|
|
Bleach 169 vostfrNe parlez que de l'animeModérateur: Modérateurs Bleach 169 vostfrBonjour,
Et de 169 ! On continue avec cette toute nouvelle histoire qui s'annonce pas si mal que ça. Bon épisode et 'stalavista. Traduction : Donnie Check : Kam, MaShiRo, hido420 Enco : hido420 «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Bleach 169 vostfrMerci pour l'episode!
Enfin il est pas mal,mais sans plus quoi! A NàMe Dö£$N't MàTTeR !n THe BàttLeF!eLd !!!
Re: Bleach 169 vostfrThanx guys!
Cette Team surpasse toutes mes espérance tant en ponctualité qu'en qualité! Bon week end à tous et bon visionnage!!! Merci la Team!
Re: Bleach 169 vostfrje voulais signalez que les liens Lien ShareOnAll (MU inclus) ne marche pas puisqu'ils sont inaccessible car ils ne sont pas actifs
Re: Bleach 169 vostfrMerci 2 semaines d'attente, c'était un enfer. On va voir ce que ça donne.
Re: Bleach 169 vostfrah ça fait plaisir merci beaucoup !
Re: Bleach 169 vostfrThanks à la team
Re: Bleach 169 vostfrMerci à la Dattebayo-Fr! Effectivement, ce nouveau capitaine, et (surtout) son lieutenant ont l'air bien mystérieux...! J'ai hâte de voir la suite!
Bon week-end à tous, sous le soleil j'espère!
Re: Bleach 169 vostfrMerci beaucoup pour l'épisode
Re: Bleach 169 vostfrMerci !
Re: Bleach 169 vostfrMERCI pour l'épisode
Re: Bleach 169 vostfrGros merci
Re: Bleach 169 vostfrMerci la DB-fr comme d'habitude vous assurez.
Re: Bleach 169 vostfrHop la, a regarder ce soir (vu la connec en bois que je me traine depuis un moment
Merci la dattebayo Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |