|
|
Bleach 170-174 vostfr - Spécial MP4Modérateur: Modérateurs
18 messages • Page 1 sur 1
Bleach 170-174 vostfr - Spécial MP4Suite des packs en MP4 avec le 1er pack tout en HD !
Taille du pack : 1.1 Go soit 224 Mo par épisode Les codecs restent en H264 pour la vidéo et AAC Haute Efficacité pour le son et toujours compatibles consoles next gen. PS: Pour ceux qui ont une Freebox HD, désormais, avec le déploiement du firmware 1.5.2, il est possible de lire les mp4 en renommant le fichier en question en .avi et de le visonner sur votre télé. Bien évidemment, ça marche avec la version mp4 de Bleach, donc vous pouvez profiter de toute la qualité de cette version même si vous n'avez pas un bon pc mais une belle télé ^^ Have Fun ! Traduction : kam Check : Sekmet, hido420 Enco : hido420 ![]() «:(:»
Re: Bleach 170-174 vostfr - Spécial MP4Trop cool merci la team
Re: Bleach 170-174 vostfr - Spécial MP4Merci beaucoup !! Vivement la fin des HS
Re: Bleach 170-174 vostfr - Spécial MP4OMG!
Merci pour l'info sur free!!! Par contre j'ai un vieux PC window 1780 et une télé Noir et Blanc sa marche? xD
Re: Bleach 170-174 vostfr - Spécial MP4Yahouuu a peine rentre des cours, rien de mieux pour décompresser que release de la team
http://www.dream-life.fr/joueur-neyss.html<<Un ptit click svp sa prend meme pas 2sec
Re: Bleach 170-174 vostfr - Spécial MP4Merci beaucoup
Re: Bleach 170-174 vostfr - Spécial MP4Merci pour vôtre boulot de qualité !!
je remercie rarement mais j'en pense pas moins
Re: Bleach 170-174 vostfr - Spécial MP4Genial, deja dispo, trop fort les gars !!! merci mille fois
Re: Bleach 170-174 vostfr - Spécial MP4Merci pour les épisodes !!
Re: Bleach 170-174 vostfr - Spécial MP4Merci bcp bcp DB..
Mais j'ai une ptite question, pourquoi ne pas directement sortir les nouveaux épisodes en HD ?? Bonne continuation ds votre boulot, vous assurez.. La fleur c'est le cerisier.. L'homme, c'est Kuwabara !!!
Re: Bleach 170-174 vostfr - Spécial MP4Car la raw HD (où l'enco je sais pas) sort plus tard que la version .avi et que sur les épisodes, la trad et rechecké et y'a aussi des karas (ou j'ai tort ?)
Donc si tu veux avoir ton épisode 2 semaines après la raw avi comme tu veux mais ça va être l'arrivage massif de kévin en colère et en manque de dose
Re: Bleach 170-174 vostfr - Spécial MP4En rapport avec ton spoil, j'avoue y'a de plus en plus de scènes affreuses, que ce soit au niveau des visages que dans l'animation....
C'est vraiment dommage, non seulement on se tape du HS pendant des lustres et en plus c'est mal fait. Pour la HD tardive, je pense que certains on des pc qui rame un peu en HD donc ils sont bien content d'avoir très vite du xvid et aussi que la raw ne sort pas en même temps ( généralement ).
Re: Bleach 170-174 vostfr - Spécial MP4Coucou, juste un pitit mess pour vous dire que vous faites vraiment du très bon travail, merci encore pour toutes ces animes (on ne le dit jamais asser)
Continuez comme ca ^^ Jv
Re: Bleach 170-174 vostfr - Spécial MP4Bonjour, c'est un peu Hors sujet mais j'ai une question à poser à celui qui voudrait bien me répondre et qui aurait la solution
Re: Bleach 170-174 vostfr - Spécial MP4Merci beaucoup je l'attendait impatiemment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Bleach 170-174 vostfr - Spécial MP4bonjour!
Je suis tout nouveau sur ce site qui est trop génial!!! Je bénis les jeudis où pendant que tout le monde travaille je télécharge des épisodes de naruto!!! J'ai terminé la série des naruto et je me suis mis à bleach!!!le problème c que je n'arrive pas à télécharger les épisodes 170 à 179 et je n'arrive pas non plus à télécharger les packs!!!! Tous les liens proposés ne fonctionnent pas!!!! Comment est-ce que je peux faire?
18 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |