|
|
Bleach 168 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 168 vostfrD'habitude, Inoue soigne tout le monde et ca nous fait ch** et la pour une fois kel as une personne qu'il faut vraiment soigner, elle le fait pas, elle est vraiment cruche lol.
Re: Bleach 168 vostfrJe pense qu'il a encore du reiatsu, vu qu'il est toujours dans sa forme libérée mais de toute façon quand Ulquiorra reviendra il va être (encore plus) mal.
Re: Bleach 168 vostfrvous inquiétez pas pour grimmjow on va le revoir
je ne lis pas les scan mais juste wikipedia ^^
Re: Bleach 168 vostfr
Tu sais Wikipedia dit beaucoup de connerie aussi. Son contenu est ecrit par tous le monde. Donc on n'as aucune certitude
Re: Bleach 168 vostfrsalut tout le monde , je vien de finir l'episode 168 et je voulais commencer le 169 . Mais le truc c'est qu'il n'a rien a voir avec le 167 , que c'est t'il passer ? ils sorte du monde des hollow ? si oui , comment ? ou j'ai peut etre oublier un episode
Re: Bleach 168 vostfrt'a oublié d'écouter au début peut-être
La voix off dit pas tout le temps que de la merde Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Bleach 168 vostfrC'est aussi du hors série par là je crois bien, Pierrot se prend un peu de vacance
Re: Bleach 168 vostfrA ce que je vois, la situation et l'intéligence n'ont pas changé pendant mon absence !
C'est toi la merde avec des argument aussi merdique :p (excusez moi je vien de crever 12 fois de suite par des hordeux dans WoW alors faut pas m'énerver xD) Bref, faudrait évité de révéler des choses, voir fausse, ou sans source fiable a ceux qui regarde les anime
n'est pas ?
Re: Bleach 168 vostfrnon mais j'ai vraiment lu n'importe quoi ici, êtes vous vraiment fan de bleach ? cet arc est pour plusieurs raison impossible à classer. Au début je pensais que cet arc pouvait se situer juste après les bount car au vu du générique ichigo n'utilisait pas son masque mais vu qu'ishida a son arc==> pas possible.
Ensuite c'est impossible de caser ca après l'arc HM vu qu'il n'est pas fini en manga et que personne à part Kubo ne connait la suite donc pas possible non plus. Les caser juste pendant l'entrainement avant de partir pour le hueco mundo est encore plus débile car ichigo s'entraine avec les visard mais ne rentre jamais chez lui, et là il est tranquille chez lui et va à l'école. Ishida est censé être enfermé dans une pièce d'où il ne peut sortir et surtout il ne fait que s'entrainer et ne va plus à l'école ( et ne change pas de fringues pendant un mois ) , pareil pour chad qui s'entraine chez uhahara et ne va plus à l'ecole, la seule qui y va encore est inoue et encore elle est censé être à la soul society un moment. donc voila il y a énormément d'éléments qui font que ça ne peut pas se situer dans l'histoire c'est totalement intemporel edit : oups mon premier post et je me gourre de sujet, vraiment désolé, effacez ce post s'il vous plait et encore désolé ( mais qui a uppé ce topic aussi
Re: Bleach 168 vostfrJ'avoue ne pas comprendre ni situer ce morceau de HS, je sais pas mais promouvoir un nouveau capitaine dans un hors série c'est quand même un gros morceau. Honnêtement ça reste trop bizarre pour moi mais je pense que tôt ou tard on aura plus d'explications.
![]()
Re: Bleach 168 vostfril n'y a plus de lien de téléchargement qui fonctionne
Re: Bleach 168 vostfrC'est bayte.
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |