|
|
Bleach 171 vostfrModérateur: Modérateurs
81 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bleach 171 vostfrBonsoir,
[Newz Mix'n'Paste ©DilNohi] A paine le blishe se newz kil ce lishe, entre le geek é l'amiche. Qu'on laisse de côté les floods, 'coz Dattebayo is good. Plus haut le singe se perche, plus il expose son derche ! C'est quand même le 171 de blitch, fini la newz de kitsch. [/Newz Mix'n'Paste ©DilNohi] Traduction : Kam Check : MaShiRo, hido420 Enco : hido420 «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Bleach 171 vostfroh? changement de style?
merci pour l'épisode et bonne nuit, je vais pas le regarder tout de suite faut que j'aille au boulot demain.
Re: Bleach 171 vostfrYosh !!! Deuxième a vous remercier cher team de mon coeur continué comme ça. Bonne chance vous ètes super.
Re: Bleach 171 vostfrEncore un brillant boulot,
nous sommes tous impatient alors, reste plus qu'à voir ce ptit pain tout chaud en vous remerciant tout simplement !
Re: Bleach 171 vostfrJe tiens à préciser, et ce n'est pas une blague, que j'arrête toute production fansubbiale tant que hido420 n'arrêtera pas de mettre une majuscule à mon pseudo. Et qu'il n'arrêtera pas d'être horrible avec moi . Soutenez ma cause !
If fate is a wheel, we are the cogs that drive it.
![]()
Re: Bleach 171 vostfrMerci pour cet épisode de HS
Vive Datte Bayo !!! Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien d'intéressant à dire, on cite généralement un proverbe chinois.
Re: Bleach 171 vostfrMercii beaucoup pour l'episode
Re: Bleach 171 vostfrtoujours aussi drôles ces HS !
Merci à la team pour cet épisode nocturne.
Re: Bleach 171 vostfrtoutes mes condoléance pour la majuscule de kam
oops Kam merci et bonne continuation ![]()
Re: Bleach 171 vostfrtrès bien, je sens que vous voulez vous passer de mes services. tant pis hein, je dormirais + le jeudi matin.
If fate is a wheel, we are the cogs that drive it.
![]()
Re: Bleach 171 vostfrMême si c'est des hs ca fait plaisir de voir notre Bleach hebdomadaire, traduit par la db-fr alors merci beaucoup.
ps: désolé pour toi kam je compatis
Re: Bleach 171 vostfrMerci hido420 !! J'avais cru noter une baisse de régime dans les rimes,
mais je vois que tu reviens en grandes pompes, et c'est pas pour nous déplaire !! Dors bien A+ Deskaz aka Golri Kun
"Mais... vous êtes d'où?" "Oui, je suis doux, je suis très gentil !!"
Re: Bleach 171 vostfrD'abord merci à ts ceux qui se donnent tant de mal pr nous offrir un bleach chak semaine.
Moi j'te soutiens Kam, non kam. Excuse j'l'ai fait exprès, j'espère que sa te gène pas, parce que je pense qu'il ne faut pas déformer le nom d'une personne morale, mm autre d'ailleurs. PS: Les derniers titres Bleach sont zarbi. C'est moi ou d'autres personnes ont remarquées ?
Re: Bleach 171 vostfrmerci pour cet épisode HS
Re: Bleach 171 vostfrMerci beaucoup!!
Avé Datte C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
81 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |