|
|
Bleach 170 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 170 vostfrMerci pour l'épisode, perso je les trouve pas si mal que ça ses HS de Bleach ^^
Re: Bleach 170 vostfrmerci beaucoup pour ce bleach du jeudi , apres les 11H DE COUR DE GYM QUE JE DONNE LE JEUDI BLEACH EST MA CAROTTE POUR TENIR ET MATER MERCI DB VIVE DB
p@p-sensei kaï!
Re: Bleach 170 vostfrpetit bleach pour la soirée, j'espère que c'est juste la mise en place de l'histoire qui fait que ça parait long et qu'on avance douceent, en espérant avoir des petits combats bien sympatiques
Mange un crapaud vivant en te levant le matin et rien de pire ne t'arrivera de la journée
Re: Bleach 170 vostfr
Re: Bleach 170 vostfrpoils au kiki !!
merci
Re: Bleach 170 vostfrSalut Merci a vous tous de la team !!!
J'aimerai savoir combien d'épisode HS il y aura pour cet arc ?? ![]()
Re: Bleach 170 vostfrMerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est mon premier Bleach apres une journee de travail, et ca croyai moi, ca fait la diff, je vais le savourer.
Re: Bleach 170 vostfrMerci bien pour cet épisode !
Le truc qui me plais c'est qu'on voit ichigo être traité comme une merde parce qu'il est Shinigami remplaçant. J'ai vraiment hâte de le voir coller des tôles à la "haute société" ![]()
Re: Bleach 170 vostfrMerci encore et toujours pour l'épisode! ^^
Finalement comme dit plus haut ces HS ne s'annonce pas si mal mais il ne se passe pas grand chose en un épisode...vu l'ampleur du problème qui a l'air de s'annoncer on en a pour un bon bout de temps à mon avis! N0 R0CK N0 LIFE
Re: Bleach 170 vostfrMerci encore une fois
Re: Bleach 170 vostfrWai on dirais bien que sa va durer un moment.. la moindre des choses c'est qu'il aurait pu respecter le moment de l'anime.. Ichigo est censé etre dans le Hueco Mundo... des HS portés sur les autres membres de la soul society auraient été sympa genre, comme dans le manga l'histoire d' itsugaya ou autre... !!!! et pk meme les passages 100ans avant loool
![]()
Re: Bleach 170 vostfrThanks ! \o/
Juste un détail qui me perturbe.
Private Joke :
Re: Bleach 170 vostfrMerci à la team...un épisode de plus que je me garde au frai...
Re: Bleach 170 vostfrKhap> Les Shinigami nobles ne sont pas des âmes humaines: c'est une race de créature à part, donc rien d'étonnant qu'ils puissent avoir des enfants. Et a priori, vu ce qui est dit dans le manga, leurs âmes ne vont pas sur Terre à leur mort.
Re: Bleach 170 vostfrBon sang! merci Wonsul, parce que ça commençait à faire un moment que ça me trottait dans la tête ça Oo
Je me demandais si c'était un privilège spécial, ou quelque chose du même tonneau. Donc c'est pour ça (entre autres) que Papa Kuchiki ne voulait pas que Byakuya épouse ...flûte j'ai oublié son nom...la soeur de Rukia...parce que ce n'est qu'une âme humaine de base ?
Re: Bleach 170 vostfrOui.
Après, tous les Shinigami sont des nobles, même si ce sont d'anciennes âmes humaines, mais de toute façon ce seront des nobles de basse noblesse (il n'y a que 4 familles de haute noblesse.) On ne sait pas trop comment ça marche pour ceux-là qaund ils meurent où s'ils veulent des enfants. Dernière édition par Wonsul le Jeu Mai 15, 2008 11:21 pm, édité 1 fois.
Re: Bleach 170 vostfrFranchement vivement que l'action commence vraiment parce que toute la première partie de l'épisode c'est vraiment nul ^^ (genre que personne ne s'étonne plus que ca de leur paranoia et autres absurdités...).
Bref comme d'hab, vivement la suite PS :
c'est francais ? Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Bleach 170 vostfr
BTW j'ai trouvé le petit combat bien mou comparé à ce à quoi nous avions été habitués :/
Re: Bleach 170 vostfrBonjour est ce qu'il aurait une personnes sensser pour m'expliquer pourquoi on est passer d'un scénario a l'autre sur bleach a ce que je sache dans le 168 on étai encore a aventure avec les arrancars non ?
alors expliquez moi pourquoi du scénario des arrancars on passe a un scénario carement différent jais peur avoir louper un épisode voir plus . Ci une personne peut explique quel me fasse signes . What's is your favorit girl ?
--------------------------------------------------------------------------------------------- ![]()
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |