Bleach 170 vostfr

Ne parlez que de l'anime

Modérateur: Modérateurs

Re: Bleach 170 vostfr

Messagede Jdav_972 le Ven Mai 16, 2008 4:49 am

natick a écrit:Bonjour est ce qu'il aurait une personnes sensser pour m'expliquer pourquoi on est passer d'un scénario a l'autre sur bleach a ce que je sache dans le 168 on étai encore a aventure avec les arrancars non ?

alors expliquez moi pourquoi du scénario des arrancars on passe a un scénario carement différent jais peur avoir louper un épisode voir plus .

Ci une personne peut explique quel me fasse signes .

Bonjour,
voici quelques explication pour essayé de te faire comprendre ce qui ce passe.

1) Les hors séries ont commencés dès l'épisode 168
2) À la fin de l'épisode précédent (167 après l'ending), Nell dit "Moi et mes potes on va devoir bartir en vacances pendant un bobent parce gue les boss l'ont dit !". C'était la façon de "présenter" les HS.

Comme tu as pu le constater "les boss" ont mis sur pause l'histoire au HM (Hueco Mundo) pour sortir ces HS qui n'ont donc strictement rien à voir avec ce qui passait jusqu'à l'épisode 167. Il paraît que ce sera à peu près comme avec les Bountos (sauf que là c'était après la SS, donc sa avait l'air de suivre).
Personnellement, je m'attendais à pire, j'suis pas trop déçu.
J'espère que mes explications t'ont été utile.
Ceci étant dit, je vais dodo !

PS: C'est sympa, j'ai posé une question plus tôt mais personne n'y a répondu !
Jdav_972

Messagede Wonsul le Ven Mai 16, 2008 6:34 am

Jdav_972> Non, effectivement, je ne pense pas que le titre de l'épisode dont tu parlais puisse se traduire comme ça en français. Là, c'est un peu du mot à mot. Mais c'est sans aucun doute parce c'est traduit de l'anglais, au final ça doit donner "la dangereuse apparition de nouvel étudiant transféré."

Tiens, ça me fait penser qu'on n'a pas évoqué une hypothèse ici, je crois, alors que je l'ai vue ailleurs. Histoire de faire plaisir à tout le monde: concernant ces HS, il y a toujours la possibilité pour les studio Pierrot de sortir à la fin de cet arc qu'en réalité c'était une grosse illusion provoquée par un Arrancar imaginé pour l'occasion, et que donc tout le monde se trouve encore au Hueco Mondo.... peu probable vu la manière dont ça a été présenté, et en plus sans grand intérêt comme technique, mais bon voilà, comme ça on le gardera en tête au cas où.
Wonsul

Messagede GarasU le Ven Mai 16, 2008 7:47 am

Perso je me doutais un peu que les âmes pouvaient tout aussi bien donner naissance sinon je me demande comment les 4 grandes familles nobles auraient tenu le coup :o

Sinon concernant les HS :
Spoil:
A la limite si on cherche vraiment à situer ces HS il faut procéder par déduction :

Ishida a récup ses pouvoirs : Après son entrainement
Chad lui possède la seconde forme de son bras : Après son entrainement / Avant le HM
Inoue est encore présente : Avant l'attaque d'Ulquiorra

Avec ça j'aurais personnellement tendance à situer ce HS après une des nuits de l'épisode 127 seulement sur les épisodes d'après qui sont aussi des HS on voit l'équipe de Toushiro sur terre ce qui ne vas pas du tout avec la présence de ce dernier lors de la promotion du nouveau capitaine dans l'épisode 167. Et il me semble que l'équipe de Toushiro se fait attaquer directement sur terre et n'a pas eu le temps si je ne me trompe de retourner un instant au HM. Mais venant des scénaristes il est tout à fait possible qu'il ai été rappelé un moment pour la promotion du nouveau capitaine puis repartir.

Sinon l'hypothèse de Wonsul est pas mal.
Image
GarasU

Messagede KzR le Ven Mai 16, 2008 8:08 am

Merci la Team
KzR

Messagede Orus le Ven Mai 16, 2008 8:58 am

Episode est HS plutot sympathique, enfin on verra bien...il est vraiment dommage si cela s'avère vrai que le se H.S dure aussi longtemps que ceux desBounts...Car au vu des Scan c'est triste.

Merci a la team :mrgreen:
Orus

Messagede Kuchiki_Byakuya le Ven Mai 16, 2008 9:44 am

J'ai bien peur que l'on se trouve avec le même nombres d'épisodes que ceux des Bounts

Si je me souviens bien les HS sur les Bounts avaient commencé il y a 2 ans à peu près à la même période....
J'espère me tromper et revoir mes chers espada avant le mois de septembre...
Kuchiki_Byakuya

Messagede Hando le Ven Mai 16, 2008 12:12 pm

Yo.

Bleach 170 , merci la team.

Spoil:
L'intrigue de ce HS est dévoilé dans un épisode que je qualifierai "d'explicatif" avec cette réunion entre Ichigo et co. et les nouveaux venus.
Avec une scene de fin confirmant que c'est bien le vioc l'instigateur de ce "coup d'état", bref je m'attendais à quelque chose de plus compliqué , même pour un HS.
(peut etre parce que je suis en plein dans code geass que je trouve que l'histoire de cet HS semble bien fade ...je sait, je sait , ca ne se compare pas. )
Comme dit précédement par quelqu'un , j'ai trouvé la scène de combat contre l'assassin bien... molle. Cela dit , ce n'est qu'un "trouffion" c'pas du niveau d'un capitaine /arrancar c'est sur, mais même les plus "basique" des bount avaient de la "personalité" dans leurs combats .
Si l'intrigue est donc révélé à cet épisode , je ne pense pas ( pour rassurer les gens )que cet arc HS sera aussi long que les bount , sauf si complication.
Toutefois le fait que Chad , inoue et Ishida soyent informé de ce qui se trame , prédispose à leurs propres scene de combat.
Hando

Messagede neyss le Ven Mai 16, 2008 12:19 pm

C'est la qu'on voit bien que c'est un HS.Lorsqu'ils ont donner la raison de leur venu dans le monde réel sa ma rappeler les bounts :roll:

Enfin bon que dire a par merci pour merci épisode :wink:
http://www.dream-life.fr/joueur-neyss.html<<Un ptit click svp sa prend meme pas 2sec :wink:
neyss

Messagede Cakinou le Ven Mai 16, 2008 1:04 pm

merci la team, travail remarquable
Itsigo té tro for ^^
Spoil:
Ad Vitam Aeternam rejoigner le meilleur serveur priver de Wow http://www.aeternam-serveur.fr/index.php
Cakinou

Messagede legadu59 le Ven Mai 16, 2008 1:21 pm

Hey ! J'ai entamé un stockage des HS pour les regarder tranquillement et sans avoir trop à attendre entre chaque épisode, mais qu'est-ce que c'est cool que vous preniez le temps de partager votre excellent boulot ! Merci la DB !
Spoil:
"Continue et j'te dessine un trait sur le milieu de ton crâne pour que t'aies vraiment l'air d'une tête de cul", Rasta rocket
legadu59

Messagede Wonsul le Ven Mai 16, 2008 1:23 pm

Niveau durée, il est normalement prévu une saison. C'est à dire environ 24 épisodes. C'est à dire la moitié de l'arc des Bounds.
Wonsul

Messagede Jdav_972 le Ven Mai 16, 2008 1:40 pm

Merci Wonsul ! c plus français comme ça. peut-être; "La dangereuse apparition du nouvel étandiant transféré." voir des nouveaux...

Concernant ton hypothèse sur les HS, ça se peut mais je ne pense pas que ça se passera ainsi, pourquoi? Tout simplement parce qu'ils ont faient une pause sur le scénario précédent qui n'est pas complet. Donc pas de mélange avec les HS. Je pense que les studios Pierrot ont prévu une quelque chose de différent au hueco mondo et donc, il est nécessaire de nous présenter cette nouvelle histoire pour comprendre.

En réfléchissant à pourquoi faire des HS, je me suis dit que c'était problement pour donner l'envie au spectateur de regarder les animes, parce que si sa suit exactement les livres alors y aurait pas grand intérêt à les regarder.
Jdav_972

Messagede MooRbiuS le Ven Mai 16, 2008 2:08 pm

Peut-on vraiment en vouloir au traducteur qui font un excellent travail en très peu de tps...mais c'est vrai que c'est mieux comme ça^^

Bon en attendant d'avoir assez d'épisode pour me taper un gros pavé bleach, je me suis mis à relire du berserk,parasites, et à me remater tous les bleach du début...ya pas à chier, les dessins sont de plus en plus mou, dommage.
MooRbiuS

Messagede missbobette le Ven Mai 16, 2008 2:35 pm

Merci pour l'épisode :D
missbobette

Messagede oneil le Ven Mai 16, 2008 3:30 pm

Merci pour ce bon vieux ichi vivement que les HS se terminent.
oneil

Messagede Flo le Ven Mai 16, 2008 5:01 pm

Merci! :D
Image
Myeah!
Flo

Messagede itachi1986 le Ven Mai 16, 2008 5:07 pm

Yo merci pour cette HS, perso je suis vraiment troubler par l'arret brutal du Hueco Mundo, enfin bref.

Sinon les version MP4 encoder en H264 sont toujours d'actualité? parce que ca fait quelques semaines que j'en ai pas vu (c'est juste une question pas un acharnement lol)
itachi1986

Messagede Yak-Sama le Ven Mai 16, 2008 5:09 pm

Merci Pour l'épisode...Même si les Hs c'est pas trop mon truc surtout à un moment comme celui-ci. Enfin merci ( par contre j'ai trouvé le combat fort raide ..). Mais bon p-e que ces Hs vont amener des combats intéressants :D
Yak-Sama

Messagede ten'shi makkura le Ven Mai 16, 2008 5:32 pm

yop merci!!!!!
Perso, les HS, cette fois ci je les trouves pas mal du tout et pas mal marrant à certains endroit, enfin..... ce n'est que mon avis
re merci et bon week à tous^^

(PS pour les nombreux PB) : J'espère que tout le monde a pu remédier aux problèmes de lecture, si c'est pas le cas essayez de regarder les pages ( notamment la sixième pages) du fofo de l'épisode 58, y'a pas mal de conseil et cela vous éviterais de reposer les mêmes questions......
ten'shi makkura

Messagede llbanks le Ven Mai 16, 2008 5:45 pm

Merci beaucoup super boulot
llbanks

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach)