Bleach 169 vostfr

Ne parlez que de l'anime

Modérateur: Modérateurs

Re: Bleach 169 vostfr

Messagede Wonsul le Sam Mai 10, 2008 3:50 pm

Kakashi6> Vu comme ça se présente, les HS vont durer une saison, c'est à dire 24 épisodes environ.

Tamatoa> Pas besoin d'être médium pour savoir comment fonctionne le forumer moyen: pour avoir administré ou modéré plusieurs sites ou forum, je peux te dire qu'il n'y a que trois choses qui empêchent les responsables de dire aux membres en plein trip que personne ne s'intéresse aux théories d'inconnus qui n'ont aucune influence sur le déroulement d'une œuvre: la politesse, la lassitude, et la peur de perdre trop de visiteurs... Si tu y réfléchis un moment, tu verras que c'est logique. Voire même humain.
Sinon, tu es toujours en train de penser que cette histoire se passe après l'arc du Hueco Mondo? Est-ce que tu lis les scan du manga? Parce que si tu les lis, tu dois savoir que l'arc du Hueco Mondo n'est pas fini, que personne à part Kubo (et encore) ne sait qui va survivre ou pas et qui va en revenir, et sous quelle forme seront ceux qui en reviendront...
A partir de là, il est impossible que ça se passe après: on ne sait même pas si la ville de Karakura existera toujours, ni même si l'arc Hueco Mondo n'est pas le dernier de la série, et on ne sait pas si Inoue va revenir sur Terre... et tu crois que les producteurs de l'anime vont mettre en scène quelque chose qui se passe au-delà de ces questions?
Wonsul

Messagede tamatoa le Sam Mai 10, 2008 4:22 pm

Wonsul a écrit:Tamatoa> Pas besoin d'être médium pour savoir comment fonctionne le forumer moyen: pour avoir administré ou modéré plusieurs sites ou forum, je peux te dire qu'il n'y a que trois choses qui empêchent les responsables de dire aux membres en plein trip que personne ne s'intéresse aux théories d'inconnus qui n'ont aucune influence sur le déroulement d'une œuvre: la politesse, la lassitude, et la peur de perdre trop de visiteurs... Si tu y réfléchis un moment, tu verras que c'est logique. Voire même humain.

J'avais pas vu ça comme ça. :cry: ... :roll: ...bon bah désormais...je ne viendrais que pour dire "Merci" et "Aurevoir".
Wonsul a écrit:Sinon, tu es toujours en train de penser que cette histoire se passe après l'arc du Hueco Mondo? Est-ce que tu lis les scan du manga? Parce que si tu les lis, tu dois savoir que l'arc du Hueco Mondo n'est pas fini, que personne à part Kubo (et encore) ne sait qui va survivre ou pas et qui va en revenir, et sous quelle forme seront ceux qui en reviendront...
A partir de là, il est impossible que ça se passe après: on ne sait même pas si la ville de Karakura existera toujours, ni même si l'arc Hueco Mondo n'est pas le dernier de la série, et on ne sait pas si Inoue va revenir sur Terre... et tu crois que les producteurs de l'anime vont mettre en scène quelque chose qui se passe au-delà de ces questions?

Oui je lis les scans ...et je ne parlais pas du HS comme étant la suite du HM mais comme étant la suite du combat de Grimmjow/Ichigo mais j'avoue que la coupure après le combat de Grimmjow pose problème pour le combat suivant normalement prévu au programme.
Et après réflection je me dis..pourquoi pas?

Cependant...dans le générique du début...on voit Ichigo et un "méchant" (le boss de cet arc HS sans doute) se battre dans un endroit qui ressemble beaucoup au HM (même si c'est vrai que le générique ne veut pas forcément dire que cela se fera mais..)...je me demandais quand même si à la suite de ce combat là...avec un Ichigo bien amoché...ils pourraient enchaîner avec le combat avec tu sais qui...et là reprendre le fil normal de l'histoire...mais dans ce cas là que faire des autres perso secondaire de cet arc HS entre temps?...bref...on verra bien...mais si ça se passe vraiment avant le départ pour le HM...

Spoil:
Je n'aurais plus qu'à mettre ces HS avant le départ sur mon disque dur. :mrgreen:
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede Wonsul le Sam Mai 10, 2008 4:46 pm

Ah, un moment j'ai pensé faire la même chose: graver la saison 8 entre l'épisode 137 et l'épisode 138, pour assurer la continuité chronologique.
Sauf que bon, le premier épisode de la saison 8, le 168, il commence quand même par "Ichigo a battu Grimmjow et récupéré Inoue, donc déjà ça fait deux gros spoil dans la figure si tu vois le 168 avant même le départ d'Inoue vers le HM, et en plus... ben, il y a marqué "épisode 168" donc c'est épisode 168; saison 8, donc saison 8.
Wonsul

Messagede tamatoa le Sam Mai 10, 2008 4:53 pm

Ouais c'est vrai ..sauf que tu peux toujours couper ce passage de "Inoue est sauvée et Grimmjow a été vaincu" en mettant tes épisodes en DVD...mais bon...c'est un peu relou.
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede JCedric le Sam Mai 10, 2008 4:54 pm

Je vous conseille vraiment de prendre cette saison comme une saison a part, cela nous evitera les claquages de cerveau pour deviner kan ca se passe.
Sinon vous vous dites que ca se passe dans un monde parrallele au même moment que le HM, un monde ou Inoue n'as pas était enlevée.
Image
C'est quoi ce reiatsu ?
JCedric

Messagede warzag le Sam Mai 10, 2008 6:41 pm

Nice merci :)
warzag

Messagede ~dementia le Sam Mai 10, 2008 7:20 pm

Wonsul a écrit:Dementia> Ichigo est un peu bête mais pas complètement idiot non plus: en pleine ville, même s'ils sort son bankai, il ne doit pas utiliser son reiatsu à pleine puissance vu les effets que cela peut avoir sur les âmes des civiles, sachant que lui n'a aucune limitation de puissance contrairement aux officiers Shinigami.

Tu as tout à fait raison, mais, sachant qu'Ichigo ne contrôle pas du tout son énergie spirituelle (Uryu lui fait cette remarque), je vois mal comment est-ce qu'il peut arriver canaliser l'énergie de son Bankaï.... Enfin, ce n'est pas pour autant que ce n'était pas un super épisode, ils auraient pu faire beaucoup mieux mais bon...
Image
~dementia

Messagede volthor le Sam Mai 10, 2008 8:39 pm

Je pense aussi que Ichi n'arrive pas a controler son reaitsu et qu'il ne maitrise pas son hollow interieur, Néanmoins cette histoire avec la princesse peut etre interressante mais vivement que l'on reviennent dans le hueco mundo :D

Vivement le prochain épisode qu'on en sache plus

Merci dattebayo pour la trad
volthor

Messagede Salimiste Zarakiste le Sam Mai 10, 2008 8:41 pm

l'episode est bon pendans 05 secondes lorsequ'il prononce son "tensa zangestu"!!

mais serieusement la derniere scene de l'episode donne le ton du reste: du "pipi kaka" a en oublier griimmjow et son sourire de psychopathe! puis les generiques "opening" et "ending" aussi!

puis c'est bien de faire des pronostiques fantaisistes sur ce qui va suivre c'est quand meme bleach pas nietzsche! rien de mal a theoriser du farfelu ici et la

merci :D
la verité est un complot contre le mensonge!
Salimiste Zarakiste

Messagede jayjay le Sam Mai 10, 2008 10:20 pm

Bon ben pour répondre à tous ceux qui disent mais pourquoi il utilise son bankaï pour les faibles hollows, etc .... et bla bla . En fait je pense que les producteurs ont juste envie de faire plaisir au public car le public aime bien quand ichigo sort son bankaï. C'est terre à terre mais bon je pense que c'est comme ça.

C'est comme pour placer l'histoire dans le temps: Je pense juste que c'est : "tiens, faut que j'avance un peu plus dans le manga, on va faire une petite pause dans l'anime. On pond une petite histoire qui n'a rien à voir mais qui ne sera ni trop courte/ni trop longue, ça me fera toujours des épisodes en plus ce petit hors série"

C'est moche quand on revient à la réalité sans s'enflammer non?
Image
jayjay

Messagede Wonsul le Sam Mai 10, 2008 11:18 pm

Non mais, le truc, c'est que les gens s'enflamment pour rien: il n'y a aucune raison de s'interroger, ce n'est ni une OAV à classer, ni un film à faire coïncider, ni un jeu vidéo à accorder au manga. C'est des épisodes de la série, avec des numéros d'épisodes de la série, sans message des studios pour dire que ce n'est pas le cas. A partir de là, la seule chose à faire c'est de faire marcher son cerveau deux ou trois secondes (guère plus) pour retrouver à quel moment l'histoire s'est interrompue pour y caser des HS... et il n'y a qu'un seul moment.

Pour ce qui est d'Ichigo et de sa puissance, c'est vrai qu'Ishida disait qu'il la contrôlait mal, mais c'était dans l'épisode 15... ça fait longtemps. Là, dans cet épisode 169, Rukia lui dit de faire attention à son reiatsu, donc il doit savoir le contrôler un minimum.
Wonsul

Messagede nervusdm le Dim Mai 11, 2008 12:26 am

Mais les hors séries quoi....
Pourquoi en mettre dans des mangas d'ailleurs?
Des gens préfèrent les HS ?
nervusdm

Messagede Videl22 le Dim Mai 11, 2008 1:44 am

merci à la team ! ! ^^
Image
Videl22

Messagede Mystic quincy le Dim Mai 11, 2008 12:50 pm

nervusdm a écrit:Mais les hors séries quoi....
Pourquoi en mettre dans des mangas d'ailleurs?
Des gens préfèrent les HS ?

Pour laisser au manga le temps d'avancer (1 chapitre par semaine, 2-3 chapitres par épisode, fais le calcul, dans quelques épisodes, on aurait rejoint le manga)....

Je pense pas que grand-monde aime les HS (même si ils ne sont pas mauvais, on préfèrera toujours l'oeuvre originale), mais quand ils sont bien faits, il n'y a pas à se plaindre (je préfère une fausse histoire bizarre, que Yumichika qui fasse de la patisserie)

Au fait, merci la team pour votre taff.
Image
Mystic quincy

Messagede Twixounet le Dim Mai 11, 2008 2:06 pm

Salimiste Zarakiste a écrit:l
mais serieusement la derniere scene de l'episode donne le ton du reste: du "pipi kaka" a en oublier griimmjow et son sourire de psychopathe! puis les generiques "opening" et "ending" aussi!

En meme temps c'était un peu leur bute -_-'

Pour les boulet qui pose encore des question sur les HS, sa fait au moin 45 fois que je répond a cet question sur plein de topics avec des posts de 500 lignes...
Image
Merci Kira ! ^^

Le secret de la force de Ichigo enfin révélé: Il mange un Twix tous les matin !
Twixounet

Messagede KoN le Dim Mai 11, 2008 6:10 pm

Merci ^^
Neeee-saaannnn ^^

Image
KoN

Messagede tull le Dim Mai 11, 2008 9:39 pm

non mais j'ai vraiment lu n'importe quoi ici, êtes vous vraiment fan de bleach ? cet arc est pour plusieurs raison impossible à classer. Au début je pensais que cet arc pouvait se situer juste après les bount car au vu du générique ichigo n'utilisait pas son masque mais vu qu'ishida a son arc==> pas possible.
Ensuite c'est impossible de caser ca après l'arc HM vu qu'il n'est pas fini en manga et que personne à part Kubo ne connait la suite donc pas possible non plus.
Les caser juste pendant l'entrainement avant de partir pour le hueco mundo est encore plus débile car ichigo s'entraine avec les visard mais ne rentre jamais chez lui, et là il est tranquille chez lui et va à l'école. Ishida est censé être enfermé dans une pièce d'où il ne peut sortir et surtout il ne fait que s'entrainer et ne va plus à l'école ( et ne change pas de fringues pendant un mois ) , pareil pour chad qui s'entraine chez uhahara et ne va plus à l'ecole, la seule qui y va encore est inoue et encore elle est censé être à la soul society un moment. donc voila il y a énormément d'éléments qui font que ça ne peut pas se situer dans l'histoire c'est totalement intemporel
tull

Messagede igniz le Dim Mai 11, 2008 10:56 pm

:lol:
les gens en train de se battre pour les HS.

ça ne sert à rien de se poser des questions existentielles, que cela soit avant/pendant/après /hors du temps, l'influence de ces épisodes sur l'histoire à venir est nulle, alors calmez vous et buvez frais, matez vos HS , attendez que ça passe tranquille, et tout reprendra comme si il ne s'était rien passé.
Image
igniz

Messagede Wonsul le Dim Mai 11, 2008 11:57 pm

Tull> Je ne sais pas si tu as lu n'importe quoi, mais en tout cas tu n'as visiblement pas lu tous les post. Dans le cas contraire, tu saurais que le manga, et encore d'avantage l'anime signalent que Ichigo, Ishida, Chad et Inoue sont allés en cours pendant leur mois d'entraînement.
(et pour qui a déjà eu affaire avec le système scolaire japonais, il est même pas envisageable qu'un lycéen loupe 1 mois de cours en automne, même en cas de guerre nucléaire ^^)
Wonsul

Messagede Nounours le Lun Mai 12, 2008 12:45 am

HS : ca se serai bien de voir les 3 modes soul se faire detruire ^^

merci pour l'episode au faite ^^
Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Nounours

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach)