|
|
Bleach 173 vostfrModérateur: Modérateurs
92 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bleach 173 vostfrBonjour,
Un ptit épisode sympatoche Qui est loin d'être moche Avec un personnage inattendu Bon épisode et voilù ! Traduction : kam Check : Hatake, hido420 Enco : hido420 «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Bleach 173 vostfrMerci la datte, very fast, comme d'hab
Re: Bleach 173 vostfrMerci bien ! Toujours du bon boulot !
Re: Bleach 173 vostfrMerci beaucoup la DB
Re: Bleach 173 vostfrMerci à la DBFR pour ce superbe travail encore une fois ... vous nous gâtez !!
MERCI DATTEBAYO !!!
Re: Bleach 173 vostfr173 fois merci pour cet épisode! Bon visionnage à tous et bon week-end!
Re: Bleach 173 vostfrMerci pour cet épisode.Encore du bon boulot.J'attends la version Sd de votre release que je vais prendre sur un auter site.Car impossible de lire ces versions sur ma platine.
Mais merci car le plusgros du boulot a été fais par vos soins.
Re: Bleach 173 vostfrhop dl en cours
Merci la DB Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Bleach 173 vostfrencore et toujours présents pour nous
encore et toujours merci à vous merci la db un personnage inattendu ? HhOoo je veut voir, je veut voir
Re: Bleach 173 vostfrMerci avec un grand M ^^
Re: Bleach 173 vostfrmerci la team !!!
c'est en download Un personnage inatendu, j'ai hate ! ^^ encore merci ! Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Re: Bleach 173 vostfrMerci la team bon boulot ca roxx!!
Re: Bleach 173 vostfrMerci pour l'épisode quand même pas mal ces HS
Sinon petite question, vous continuez à sortir les précédents épisodes en H264? Merci good luck pour la suite
Re: Bleach 173 vostfrMercii un ptit bleach aprés le boulot ça va faire du bien
Re: Bleach 173 vostfrEn ce moment les épisodes de Bleach arrivent très vite et tant mieux, merci la Db-fr
Re: Bleach 173 vostfrUn grand merci, ca arrive vite ^^ Et même les HS sont bien !
92 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |