|
|
Bleach 170 vostfrNe parlez que de l'animeModérateur: Modérateurs Bleach 170 vostfrBonjour pluvieux,
Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, on est jeudi. Et le jeudi c'est synonyme... d'Ichi ! Erf oki, personne n'a suivi... Bon épisode, et bonne fin d'après-midi. Traduction : Kam Check : MaShiRo, hido420 Enco : hido420 «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Bleach 170 vostfrMerci bcp !!
Re: Bleach 170 vostfrMerci !!! me languy de me matter sa
Re: Bleach 170 vostfrMerci
EDIT: poussives les rimes ^^ Dernière édition par OoOThomasOoO le Jeu Mai 15, 2008 5:48 pm, édité 1 fois.
Re: Bleach 170 vostfrthanks !! j'espère que ça va pas trop ramer !!! encore merci pour vote travail, une bonne petite soirée m'attend entre deux révisions !!!
Mange un crapaud vivant en te levant le matin et rien de pire ne t'arrivera de la journée
Re: Bleach 170 vostfrmerci c'est super rapide même quand c'est les hs vous êtes super la Db-fr:D
Re: Bleach 170 vostfrMerci la team !
Enjoy the carnage! Enjoy the pain! They're a small price to pay for the enjoyment of battle!! "Zaraki Kenpachi"
Re: Bleach 170 vostfrMerci ^^ La semaine dernière c'était vendredi xD
Re: Bleach 170 vostfrMerci pour cet épisode comme toujours d'excellente qualité !!!
Re: Bleach 170 vostfrYo ! ça fait quelque temps que je suis pas passé. J'espère que tout le monde à la team va bien !
Moi j'vais bien maintenant. Merci merci pour le bleach, je le regarde tt à l'heure.
Re: Bleach 170 vostfrMerciiiiii
rukiatitude soeur de MassVendetta
sushi houhaha sushi houhaha ... le cercle de feuuuu..... j'ai dit LE CERCLE DE FEUUUU
Re: Bleach 170 vostfrAprès avoir vu l'épisode ...
Re: Bleach 170 vostfrMerci
ça a beau être des HS, ça fait plaiz ^^
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |