|
|
Bleach 169 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 169 vostfrmerci bcp de travailler meme les week end prolongés
Re: Bleach 169 vostfrUn grand merci a la team pour son travail toujours d'aussi bonne qualité.
Et ces hs me paraissent pas trop mal. On verra bien par la suite. ![]()
Re: Bleach 169 vostfrRe merci...
Je sais : pas très original mais bon... Sympa l'épisode mais bon un peu "banal" voire même rien de très palpitant, ça se voit que c'est un épisode de transition mais bon tout ça n'a rien à voir avec le travail de la team, travail impéccable comme d'habitude ^^ Vivement la suite quand même pour en découvrir un petit peu plus sur ces nouveaux arrivants L'éclair Jaune de Konoha
![]()
Re: Bleach 169 vostfrUn petit bleach de retour en ville, c'est toujours marrant !!!!
Merci à la team pour son travail Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien d'intéressant à dire, on cite généralement un proverbe chinois.
Re: Bleach 169 vostfrYop !
Merci pour l'épisode, en effet ça a l'air bien trippant cette série de HS RE merci et bonne semaine
Re: Bleach 169 vostfrnon mais je visais personne en particulier, désolé pour le ton mais à force de lire des inepties ( pas que sur cet épisode, ça fait longtemps que je regarde ce forum et c'était un peu la goutte d'eau quoi ), j'étais un peu vénèr et me suis inscrit surtout pour répondre.
Bon désolé mais il est impensable que ca se passe aprés ou pendant l'arc HM, vu que les persos sont soit à 3/4 mort, soit en plein combat et ca ne collerais vraiment pas. C'est un peu comme si en plein combat sangohan/Cell tout le monde s'arrète pour aller se faire un barbecue Bon ensuite oui il retourne à l'école, il y a un épisode ou on voit ça même que tatsuki s'énerve sur ichigo parce qu'il lui cache des choses mais ce serais très mal venu de placer ces hs à ce moment là, ils sont tous en mode déprime, ils se sentent faible et leur entrainement est la seule chose qui compte, hors là on dirait vraiment qu'ils sont peinard, sans menace d'aizen qui traine, ils vont à l'école, inoue est toute joyeuse alors qu'elle est censé faire la gueule, pareil pour ichigo et puis si c'est cette période on devrait voir les visard à l'école aussi... Ça colle vraiment pas d'essayer de les caser en fait c'est ça que je voulais dire. C'est un peu comme essayez de caser les oav dragon ball dans la série , c'est pas possible, il y a toujours un truc qui colle pas. d'ailleurs la saison garlick junior est totalement inclassable puisqu'elle fait suite à un oav inclassable lui aussi. Voilà tout
Re: Bleach 169 vostfrOui, sauf que tu inventes complet, là: pendant le mois d'entraînement, aucun des héros ne déprime plus, au contraire. Ichigo s'est libéré du risque immédiat de devenir Hollow et Inoue a retrouvé l'envie de se battre et ne jalouse plus Rukia avec qui elle s'entraîne...
En revanche, puisque tu cites la scène où Ichigo revient à l'école, elle se passe APRES l'enlèvement d'Inoue, normal qu'ils dépriment. Et justement, Tatsuki agit exactement comme si Inoue n'avait pas été absente pendant 1 mois mais venait juste de disparaitre, ce qui rend beaucoup plus logique le fait qu'elle soit venu à l'école régulièrement comme dans ces HS. De plus, je sais pas si tu as vu les 10 épisodes HS qui se passent dans les 15 jours d'entrainement que l'anime a ajouté avant le mois en question, mais aucun des héros ne pense à Aizen où ne stresse à part dans les deux derniers où on revoit Ulquiorra... au contraire, ils organisent des tournois de foot, de kendo...
Re: Bleach 169 vostfr... et un cinquième siège fait de la pâtisserie ...
Avec une membre de la douzième division théoriquement, THÉORIQUEMENT, en mission. Non ils stressent pas, c'est certain.
Re: Bleach 169 vostfr
Na ru ho do Et puis merci quand même à Tull...car sans lui...je n'aurais peut être pas une réponse de la part de Wonsul aussi précise et dans laquelle je ne vois aucune "anomalie"....maintenant excusez moi messieurs...je vais me faire tout petit un instant ![]()
Re: Bleach 169 vostfrArrêtez c'était stress la pâtisserie, à un moment donné ils ont cru rater le gâteau et....
EDIT : J'écris tout petit sinon on me menace de mort :'( Dernière édition par Khap le Mer Mai 14, 2008 10:06 pm, édité 1 fois.
Re: Bleach 169 vostfr
Quel est ce plan machiavélique visant à anéantir l'acuité visuelle des innocents forumeurs? tu as des actions chez des affreux opticiens ou quoi ?
Re: Bleach 169 vostfrSalut la team, merci pour l'épisode vous faites un super boulot!! Est ce que pour le 16/9ème vous pouvez mettre la même police que vous avez faite pour Memories of Nobody svp
Re: Bleach 169 vostfrMerci pour l'épisode, je ne suis pas trop surpris de voir des HS dans Bleach à la rigueur car ça c'était vachement rapide même si ça ne nous déplaisait pas
(Je rattrape mon absence) ![]()
Re: Bleach 169 vostfrSalut,
Remarques par rapport à de nombreux post...vous êtes trop "fan à donf" aussi pour vous dire qu'il n'y avait peut être pas d'explication. A tous chercher où se passe l'histoire? pourquoi? Comment?qui suis-je?est-ce plus sympa de manger les frites avec des couverts ou avec les doigts?"Oui ça se passe avant ci avant mi"... l'anime à rattraper un peu vite le manga, il a donc fallut pondre du HS de secours pour gagner du temps...donc bim, on pond du HS qui n'a rien à voir avec l'histoire du moment et point, juste pour permettre au scan de reprendre de l'avance....j'vois pas trop pourquoi il faudrai absolument trouver un sens à ces HS...s'il y a des incohérence de tous les côtés dans les théories, c'est peut être aussi parce qu'il n'y a pas de théorie à avoir...c'est du HS et point! Donc arc machin bidule chouette....bah non...l'ami Kubo c'est juste vu débordé une fois de plus par l'anime...je ne pense pas qu'il faille trouver une logique à la noix sur la cohérence de lhistoire... on a juste une histoire qui n'a ni queue ni tête qui nous permet de pas rester avec notre épisode de clôture de combat grimmjow/Ichi pendant 6mois et rien de plus! Cette théorie vous plait?!^^ Sinon merci à la team...je vais profiter de ces HS pour recommencer à me mettre tout ça de coté et me mater ca d'ici quelques mois d'un bloc....^^
Re: Bleach 169 vostfrC'est clair qu'il ne faut pas trop réfléchir sur des HS mais bon il faut bien s'en accommoder, on a pas le choix et ces HS n'ont pas l'air si terrible que ça pour le moment, c'est comme même mieux que d'attendre 6 mois sans Bleach.
Perso je suis comme même impatient de voir le 170 Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien d'intéressant à dire, on cite généralement un proverbe chinois.
Re: Bleach 169 vostfrMooRbiuS> Je ne vois pas trop l'intérêt de répondre à quelqu'un ayant un avatar de ce genre, cela dit, puisque tu aimes le réalisme simple, tu ne t'es pas rendu compte en essayant de lire les post précédents que le principe c'était justement qu'il n'y avait pas besoin se poser de questions puisque les réponses étaient jusqu'ici claires?
Après, si tu veux parler de l'optique commerciale des HS, tu as quelques semaines de retard, on a déjà débattu dessus et clôt le sujet dès leur annonce, avant qu'ils ne commencent. Mais malgré leur raison commerciale d'exister, il se trouve que des HS sont faits pour s'intégrer à l'histoire, comme ce fut le cas pour les 50 épisodes des Bounds. Cela marche parce que des gens, payés pour, réfléchissent à comment les intégrer à l'histoire quand ils les font. Evidemment, c'est comme pour intégrer un forum, parfois on n'est pas capable de réfléchir et donc on ne va pas bien loin.
Re: Bleach 169 vostfrLa remarque sur l'avartar est un peu "out"...mais passons.
Je vois pas trop ou est le retard dans mes propos, c'est toujours d'actualité puisque cela fait 2 épisodes HS que tout le monde s'acharne à trouver une logique d'histoire entre le manga et les HS, et que les gens continurons de s'acharner au prochain épisode. Je ne dénigre pas les HS, et à aucun moment...je dis juste que ne pense pas qu'il soit neccessaire de se prendre le choux à trouver une logique comme si cela pouvait être mal vu qu'il y est incohérence. Je suis ces HS avec beaucoup d'interet, et je dis juste qu'il faut juste conprendre la logique du HS qui permet de nous faire patienter et de ne pas faire oublier la série... Il n'y avait rien de mechant dans mes propos...par contre toi tu semble vouloir clairement regler tes comptes, ce qui est dommage. Voila c'est tout
Re: Bleach 169 vostfrNon, je disais en premier lieu que ton avatar était plus que limite. Je maintiens.
En second lieu qu'il existait déjà une façon claire d'envisager ces HS par rapport au reste, comme tout HS de l'anime, peu importe que l'on en débatte encore et encore (pour rien, comme ici.) En troisième, que la logique commerciale des HS est connu de tous, inutile de débarquer en la ramenant là-dessus, ça n'apprend rien à personne. Il suffisait de lire deux ou trois topic pour le savoir, c'est un peu la moindre des choses à faire quand on débarque. Si tu me relis, c'est à ce niveau là que je disais que tu as un train de retard. Tout comme je ne vois pas où j'ai pu t'accuser de dénigrer ces HS... Et pour finir, qu'utiliser son premier message sur le forum pour dire "hé les gars, je connais personne ici, mais la plupart des post des habitués que j'ai lu au-dessus, ils servent à rien lol!" c'est à peu près aussi intelligent que de faire du jogging dans un champ de mines.
Re: Bleach 169 vostfrPour mon avatar, ça reste hors propos, je maintiens. J'aurai mis un panneau "sens interdit" sur la tête de bush, beaucoup aurai trouvé ça bien, la l'idée est la même. C'est plutôt les tours symbole d'une économie vomitif que je vise...et non les 2000personnes mortes...après...étant donné que mon post en entier t'as gonflé, tu en a profiter pour agrémenter ton argumentation sur mon avatar...donc hors propos je maintiens.
Pour la logique commerciale des HS ...je "débarque en me la ramenant" à mettre titre que toutes les personnes qui débattent indéfiniment a chaque nouvel épisode de cette série ou d'une autre d'ailleurs, sur la cohérence et le but de tel et tel épisode par rapport à la véritable histoire.... Tu ne m'apprend rien en disant que j'ai pas inventé le feu sur le débat des HS, avec la logique commerciale et que ca a deja été dis...a meme titre qu'épiloguer 10 plombes sur le sens d'un épisode la ou il n'y a pas neccessairement à en trouver un à deja été fait, cela n'emepche pas d'etre fait à chaque fois qu'un HS pointe le bout de son nez. Juste pour dire, que l'on parle de la qualité de l'épisode en question, et tout ça, ok....c'est un formu,ca parait logique....mais épiloguer 10 plombes sur le sens d'un HS qui porte pourtant bien son nom est à peu près aussi déja vu que moi qui rééxplique ce qu'est un HS....mais preuve que je ne fait pas mal, beaucoup semble ne pas l'avoir encore compris et n'émette meme pas l'hypthèse que l'ami Kubo n'est pas infaillible et qu'on peut noter des incohérence complète dans l'histoire et dans les HS encore plus, sans avoir un chercher un file logique avec les bouquins.
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |