|
|
Bleach 170 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 170 vostfrmerci c super
Si vis pacem, para bellum.
Re: Bleach 170 vostfrwaouh!!!
je m'absente d'intenet 2 jours et que vois-je? des tonnes d'épisodes a téléchager!!! génial merci la datte!!!
Re: Bleach 170 vostfrmerci dattebayo
![]() Sashiburi desu ne... Un petit clic et devenez la brute la plus puissante sur: http://kamesannin.labrute.fr
Re: Bleach 170 vostfrJ'ai beaucopu aimer cet episode personnellemnt, ce petit melange de style avec Naruto me plait bcp, esperons que cela reste comme ca, mais juste pour les hs lol apres rendez nous nos combats titanesque avec nos arrancars preferes.
Re: Bleach 170 vostfrSoporifique et ennuyeux... Heureusement je regarde les séries Tehxnolyze et Code Geass R2 à coté pour avoir quelque sensations fortes et du scénario en béton armé...
*Higher than the moon*
Re: Bleach 170 vostfrHmmm...
Perso, les seuls moments marrants de cette HS... c'est les têtes des persos... les combats... (la fluidité... le combat... l'air arrogant d'Ichigo... le truc du mirroir du Zanpakuto... (je me croirais revenu avec l'arc HS de Naruto où Naruto utilise son bandeau pour refléter la lumière...), le pire c'est qu'au fond... le combat aurait pu être très intéressant... (le pouvoir du Zanpakuto est quand même pas mal) mais bon... limite le ''méchant'' il fait pas exprès de pas les buter... si t'as une seconde d'absence, t'es mort... mais là, il remet son sabre en place, se remet en garde et se met à courir comme une ... La seule chose que j'espère, c'est que les économies de budget fait sur cette épisode servent aux vrais épisodes... Car, on peut dire ce qu'on veut, l'assassin était une bonne merde..., le vieux à l'air ''stéréotypé à mort'', et l'opening nous indique déjà le déroulement final... Bref, j'attendais mieux des Studios Pierrot... ![]()
Re: Bleach 170 vostfrMoi , ces Hs me génent quand meme !
Imaginez , si il y'a comme les bount 45 épisodes , alors nous sommes partis jusqu'au 18 mars 2009 avec rien que des HS et cela sans saut de semaine ! Donc imaginer les semaines ou y'auras pas d'épisode ! ( facile 4-5 ) donc possible aussi au 22 avril 2009 ... Franchement moi ca me désole ... Pas vous ?
Re: Bleach 170 vostfrc'est vrai que sa me fait chier, mais c'est pas nous les producteurs donc il faut fermer nos gueules et si sa nous plait pas on regarde pas
![]()
Re: Bleach 170 vostfrJe viens de trouver la peut-être bonne nouvelle de ces HS, à l'écoute des derniers épisodes, on se rend compte que la musique a changé.
Peut-être que l'OST 3 va enfin sortir ?
Re: Bleach 170 vostfr
jme disai que les hs n'avait aucun point de bien merci thomas ![]()
Re: Bleach 170 vostfrCa reste bien entendu qu'une supposition ^^.
Re: Bleach 170 vostfrsincerement meme si on n'en ai qu'au deuxieme episode des hs (speciale dedicasse au anti hs qui attende le retour des vrais episodes), je ne suis pas fan de l'ost, il ont changé un peu les anciennes musiques mais je suis nostalgic des toutes premieres
![]()
Re: Bleach 170 vostfr
Et si on ferme pas nos gueules comme tu dit ? *Higher than the moon*
Re: Bleach 170 vostfrje suis un fan lobotomisé, je n'aime pas les hs mais je peux pas m'empecher de regarder bleach, ce qui ce plaigne de trop sont peut etre pas des vrais fan, mais sinon on laisse passe et de toute facon les producteurs en ont rien a ciré que les hs sa nous fait chier maintenant y a plus qu'a attendre
![]()
Re: Bleach 170 vostfrMoi j'aime bien les HS, les épisodes ont un style différent, cela nous permet souvent de voir certains personnages dans des situations ou on aurai jamais pu les voir, et donc d'en apprendre beaucoup plus sur l'univers de Bleach.
Sinon j'aurai aimer voir un arc HS basé au Hueco Mundo ou les arrancars seraient les héros temporaires, ça aurait était un pari fou et ça aurait était du jamais vu dans un manga je crois, (enfin a vous de me le dire) et ça aurai renforcer l'émotion au moment ou on les verras mourir lol. C'est juste un poste pour ouvrir le débat lol, parce que je trouve qu'il y a aussi un effet HS sur ce forum depuis deux semaines lol.
Re: Bleach 170 vostfrJCedric> Cela aurait été une excellente idée, malheureusement impossible à réaliser vu qu'un grand nombre d'Arrancars (y compris Espadas) n'ont pas dévoilés leurs pouvoirs ou même leurs personnalités, et qu'en plus ils n'auraient pas pu utiliser leurs transformations qu'il faut "garder en réserve" pour les scènes où ils affrontent les héros histoire de garder la surprise...
Re: Bleach 170 vostfrWonsul> Ah oui c'est vrai que tu as raison. Il aurai fallu creer de nouveaux arrancars, ca aurai pas etait un probleme vu que c'est des HS lol, mais en meme temps ca rimerait plusa rien du coup lol.
Ou sinon un arc basé sur Grimmjow,en plus il est assez aimer par le public, en plus on connait toust ses pouvoirs et en plus ca tomberait juste apres son combat, mais je sais pas de koi ca pourrai parler, mais en meme temps on s'en f** vu que ca n'existe et ca n'existera jamais lol En attendant une petite exclu, une image tiré du dernier episode du veritable arc HS. http://i19.servimg.com/u/f19/11/18/57/81/bleach10.jpg Et oui, ya un peu de ça non dans le dernier episode lol
Re: Bleach 170 vostfrIl est pas beau Ichigo en Naruto...
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |