|
|
Bleach 172 vostfrModérateur: Modérateurs
81 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bleach 172 vostfrSaluté,
[Newz tada !] Tic tac toc, on est jeudi Ah ! Le jeudi c'est synonyme... d'Ichi ! Donc bon 172ème épisode Astalavista et bon download. [/Newz tada !] Traduction : Okama Check : hido420 Enco : hido420 ![]() «:(:»
Re: Bleach 172 vostfrMerci beaucoup pour l'épisode, je m'en vais l'up de suite !!!
Presque first -.^ ![]()
Re: Bleach 172 vostfrhop, j'arrive au bon moment
merchi la team Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Bleach 172 vostfrmerci encore une fois
Dernière édition par marco_polo_972 le Jeu Mai 29, 2008 4:34 pm, édité 1 fois.
![]()
Re: Bleach 172 vostfrWhat a beautiful day thanks to Datte Bayo, your unbreakable !!!
Force be with you Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien d'intéressant à dire, on cite généralement un proverbe chinois.
Re: Bleach 172 vostfrPile poil en rentrant des cours merci
Sa va me permettre de me decontracter la http://www.dream-life.fr/joueur-neyss.html<<Un ptit click svp sa prend meme pas 2sec
Re: Bleach 172 vostfrMerci beaucoup, ça fait du bien un petit Bleach quand on a finit d'étudier.
Re: Bleach 172 vostfrMerci une fois de plus
Re: Bleach 172 vostfrTrop génial un Ichi de plus!!!
Aligato gosaimasu la team! Donc continuez comme ça on vous aime^^ Allez salut et banzai!!!
Re: Bleach 172 vostfrMerci la team, du super boulo ^^
"Il vaut mieux être saoûl que con, ça dure moins longtemps", certes, mais si on est tout le temps saoûl ?
Re: Bleach 172 vostfrmerci, supris qu'il sorte aussi tôt mais qui va s'en plaindre ?
Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Re: Bleach 172 vostfrmerci beaucoup beaucoup la Team!!! Comme d'hab' vous gerez
Longue vie a vous :twisted: Mes animes favoris :
-Elfen lied -Bleach -Death Note -Claymore
81 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |