allez plus que quelques minutes d'attente
|
|
Bleach 169 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 169 vostfrmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
allez plus que quelques minutes d'attente I would like to run into the sky, and feed myself with the light of stars
![]()
Re: Bleach 169 vostfrMerci la team
Enjoy the carnage! Enjoy the pain! They're a small price to pay for the enjoyment of battle!! "Zaraki Kenpachi"
Re: Bleach 169 vostfrmerci la dattebayo pour ce nouveau episode (2 semaine sans c dur) trop cool de revoir gon il m'a beaucoup manqué
j'espere que cet arc sera interressant c'est vrai qu'il se sont un peu inspire de full metal alchemist il manquerai plus qu'un shinigami en metal
Re: Bleach 169 vostfrMerci à la team pour ce nouvel épisode.
Par contre, cet arc HS est clairement ridicule et inintéressant. Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas nous asséner 50 épisodes avec cet humour débile et carrément pas drôle. D'ailleurs, il faudra m'expliquer ce que fout toute l'équipe sur Terre. Totalement illogique, surtout lorsqu'on a lu les mangas... Blasé...
Re: Bleach 169 vostfrMerci a la DB team great Job!
PS: suis je le seul a etre déconcerté par un HS aussi brutal apres le magnifique combat de l'episode 166? Je comprend strictement rien au changement , on a le combat Grimmjow/Ichigo dans le 166, l'histoire raconté de Grimmjow dans le 167, le nouveau capitaine dans le 168, puis subitement on se retrouve dans le monde réel dans le 169, sans aucune référence a ce qui s'est passé! J'ai vu dans un autre topic : que sa serait un retour dans le passé, que ceci se serait passé avant que Inoue soit capturé par les arrancars, chose que j'ai du mal a avalé vu que: Ishida utilise son arc, alors que celui-ci est totalement nouveau pour Ichigo lors de leur expédition dans le Hueco Mundo. Une petite explication s'il vous plait? Dernière édition par Zatoichii le Ven Mai 09, 2008 8:39 pm, édité 1 fois.
Re: Bleach 169 vostfrMci pour l'episode il a l'air pas trop mal cet arc hs enfin bon voila quoi
Sinon cet arc ce situe avant l'enlevement de inoue donc on voit l'arc de ishida et le nouveau bras de sado au HM (d'ailleur ichigo etait etonner) or dans cet arc en les vois donc c'est bizzare la situation dans le temps de cet arc http://www.dream-life.fr/joueur-neyss.html<<Un ptit click svp sa prend meme pas 2sec
Re: Bleach 169 vostfrOn va le redire encore une fois mais cet arc n'a aucune position temporelle precise, c une histoire a part si vous voulai, c un bonus lol (sacre bonus je sais)
Les persos ont juste les pouvoirs qu'ils ont actuelements au huecomundo, esperons que ichigo aussi.
Re: Bleach 169 vostfrMerci pour cet épisode, j'attendais avec trop s'impatience !
Bon après c'est vrai que c'est pas le genre d'épisode grimmjow contre ichigo qui te tient tt le long. C'est gentillet, on se croirait retourner au début , quand c'était encore tout mignon sur terre! A votre avis dans ces hs, il peut se transformer en vizard le IChigo ou pas? Sinon tout à fait d'accord pour Amstrong de FMA, gg car je me demandais à qu'il il me faisait penser. Bonne vision à ceux qui ne l'ont pas encore vu! [hs] Petite question HS : ils en sont ou dans les mangas parus en francais? nombre de mangas et moment dans l'histoire svp? (je veux bien un pti mp si qqn sait)Merci d'avance [/hs] ![]()
Re: Bleach 169 vostfrVu que ishida a son arc, je pense qu'ichigo doit pouvoir se vizardiser... 11 secondes peut-être
Par contre j'ai pas vu renji Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Bleach 169 vostfrMouais un peu bizarre cet épisode. La suite s'annonce probablement pas mal mais là c'était un peu un épisode pour rien, on a pas appris grand chose vous trouvez pas? :/
N0 R0CK N0 LIFE
Re: Bleach 169 vostfrMerci pour l'épisode DB
Lol les discussions sur 'quand est ce que sa s'est passé'... et ben moi je vous dirait que cet histoire ne s'est jamais produite. S'est juste quelque chose inventé par les studios pour garder 'une distance' fiable envers le mangas. S'est genre les OAV ou les films (de DBZ par exemple, ou naruto ...)
Re: Bleach 169 vostfrBon c'est un peu mieux que l'épisode précédent. Esperons qu'il feront quelque chose de pas trop mal des ces hs. Au moins même s'il font de la merde ca gache pas la vrai histoire.
J'ai aussi remarqué la ressemblance avec Amstrong de fma. Surtout que il a le même comportement
Re: Bleach 169 vostfrSauf qu'il est muet et armstrong on donnerait tout pour qu'il se taise
Sinon ichigo face a une montagne de hollows c'est juste un prétexte pour qu'il lance son bankai quoi ^^ Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Bleach 169 vostfrD'un autre côté on va pas s'en plaindre qui n'aime pas quand il entend :
" BANKAIIIIIII " ???? ![]()
Re: Bleach 169 vostfr
Re: Bleach 169 vostfrj'espère juste que sa va pas dure 50 épisodes parce que si je me trompe pas pendant les vacances qui arrive ont va se taper des hs
http://www.dream-life.fr/joueur-neyss.html<<Un ptit click svp sa prend meme pas 2sec
Re: Bleach 169 vostfrBon merci beaucoup a la team...perso..j'ai bien aime cet episode.
La remarque avec l'arc d'Ishida m'avait aussi traverse l'esprit...je me demande alors si cet arc HS pourrait se placer apres le HM du moins apres le combat Grimmjow/Ichigo, ca serait plus logique ...bon, il est vrai qu'il a ete dit dans l'episode precedent ''decouvrons une nouvelle histoire''...autrement dit un bonus (un HS quoi)...mais cela ne veut pas forcement dire que ces HS ne peuvent etre place quelque part dans l'histoire!...Pour ma part, je verrais un bien truc du genre...le combat entre Grimmjow et Ichigo est fini et Inoue est sauvee (ca ete dit dans l'episode 168) du coup: tout le monde revient dans le monde reel...puis commence alors ces HS et enfin une fois ces HS fini...l'histoire reprendra au HM!...Vous allez me dire...comment ils vont faire pour enchainer avec la suite logique avec Aizen et ses sbirs?...A vrai dire je n'en sais rien! Par contre ce dont je suis certain...c'est d'avoir vu dans le generique du debut...un combat entre celui qui serait vraisemblablement le ''boss'' de cet arc HS et Ichigo dans un monde/endroit rempli de sable ressemblant fort au desert du HM. Bref, tout sera plus clair lorsqu'on verra la maniere dont la fin de cet arc sera mis en scene...autrement dit s'ils enchaineront avec l'histoire reelle de maniere coherente ou si l'on assistera a une coupure nette et franche ...et dans ce cas la...une nouvelle phrase du ''narrateur'' expliquera la situation.
Re: Bleach 169 vostfrmerci la team
c'est clair que sur ce coup la va falloir faire attention a chaque detaille de chaque episode pour pouvoir suivre mais c'est vrai que je suis d'avie que c'est la suite en voyant la reaction de ichigo devant l'arc il a pas l'air surprit donc deja vu et il ne la pour la premiere fois a hm, j'en deduis que c'est la suite en voyant le nouveau generique du debut mais dommage qu'on ne sache pas comment il sont revenu avec 3 ou 4 membre d'equipe salement amocher et un combat inachevé baniere en renovation ^^
Re: Bleach 169 vostfrEuh... ayant lu les scans, ça ne peut en aucun cas être mis à la suite du combat Ichigo-Grimmjow, donc comme ça déjà été dis il ne faut pas s'imaginer une position chronologique à ces HS (enfin c'est mon avis).
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |