|
|
Bleach 168 vostfrModérateur: Modérateurs Bleach 168 vostfrSalut !
Comme promis, voici le Bleach tant attendu Au programme un nouvel Arc avec un capitaine promu, Tout cela avec un nouvel Opening et Ending et au format cinéma J'espère que vous aimerez et profitez de ces HS comme il se doit. Traduction : kam Check : hido420 Enco : hido420 «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Bleach 168 vostfrHéhé merci la team
Le hasard fait bien les choses : je me connecte et je vois un bleach sorti a peine une minute avant ^^ Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Bleach 168 vostfrOn va dl ca ce soir alors
Re: Bleach 168 vostfrMerci pour cet épisode !
Re: Bleach 168 vostfrDômo Arigato Gozaimasu
Re: Bleach 168 vostfrTrop fort la team DB-fr
Mille merci
Re: Bleach 168 vostfrMerci pour ce bon boulot.. avez vous une idée du nombre de HS qui sont à venir avant de retrouver l'histoire originale ?
Bonne journée à tous !
Re: Bleach 168 vostfrPour le nombre de HS tu peut aller voir les nombreux topics qui y sont consacré, mais a ce qui parrait presque aussi long que les bount
Re: Bleach 168 vostfrPerso je n'ai pas dit que ce serait aussi long que les bounts mais que cette épisode donne l'impression que l'on est parti pour un HS aussi long.
Re: Bleach 168 vostfrMerci la Dattebayo-fr,
Dernière édition par JCedric le Ven Avr 25, 2008 2:00 pm, édité 1 fois.
Re: Bleach 168 vostfrJe ne le fais pas souvent mais je tenais vraiment à vous remercier pour votre excellent boulot et le plaisir que vous nous procurez...
Merci infiniment!
Re: Bleach 168 vostfrMerci merci merci ca rox!!
Re: Bleach 168 vostfrSalut a tous !
Je suit ce manga depuis un bout de temp et ce site est parfait pour les questions et les avis ! Pour ce qui est de l'anime je l'attend avec impatience !
Re: Bleach 168 vostfrMerci
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |