Bleach 172 vostfr

Ne parlez que de l'anime

Modérateur: Modérateurs

Re: Bleach 172 vostfr

Messagede bylka019 le Jeu Mai 29, 2008 10:27 pm

encore merci !

Avé datte
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
bylka019

Messagede Hando le Jeu Mai 29, 2008 11:49 pm

Yo.

Spoil:
Retour à la SS, retour a la 3eme div. ( au passage c'est pour quand qu'on vois les remplacants d'Aizen et Tousen? )

JCedric , c'moi qui t'avais dit que je trouvais ca grotesque une histoire de trahison a la "Aizen 2 le retour". Je reste sur ma position , mais nuance mes propos , apres avoir vu cet épisode , en t'exposant ma propre "theorie" .

Je ne pense pas qu'Hamagai soit un "Aizen" potentiel , non , je me base sur le fait qu'Hamagai est présenté comme Aizen au debut de l'arc SS , un bon p'tit captain' super sympa qui oeuvre pour le bien d'sa division.
Du fait de cette similarité , une potentielle "trahison" d'Hamagai serai du bon vieux réchauffé qui ( et donc je pense que Kubo s'en doute ) déplairais à pas mal de fan. ( en tout cas moi j'trouverai ca bidon )

Pour le 3eme siège , effectivement , il est présenté comme un potentiel intriguant dans cet épisode , et je pense :
*Soit qu'il sera révélé tel quel : un comploteur:
( a voir la scene dans le trou , pour moi , les idées de Kifume ne se défendent pas , il en est même cruel , et le coup du " ah tu crois que c'est un gentil ? ben non c'est un méchant " ou l'inverse , on l'a deja eu avec Aizen aussi)
Kira se chargera de le démasqué ( et ainsi en terminer avec sa hantise de ne pas avoir été conscient de la trahison d'Ichimaru. )
*Soit qu'il est tout simplement un personnage à la Kurotsuchi ( un simple c.. quoi )

Le point le plus important , et la ou j'veut en venir avec mon pavé , c'est qu'il n'y a pas de corrélation entre Hamagai et Kifume SI un complot a lieu.
Si c'est le cas ; Hamagai sera lui aussi , surpris , de ce que Kifume trame, même si on sait qu'ils sont compagnons depuis belle lurette...

Bien entendu , ce n'est que ma propre vision des choses , je ne prétend pas être un voyant. Tout ca se débat

Merci pour l'épisode!
Hando

Messagede Videl22 le Ven Mai 30, 2008 3:01 am

merci pour l`épisode !
Image
Videl22

Messagede Corwin le Ven Mai 30, 2008 3:28 am

Merci pour le cent soixante douzième épisode la team, mais bon en même temps il n'apporte rien de nouveau un peu décevant tous de même.
Corwin

Messagede Clashmat le Ven Mai 30, 2008 5:54 am

Merci :mrgreen:

Spoil:
LA mission du chat! Mais ils ont copié Naruto là :lol:
Clashmat

Messagede llbanks le Ven Mai 30, 2008 6:31 am

Merci beau travail la team DB
Image
llbanks

Messagede legadu59 le Ven Mai 30, 2008 8:04 am

Ultra merci (ça se dit ? :mrgreen: ) à vous !
Spoil:
"Continue et j'te dessine un trait sur le milieu de ton crâne pour que t'aies vraiment l'air d'une tête de cul", Rasta rocket
legadu59

Messagede roonies10 le Ven Mai 30, 2008 8:18 am

Au risque de me répéter semaines après semaines... Merci pour cet épisode! :wink:
roonies10

Messagede Mados le Ven Mai 30, 2008 10:06 am

merci pour l'épisode :]

Spoil:
il en a une grosse le 3eme siège.
Image
Mados

Messagede kur0 le Ven Mai 30, 2008 10:41 am

merci pour cet épisode ;)

pas trop mal du tout les hs ^^
Image
kur0

Messagede MooRbiuS le Ven Mai 30, 2008 2:42 pm

Merci encore à la db team. Je me le garde au chaud avec les autres en attendant d'avoir mon gros pavé d'épisode à matter.
MooRbiuS

Messagede fraise tagada le Ven Mai 30, 2008 4:29 pm

Vous savez quand ils vont arrêté les hs?????
fraise tagada

Messagede Dj45 le Ven Mai 30, 2008 4:35 pm

a vrai dire dans un an les hs seront terminé ^^ :mrgreen:
on sait pas trop en fait !!!
Image
Dj45

Messagede @lex le Ven Mai 30, 2008 5:47 pm

un an :shock: parle pas de malheur DJ il a baux être pas mal se HS il faut pas pousser qu'a même lol

un GRAND MERCI a la team pour l'épisode
Image
@lex

Messagede paulnukson le Ven Mai 30, 2008 6:00 pm

Merci, Merci, 172 épisodes de bonheur grace à vous :P :P
paulnukson

Messagede Nounours le Ven Mai 30, 2008 7:04 pm

paulnukson a écrit:Merci, Merci, 172 épisodes de bonheur grace à vous :P :P

ah non, il n'ont pas traduit les 1er, mais ça part d'une bonne intention ^^
Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Nounours

Messagede bloodkakashi le Ven Mai 30, 2008 8:26 pm

:mrgreen: :mrgreen: nikel vive dattebayo
bloodkakashi

Messagede Romgoku. le Ven Mai 30, 2008 10:20 pm

Merci dattebayo. Finalement ces hs ont l'air de bien débuter et c'est tant mieux. Je pense qu'ils seront de bien meilleurs qualités que les bounts car si on compare avec les premiers épisodes des bounts, pour moi , il n'y a pas photo.
Pour la durée des hs , je pense que l'on ne peut vraiment pas savoir car cela dépend de l'avancée du manga car si il y a une période de pause dans le manga (comme à la fin de l'arc soul society) les hs ne devrait pas durer mais on s'en retapera plus tard.
Spoil:
Et sinon pour kifune il va surement devenir méchant , son attitude dans l'épisode le prouve. Pareil pour le capitaine , son truc d'améliorer la soul society c'est surement une ruse. C'est vrai que c'est un peu répétitif le coup du capitaine traitre mais ca offre un bon moyen de se débarraser des nouveaux personnages à la fin des hs pour rester fidéle au manga. De plus , on va peut étre assister à l'heure de gloire de kira qui va démasquer les traitres, ca serait bien pour ce perso qui n'avait jamais fait grand chose de bien jusque la.
Image
Romgoku.

Messagede Anarion le Ven Mai 30, 2008 10:46 pm

Spoil:
Bon alors le coup du chat c'est si pas en référence à naruto^^

Par contre pour Kifune vous avait oublié une possibilité c'est qu'il fasse cela pour aider Kira a reprendre confiance en lui, sinon je vois pas pourquoi à l'arrivée du capitaine il demande quand même de l'aide pour l'autre type. Surtout que Kifune n'a pas arrêté de parler à Kira de son manque de confiance.
Sinon je doute aussi d'une nouvel trahison ou du moins je trouverai ca stupide, mais c'est vrai que c'est plausible dû au fait que les hs ont tendance à réchauffer des trucs qui se sont déjà passés. Je trouve qu'il y a souvent un manque d'imagination dans les hs. D'ailleurs cet épisode était assez mauvais, et op on te raconte des banalité sur l'esprit d'équipe et tout...
Sans compter le manque de cohérence dans les hs, comme on l'a vu dans le premier épisode avec le combat contre les menos ou de simple shinigami les tue facilement alors que au début de bleach Rukia dit que c'est une mission de rang de capitaine. En plus les mecs ils arrivent a tuer des menos, et après ils arrivent même pas à courir assez vite pour fuir l'autre machin qui détruit tout(dont je sais plus le nom^^), alors que au début de bleach Ichigo qui a du utiliser toute ca puissance pour battre un seul menos, Chad et Inoue qui n'ont encore aucune puissance arrivent à courir assez vite. En plus le Capitaine le détruit avec un Zanpakutoh alors que normalement tout ce qui le touche et qui est fait d'énergie spirituel est détruit, comme le dit Yoruichi au début de bleach à Inoue, comme quoi elle serai morte si ses barrette l'avait touché.
Bon bref pas grand chose à voir avec cet épisode mais j'avais envie d'écrire et comme ils ont remontré la scène avec les Menos.

Mais sinon la partie avec la gamine était mieux faite, on verra comment ils vont lier les deux histoires maintenant
Anarion

Messagede Divitiac le Ven Mai 30, 2008 11:12 pm

Spoil:
Ben pour le lien c'est vite vu : lurichyo viens de se faire capturer dans la SS (ou presque (faut dire ellle est pas maligne)), donc ichigo va foncer la sauver... Et la on s'aperçoit que le coup d'état du mec est fait avec l'aide du capitaine de la 3e division qui croyait bien faire mais a été abusé avec du saké...
Bref finalement ca a al'air d'avancer pllutôt vite, espéront qe le rythme ne baisse pas...
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru
Nezumi no meda mamo, Locked on!
Omae no haato mo, Locked on!
Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra
Sore nigero
Sogeki soge soge SOGEKINGU

musique
Divitiac

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach)