Bleach 169 vostfr

Ne parlez que de l'anime

Modérateur: Modérateurs

Re: Bleach 169 vostfr

Messagede llbanks le Sam Mai 10, 2008 8:35 am

Merci beaucoup jolie travail ^^
llbanks

Messagede Shinigami le Sam Mai 10, 2008 9:03 am

Ce que j'aime bien aussi, c'est Rukia qui a le niveau pour battre un Arrancar qui demande à Ichigo d'affronter des Hollows ensemble...
Ensuite quand il se déplace (en sautant dans le vide) j'ai l'impression de voir Naruto...
Je sais que c'est pas bien grave (entre les bankai, pouvoir de chad/ishida) mais bon... j'aurais préféré qu'ils courent...

Ensuite pas compris comment des ''soi-disant'' gardes du corps de la haute noblesse pouvait fuir contre 50 hollows... (surtout que c'est eux qui les avait attirer). Enfin, je suppose que les incohérences sont voulus... : Arc d'Ishida... Comment buter 50 hollows en une seconde... La fuite des gardes du corps... Pour qu'Ichigo sorte son Ban-Kai...

Dommage que ce soit un peu ''mal fait''. Et puis, bon j'aurais bien aimé qu'au moment ou Ichigo sort son Ban-Kai on ait les autres qui soit affecter par sa puissance spirituelle... Ca l'aurait mieux fait que ''Sa puissance est réelle'' alors qu'ils s'en foutent de son Ban-Kai, qu'ils sont pas affectés par sa pression spirituelle et que pendant ce temps Ichigo s'amuse à faire 5 fois le même coup contre des hollows...

Enfin, espérons que la suite soit meilleure ;)
Image
Shinigami

Messagede ~dementia le Sam Mai 10, 2008 9:07 am

Certaines incoérances sont on dirait voulues, mais voir Ichigo activer son bankai pour découper 2/3 hollows... :|
Image
~dementia

Messagede Wonsul le Sam Mai 10, 2008 9:56 am

Vous savez, ces HS se placent dans la chronologie de l'histoire, et les producteurs de l'anime font tout pour le montrer. Là, vous n'allez pas vous en rendre compre à cause d'une erreur de trad de la DB-fr, mais quand Ichigo discute avec ses amis de la princesse et de ses gardes du corps, dans la salle de cours, et que Ishida arrive, Ichigo ne lui demande pas "Par où tu es rentré?" mais "Où est-ce que tu étais?" et Ishida répond "Tu n'as pas à le savoir." Indication qu'il est toujours en entraînement avec son père, histoire qu'on puisse placer ces HS pendant ce mois d'entraînement.

Vous allez me dire "oui, mais Ichigo est surpris par l'arc d'Ishida quand il le voit au Hueco Mondo." Ben c'est normal. Juste avant d'y aller, il dit à Ishida et Chad qu'ils ne peuvent "pas l'accompagner parce qu'ils ne sont pas assez fort." C'est une phrase très pratique, parce que ça veut dire que s'ils se sont croisés durant ce mois d'entraînement (et ils se sont croisés au moins en cours, vu les réactions des autres perso quand ils sont absents après l'enlèvement d'Inoue) alors Ichigo a dû juger que les pouvoirs de Chad et Ishida étaient peut-être nouveaux mais pas assez puissants. Ce qui explique sa surprise quand il les voit capable de repousser des Arrancars avec facilité.

Pas d'incohérence pour le moment, en tout cas. De toute façon, il s'agit d'épisodes de l'anime, numérotés, réalisés et diffusés comme tels, donc ils entrent forcément dans la continuité de l'anime en l'absence d'avertissement contraire (et il n'y en a pas: à l'inverse, il y a des éléments de repère chronologique), pas comme un Film, un jeu vidéo ou n'importe quoi d'autre qui ne tombera pas forcément sous les yeux d'un spectateur de la série et n'a donc pas à être pris en compte...
Wonsul

Messagede Divitiac le Sam Mai 10, 2008 10:39 am

Euh ouais enfin l'incohérence qu'il va falloir éviter c'est justement ishida qui va certainement pas rester à rien faire et qui du coup va aider els shiçnigamis... Pour l'instant on a pas vu le bras gauche de chad (ou alors j'ai mal vu), par contre l'arc d'ishida n'apparai pas avant la toute fin de l'entraînement alors... Si ya quelques incohérences quand même ^^
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru
Nezumi no meda mamo, Locked on!
Omae no haato mo, Locked on!
Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra
Sore nigero
Sogeki soge soge SOGEKINGU

musique
Divitiac

Messagede mika-1985 le Sam Mai 10, 2008 10:41 am

Tout d'abord je souhaite dire merci à la Team pour son excellent boulot !

En ce qui concerne l'anime, il a été clairement dit dans l'épisode 168 que l'histoire se déroule aprés avoir sauvé Inoue ce qui est trés logique....
Ichigo bat Grimmjow, il sauve Inoue avec toute la bande pour retourner sur Terre

C'est donc un moment de répit pour toute la bande et surtout un HS qui casse bien le rythme de l'anime :(
Image
mika-1985

Messagede kakashi6 le Sam Mai 10, 2008 10:47 am

Chad et rukia serait revenu comment ??? Ils étaient un peu hors combat, dans les vap voir plus et ils se sont surement pas teléporter. j'espere qu'on va retourner dans les hueco mondo pour conclure correctement
kakashi6

Messagede mika-1985 le Sam Mai 10, 2008 10:50 am

kakashi6 a écrit:Chad et rukia serait revenu comment ??? Ils étaient un peu hors combat, dans les vap voir plus et ils se sont surement pas teléporter. j'espere qu'on va retourner dans les hueco mondo pour conclure correctement

bah ça on le saura certainement à la fin des HS

et oui vivement que l'on reparte dans le hueco mondo mais on va se taper une vingtaine d'épisodes avant...
Image
mika-1985

Messagede Shinigami le Sam Mai 10, 2008 10:52 am

kakashi6 a écrit:Chad et rukia serait revenu comment ??? Ils étaient un peu hors combat, dans les vap voir plus et ils se sont surement pas teléporter. j'espere qu'on va retourner dans les hueco mondo pour conclure correctement

Comme dis plus haut c'est une histoire qui (pour citer wonsul et je le pense aussi)
Indication qu'il est toujours en entraînement avec son père, histoire qu'on puisse placer ces HS pendant ce mois d'entraînement.

C'est juste une histoire placé pendant l'entraînement, donc avant le départ au Hueco Mondo (en tout cas, je doute très très fort mika-1985 que cette histoire prenne place après leur retour au Hueco Mondo... Car ça voudrait dire qu'ils auraient fini avec Aizen... Donc, que l'ennemi à battre serait plus puissant qu'Aizen :p)

@kakashi6 Ben, après les HS (qui sont là pour gagner du temps) ne t'inquiètes pas, ils vont nous ressortir une jolie phrase et ''conclure correctement'' en reprenant là où ils s'étaient arrêtés dans le Hueco Mondo ;)
Image
Shinigami

Messagede oneil le Sam Mai 10, 2008 11:04 am

Merci pr ce nouvel épisode de Bleach et pr le travail de la team malgré et ce sont des épisodes HS.
oneil

Messagede h4xEn le Sam Mai 10, 2008 11:07 am

malgrès certaines incohérences, j'ai bien aimé cet épisode, on y retrouve l'ambiance fun et décalée des premiers épisodes, ce qui amène un peu de fraicheur à la série, maintenant à voir si l'histoire vaudra le coup d'être suivie....
h4xEn

Messagede mika-1985 le Sam Mai 10, 2008 12:28 pm

C'est juste une histoire placé pendant l'entraînement, donc avant le départ au Hueco Mondo (en tout cas, je doute très très fort mika-1985 que cette histoire prenne place après leur retour au Hueco Mondo... Car ça voudrait dire qu'ils auraient fini avec Aizen... Donc, que l'ennemi à battre serait plus puissant qu'Aizen :p)

Je pense simplement qu'ils sont uniquement venu chercher Inoue et repartie, ca parait débile mais c'est ce que j'ai compris... donc Aizen et toute la clique sont toujours vivant et la suite reprendra après les HS.
Aprés j'ai peut être tort, qui sait ^^
Image
mika-1985

Messagede tamatoa le Sam Mai 10, 2008 12:41 pm

mika-1985 a écrit:

Je pense simplement qu'ils sont uniquement venu chercher Inoue et repartie, ca parait débile mais c'est ce que j'ai compris... donc Aizen et toute la clique sont toujours vivant et la suite reprendra après les HS.
Aprés j'ai peut être tort, qui sait ^^

Je pense la même chose que Milka-1985...et de toute façon on verra plus en détails dans les futurs épisodes si il y aura des choses qui pourraient appuyer notre point de vue.

Ja NA
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede Khap le Sam Mai 10, 2008 12:46 pm

J'ai plutôt l'impression que ça peut se prendre comme un flashback géant...ou une pause !
Spoil:
Je ne pense vraiment vraiment pas qu'ils aient récupéré Inoue et soient rentrés sur Terre, l'histoire dans le Hueco Mundo est plutôt en attente...

Sinon, j'ai trouvé un extrait d'interview de Tite Kubo à ce sujet, ça peut être intéressant :
...On me demande très fréquemment pourquoi il y a encore des épisodes HS dans Bleach...
Les fans se plaignent de cette coupure dans l'histoire -pourtant bien partie- dans le Hueco-Mundo.
C'est simple, je ne peux plus mentir maintenant sur mes veritables intentions.
Les shinigamis ça va bien deux minutes, c'est sympa à dessiner et on peut imaginer de bons combats, mais ce que j'aime en réalité, ce sont les histoires de pâtisserie.
Je suis actuellement en train de finir le prochain tome de Bleach où nos héros s'entrainent sans relâche à faire des éclairs au chocolat, ou même...peut-être qu'il y aura un Bankai-Forêt Noire, qui sait ! (rire de Tite Kubo) (suicide du journaliste)

Nooon ne me frappez paaaaas c'est un fake évidemment.
Image
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Khap

Messagede igniz le Sam Mai 10, 2008 12:49 pm

spoil manga
Spoil:
le vrai méchant de l'histoire est une tarte à la fraise
Image
igniz

Messagede tamatoa le Sam Mai 10, 2008 12:50 pm

Je crois que l'épisode de pâtisserie vous ont vraiment traumatisé ...Khap et Igniz :mrgreen:
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede Khap le Sam Mai 10, 2008 12:58 pm

Eh bien....ça va moi je le vis bien, je m'en remets doucement, j'ai rien contre la pâtisserie, enfin ça va j'ai bien aimé quoi en fait hum hum
Par contre, après mon coming-out pâtissier, j'ai reçu plusieurs menaces de mort,
Etonnant, non ?
Image
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Khap

Messagede igniz le Sam Mai 10, 2008 1:06 pm

les pâtisseries ne se regarde pas, elles se mange :mrgreen:
Image
igniz

Messagede Wonsul le Sam Mai 10, 2008 1:33 pm

Mika-1985> Non. Cela a déjà été dit et redit, et ceux qui lisent le manga le savent: ces HS ne se passent pas après le combat Grimmjow/Ichigo. Quand ces HS seront finis, les épisodes reprendront exactement au moment où Ichigo a battu Grimmjow. C'est pas une théorie ou une supposition, hein, c'est annoncé et complètement évident vu comment le manga continue. Ces HS sont juste un flashback.
On mange du flashback dans Bleach en ce moment, vu que dans les scan du manga, c'est pareil.

Divitiac> Non, il n'est écrit ou dit nulle part que Ishida "construit" son nouvel arc à la fin de l'entraînement avec son père. Dans le manga, il se passe un mois entre la scène où son père lui plante une flèche dans le cœur et celle où on le revoit chez Urahara (environ 6 semaines dans l'anime), et il a très bien pu avoir son nouvel arc de suite après le retour de ses pouvoirs et l'améliorer en s'entraînant tout le long du mois en question (c'est d'ailleurs le plus cohérent, il faudrait être complètement fou pour aller gambader au Hueco Mondo avec un truc qu'on a matérialiser depuis seulement 2 jours...) ou, encore mieux, en le testant en situation réelle comme ça va être le cas dans ces HS.
Quant à son interdiction d'aider les Shinigami, il va la contourner en disant qu'il fait de la chasse au Hollow ou un truc du genre... sinon il ne le préciserait pas dans cet épisode ("Je ne suis pas venu t'aider" etc...)
D'ailleurs, là encore le manga a offert une scène très pratique: Chad qui apprend à Ichigo l'interdiction faite par le père d'ishida SEULEMENT une fois qu'ils sont dans le HM: donc avant Ichigo n'en sait rien et n'a pas à se poser de questions.

Pour Chad, dans cet épisode, on voit son nouveau bras, mais il n'a pas sa forme évoluée du HM (bouclier) ce qui est a priori normal.
Wonsul

Messagede Ayla le Sam Mai 10, 2008 1:45 pm

marci la team!!!
pour le HS totalement...HS, de toute façon ils l'avaient dit faut pas chercher a comprendre c'est juste une histoire a part quoi(ça se trouve le nouveau capitaine y sera même plus quand ils reprendrons les épisodes normaux... :roll: )
un peu comme dans le dernier film de one piece où ils se retrouvent sur l'ile de chopper avec robin et franky...

moi m'en fou elle me plait bien cette histoire^^
Image
Ayla

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach)