|
|
Bleach 169 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 169 vostfrBah moi aussi elle plaît...c'est quand même du tout frais tout ça.
Re: Bleach 169 vostfrMerci Wonsul de leur avoir rabbatu le clapet, ca m'evite de pondre un pavet.
Re: Bleach 169 vostfr
De quoi tu parles bobby? ...jusqu'ici rien est encore sûr...et puis Wonsul s'était déjà trompé une fois...(c'est humain après tout)...au moins ceux qui veulent parler disent ce qu'ils pensent...c'est toujours mieux que ceux qui viennent rajouter une couche pour rien
Re: Bleach 169 vostfrEnorme bourde de ma part
Je suis daccord avec la citation de mika-1985, dans le post de wonsul, mais enfin c preque pareil.
Re: Bleach 169 vostfrC'est pas une citation c'est une réponse à mika qui avait posé je sais plus laquelle des questions stupides qui trainent en ce moment
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Bleach 169 vostfrBon moi je pige plus rien à ce que Milka pense vraiment mais sachez que je pense l'opposé de ce qu'affirme Wonsul...autrement dit ...je pense qu'il est possible que cet arc HS pourrait se placer après le combat Grimmjow/Ichigo...mais bon ...si je me trompe c'est pas la fin du monde non plus.
En tout cas...ces Hs sont plutôt bien partis...ça à l'air beaucoup plus animé et plus agréable à regarder que les bounts.
Re: Bleach 169 vostfrDes fois vaut mieux pas trop se casser la tête aussi, voilà ce que j'en pense
-> Tamatoa : Ta dernière phrase, c'était de l'ironie ? ^^
Re: Bleach 169 vostfrCa peut être mieux que les bounts, faut voir l'évolution ^^
Sinon si tu veux toujours pas admettre que c'est clairement dit que ca se passe avant l'entrée au HM, et que de toutes façons ca ne peut absolument pas se passer juste après le combat contre grimmjow je peux plus rien pour toi Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Bah...c'est juste que ça me rappelle un peu les 1er épisodes...vu que ça se passe dans le monde réel...et que pour les bounts...je me suis limite un peu endormi devant. Edit: si ça se passe vraiment avant le HM...
Re: Bleach 169 vostfrEuh... Wonsul il affirme rien... il répète les info sûres après être allé les chercher ailleurs. Si Wonsul avait envie de balancer ses prédictions sur le manga, non seulement il se tromperait certainement (parce que Bleach est un bon manga, donc pas prévisible), non seulement il aurait deux fois plus de post sur le forum, mais surtout il passerait deux fois plus de temps devant l'ordinateur... pour rien (parce que les opinions personnelles, sans vouloir être méchant, on n'en a pas grand-chose à cirer en fin de compte.)
C'est habitude de parler de toi à la 3ème personne du singulier?
Dernière édition par tamatoa le Sam Mai 10, 2008 2:56 pm, édité 1 fois.
Re: Bleach 169 vostfrNon, c'est parce que vous me donnez tellement d'importance que vous faites une demi-page de post pour parler de moi. Donc je continue sur le même ton.
Et tant qu'on y est, je ne fais pas de paris sur l'avenir d'une publication. Si une œuvre m'intéresse assez pour que je vienne en parler sur un forum, c'est que pour moi elle mérite plus d'attention qu'un simple divertissement de ce genre.
Re: Bleach 169 vostfrAlors là je suis choqué de la qualité de cet épisode, non pas qu'il soit moche ou super beau mais d'un niveau plus que correct, que le rythme soit rapide (peu de dialogues inutiles à moins que vous ne preniez en compte les scènes (réussites ! çà faisait longtemps) d'humour) et que l'on ne s'ennuie pas un instant (en tout cas pas pour moi).
Quand on voit le rythme ultra lent des NS non HS à côté on croit rêvé ! Bon comme à chaque fois certains diront que j'ai tendance à exagérer m'enfin quand même ces HS sont mieux que les bounts. Pour ce qui est de la chronologie moi je m'en tripote les roubignolles, on verra avec le temps. Enfin merci comme d'hab à votre super boulot sign by snypTop Manga : 1) Bleach | 2) Naruto | 3) Gantz | 4) Claymore | 5) One Piece
En activant son Bankaï, les hollows auraient tous dûs s'écrouler devant son énergie spirituelle sans même les frôler avec Zangetsu, c'est quand même la libération ultime du sabre d'un Shinigami... On réduit le Bankaï à un truc tellement insignfiant que même l'arc d'un Uryu qui retrouve à peine ses pouvoir est de la même puissance que lui... ![]()
Bah ..il faut dire que puisque tu vas chercher tes info ailleurs et que tu as par la suite des info qui se révélent être juste...tu peux comprendre aisément pourquoi on t'accorde autant de crédits.
Re: Bleach 169 vostfrTamatoa> Oui, enfin il y a quand même une grosse différence. Venir pour dire "ce chapitre est très bon ou mauvais parce que ceci ou cela" ou "cet épisode est très bon ou mauvais parce que ceci ou cela" ou "j'ai trouvé telle info dans telle trad ou dans tel chapitre bonus ou dans tel interview": c'est l'exercice normal d'un forum; mais venir jouer à Mme Soleil en prédisant la suite de l'histoire ou en imaginant des éléments alors qu'on a aucun indice ou aucune raison pour le faire: là on poste pour se faire plaisir mais faut pas être aveugle: les gens n'en ont rien à faire de ce que les autres imaginent.
Dementia> Ichigo est un peu bête mais pas complètement idiot non plus: en pleine ville, même s'ils sort son bankai, il ne doit pas utiliser son reiatsu à pleine puissance vu les effets que cela peut avoir sur les âmes des civiles, sachant que lui n'a aucune limitation de puissance contrairement aux officiers Shinigami.
Re: Bleach 169 vostfrJe suis plutot "pro-wonsul" pour ma part sur la question de la situation temporelle de ces HS ( excuse Wonsul
Vu que ces épisodes sont de toutes manières estampillés HS, Ca veut bien dire ce que ca veut dire: Si ca serai la suite du HM , c'est plus du HS tout simplement. Au fait , where is Renji ? Sinon , merci la team pour l'épisode.
Wonsul...je pense pas que la comparaison avec Mme Soleil soit un compliment mais je vais tacher de rester diplomate EDIT:
...Je me demande qui est Mme Soleil dans c'tte histoire . Dernière édition par tamatoa le Sam Mai 10, 2008 3:39 pm, édité 1 fois.
Vu le niveau de l'humour, il doit être en train de faire le ménage chez Urahara ... (oui j'aaaaadoooooooooore ces HS)
Re: Bleach 169 vostfrPlus qu'a prié pour qu'il n'y en a pas 40 HS comme dans Naruto sinon on a pas fini d'attendre la suite, enfin bref...
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |