...Il faut trouver la réponse pendant qu'on vit, sinon cela revient à être mort." (Gaara)
Re: Bleach 174 vostfrDe plus en plus rapide j'ai l'impression
merci beaucoup Hop dl, mattage après le match Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Bleach 174 vostfr
C'est de l'ironie ? ^^ Merci à la team. Sinon pour l'épisode bah ...
Re: Bleach 174 vostfrMerci pour l'épisode!
(hs) on voit les fans de Solid Snake :p
49 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: missbobette et 0 invités |