Bleach 172 vostfr

Ne parlez que de l'anime

Modérateur: Modérateurs

Re: Bleach 172 vostfr

Messagede Hando le Sam Mai 31, 2008 12:50 am

Spoil:
du capitaine de la 3e division qui croyait bien faire mais a été abusé avec du saké...

Tu sort la phrase de son contexte et soudain Bleach se tranforme en Seinen :mrgreen:
Hando

Messagede Wolfi le Sam Mai 31, 2008 9:22 am

Dialogue, animation, scénario... vraiment ces HS sont ridicules en tout point. On s'ennuie ferme, j'en reviendrais presque à regretter les bounts parfois. Je vais arrêter de regarder cette horreur chaque semaine, j'attend le retour de l'histoire et hop je passerais tout les HS d'un coup sec. 8)
*Higher than the moon*
Wolfi

Messagede Onizuka95 le Sam Mai 31, 2008 10:23 am

Merci la team pour ce nouvel épisode, mais perso je ne pense pas que je vais le regarder juste le télécharger.(pour ne pas faire un trou dans mes épisodes )
Vivement la reprise des véritables épisodes parce que la :(
Image
Image
Image
Onizuka95

Messagede phenix le Sam Mai 31, 2008 11:02 am

Bonjour à tous,

J'ai Up l'épisode 172 en streaming de bonne qualité ici:

http://streamanga.freeheberg.com/

bon visionnage ;)
Phenix, administrateur de streamanga
Visitez aussi mon MMORPG la vallée des larmes
phenix

Messagede Mystic quincy le Sam Mai 31, 2008 4:41 pm

Merci la team, pour la trad.

Vraiment, c'est la fin du fin, Bleach a décidé de suivre Naruto dans ses penchants les plus débiles. On court apèrs les chats, en ridiculisant quelqu'un au passage (là c'est Kira qui remplace Naruto), on apprend que le travail d'équipe est primordial (merci Kakashi). Et on a droit à des intrigues vraiment......... limites (le piège a été piégé pour pouvoir vous attraper, bof bof)

C'est dommage, la qualité graphique est à peu près là, et la partie sur terre avec la petite princesse me plait bien, par contre, jsuis pas fan d'Amagai et surtout de Kifune.
Image
Mystic quincy

Messagede OoOThomasOoO le Sam Mai 31, 2008 5:40 pm

Mystic quincy a écrit:Vraiment, c'est la fin du fin, Bleach a décidé de suivre Naruto dans ses penchants les plus débiles. On court apèrs les chats, en ridiculisant quelqu'un au passage (là c'est Kira qui remplace Naruto), on apprend que le travail d'équipe est primordial (merci Kakashi). Et on a droit à des intrigues vraiment......... limites (le piège a été piégé pour pouvoir vous attraper, bof bof)

C'est dommage, la qualité graphique est à peu près là, et la partie sur terre avec la petite princesse me plait bien, par contre, jsuis pas fan d'Amagai et surtout de Kifune.

Ah bah moi c'est l'inverse, la partie sur Terre me soule mais à la Soul Society ça va (ça doit être parce que je regarde pas Naruto :mrgreen: ).
OoOThomasOoO

Messagede igniz le Sam Mai 31, 2008 7:54 pm

ouais pareil j'ai du mal avec la partie sur Terre, trop de blagues vaseuses et de mièvrerie. Par contre la partie SS me plait bien, j'avoue le coup du chat c'était un peu limite, mais ça été justifié: la 3e a été mise au banc à cause de la trahison d'Ichimaru, du coup elle se tape toutes les corvées.
Image
igniz

Messagede JCedric le Dim Juin 01, 2008 8:18 am

Une idéé m'est venue cette nuit lol, vu que c'est des HS et que plein de personnes regrettent les bounts, vous oubliez que tous les bounts sont pas morts enfin je crois. En effet à la fin de l'arc des bounts, Yoruichi sauve le bount avec la marionnete de métal, Koga Gauru, pourquoi alors ne pas le faire revenir pour aider Ichigo ?
Image
C'est quoi ce reiatsu ?
JCedric

Messagede Romgoku. le Dim Juin 01, 2008 9:12 pm

Hum je doute fort que l'on revois ce bount car il doit avoir trés peu de fan et il y a déjà bien assez de perso dans Bleach. Mais d'un autre coté c'est vrai qu'on peut imaginé qu'il à été laissé en vie pour réapparaitre dans les hs. Par contre il me semble que sa marionnette à été brisée par hitsugaya, donc il serai pas trés utile en combat.
Je préfererais largement revoir Ashido (le shinigami de la forét des menos ).
Image
Romgoku.

Messagede Madlax le Dim Juin 01, 2008 9:20 pm

Romgoku. a écrit:Je préfererais largement revoir Ashido (le shinigami de la forét des menos ).

Ashido en voilà un personnage qui avait de la classe malheureusement il a pas fait long feu mais ça pourrai être stylé de le revoir dans des HS wait and see :wink:
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien d'intéressant à dire, on cite généralement un proverbe chinois.
Madlax

Messagede JCedric le Lun Juin 02, 2008 7:33 am

Il y avai un autre perso qui avait la classe comme vous dites, c'est Ichinose, le shinigami déserteur, mais je crois qu'il est mort dommage.
Image
C'est quoi ce reiatsu ?
JCedric

Messagede Wolfi le Lun Juin 02, 2008 5:11 pm

Pour le personnage d'Ichinose il s'étaient pas foulé, c'était la copie conforme de... Ichise dans l'animé...non pardon le chef d'oeuvre Texhnolyze. Voila pour la petite histoire.

Edit : et là tout de suite je me disais que les studios auraient meiu fait de prolonger les HS de la forêt des menos, ils étaient tres bien integré à l'histoire et les qualitées technique étaient correct. Vraiment j'ai quelque regrets...
*Higher than the moon*
Wolfi

Messagede cubi le Mar Juin 03, 2008 11:32 am

merci la team, rien a redire comme d'habitude.
Si vis pacem, para bellum.
cubi

Messagede Hando le Mar Juin 03, 2008 11:54 am

@ Wolfi : Ouais clair qu'un HS ayant quand même un ( petit ? ) rapport avec le HM , ca aurai pu l'faire.
Deplus le petit apparté de la forêt Menos est impec , devrais même servir d'exemple ( nottament dans le format :) )

Toutefois , je pense que pas mal de fans à la fin de l'arc SS ont du se poser la question :
Qui va remplacer les 3 capitaines félons ? ( même si je crains qu'on verra pas la tête des nouveaux capitaines de la 5eme et 9eme div. ...peut être pour des autres HS ? :mrgreen: )

Solution de facilité de crée une histoire quasiment décalée ? ( vu le déroulement de l'intrigue .. je pense )
Hando

Messagede Romgoku. le Mar Juin 03, 2008 12:30 pm

Hando a écrit:Toutefois , je pense que pas mal de fans à la fin de l'arc SS ont du se poser la question :
Qui va remplacer les 3 capitaines félons ? ( même si je crains qu'on verra pas la tête des nouveaux capitaines de la 5eme et 9eme div. ...peut être pour des autres HS ? :mrgreen: )

Dans ce cas , ce qui pourrait être pas mal comme arc hs , c'est ashido qui devient capitaine de la 5e division . Comme ça tout le monde serait content.
Image
Romgoku.

Messagede Grimmjow Jaggerjack le Mar Juin 03, 2008 8:33 pm

Oui mais le problème c'est qu'il devra, comme Amagai d'ailleurs, mourir ou quitter d'une manière ou d'une autre son poste à la fin des HS ...
Grimmjow Jaggerjack

Messagede Lucifel le Mer Juin 04, 2008 7:19 pm

Pas forcement, on nous a bien gardé les poupées dans sans les hs, on les verra sans doute moins voir plus du tout sauf rare exception, enfin je suppose.
Image
Lucifel

Messagede Grimmjow Jaggerjack le Mer Juin 04, 2008 8:06 pm

Mais le problème c'est que les peluches ne prennent la place de personne .

Or, si par la suite des nouveaux capitaines était nommés pour remplacer Aizen et Cie dans la suite "rééle" du manga, on se retrouverait devant une incohérence qui impliquerait, soit, des nouveaux HS avec une disparition de Shusuke, soit ... bah rien d'autre en fait x) .

Shusuke must die :mrgreen: .
Grimmjow Jaggerjack

Messagede Romgoku. le Mer Juin 04, 2008 8:38 pm

Oui mais qui nous dit que dans le manga de nouveaux capitaines vont apparaitre. Il est possible que Tite Kubo ne prévoit pas de les remplacer dans son manga et c'est pourquoi il a autorisé les studio à introduire un nouveau capitaine dans les hs. Je pense qu'il doit quand même controler l'histoire des hs même si il ne dirige pas tout.
Image
Romgoku.

Messagede Grimmjow Jaggerjack le Mer Juin 04, 2008 9:15 pm

Même si ceux-ci ne sont pas remplacé, à un moment où à un autre les capitaines de la SS vont surement être mobilisés, ne serait-ce que pour la bataille d'hiver . Voir Shusuke se fighter avec des Espadas au côté de Byakuya et Cie , j'trouves que ça fait tâche perso =/ .

Je campe donc sur mes positions, Shusuke mourra !!! xD
Grimmjow Jaggerjack

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach)