|
|
Bleach 168 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 168 vostfrPerso je pense qu'ils envoient l le new capitaine détruire les hollows pour montrer ce qu'il vaut ou du moins çà sert a montrer sa puissance aux yeux de la 3 éme division.
Ps: sort ton bankai SABER Ps2: pour ce qui est du père d'ichi on ne sait pas encore qui il était au sein du gotei 13 (même en scan)
Re: Bleach 168 vostfrOui mais c'est l'anime qui montre que vaut le new capitaine.
C'est pas un plan pour montrer sa puissance, les menos sont vraiment des énemies. Et a mon avis qunlqun a saboter le Koryu (ou du moins le truc qui le comande)
Re: Bleach 168 vostfrJ'y suis enfin arriver au bout, je me suis taper tous les posts.
Vous vous êtes lacher ce dimanche lol.
Non c'est pas ça, j'ai lu les scans non serieusement, j'espere que c'est pas ça, Ishida me suffit lol.
Re: Bleach 168 vostfrEn attendant vous trouvez pas que Kakashi ressemble au méchant de mémories of nobody?
Re: Bleach 168 vostfrmoi je trouve que le méchant ressemble à Kakashi
Re: Bleach 168 vostfrHeu? On s'est compris? Ce que je voulais savoir, c'est: vous ne trouvez pas que le méchant qui ressemble à Kakashi ressemble aussi au méchant de Mémories of Nobody?
(en fait, Kakashi c'est le grand méchant de bleach... Il cumule deux salaire.... Ben oui, être perso d'anime c'est pas rentable... faut bien deux salaires)
Re: Bleach 168 vostfrc'est drole en lisant wonsul sans pour autant dire que c'est de la merde les HS qui viennent sont vitaux (economiquement) pour la survie d'un "show"!
c'est comme une pilule qu'il faudrais avaler pour notre bien etre "bleachien"! les bounts etaient interessant au point de vue meme du charisme (complexité du mechant) ainsi que de l'histoire qui ne souffre d'incoherence vis avis du manga! mais a voir ce qui s'annonce c'est du rechauffé! du revisité! alors les HS ne sont pas legus tt ca parce qu'une bien pensante (forumienne) naissante a decrété blasphematoire de le dire! alors un anime va etre jugé sur ses aspects pratique (...survie/audience...) est t il besoin d'etre un maniaque du sujet pour dire que ce qui s'annonce est chiant par rapport a ce qui as été mis en veille!!? ou chiant tt court bien sure je dis ca avec la verité est un complot contre le mensonge!
Re: Bleach 168 vostfrA noter que Kakashi n'est pas le seul a travailleur dans plusieurs dessin animé.
D'après cet article, http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Bleach Sado serais un enfant star.
Re: Bleach 168 vostfr
Re: Bleach 168 vostfrComme je l'ai déjà dit salamiste, tu peu pas juger le HS pour le moment, si t'aime télécharge pas
Re: Bleach 168 vostfrBon début d'épisode, beaucoup de bla-bla pour présenter les protagonistes
J'ai apprécié le visage de Matsumoto (oui j'ai bien dit visage Mais j'ai confiance dans l'animé, en espérant que l'histoire soit trés recherchée ps : merci pour l'épisode
Re: Bleach 168 vostfrJ'ai pas remarqué pour Kira, en revanche depuis cet histoire il est toujours triste on dirait, ou alors il manque de confiance un truc comme sa
J'aimerais juste savoir si hinamori c'est remis ou non que son capitaines soit un traitre
Re: Bleach 168 vostfrNon elle s'est pas remise. Pour elle c'est Gin qu'as fait le coup...
Re: Bleach 168 vostfrTout comme les quelques messages qui se sont noyés dans la masse, je tiens également a préciser que ce nouvel épisode en 16x9 ne passe pas sur mon lecteur de salon.
Il est en de même d'ailleurs pour les V2 récemment sorties de Naruto shippuden (à noter que les V2 de la Mirage Team passent quand a elles très bien, ce n'est donc pas un format non supporté par mon lecteur) Bref, il ne me reste plus qu'a regarder les épisodes sur mon petit ecran de PC pourri si aucune solution n'est trouvée Comme dirait le grand philosophe schtroumpf grognon, "moi j'aime pas les changements"
Re: Bleach 168 vostfrBah je pense que la plupart ici regarde sur l'écrant de son PC
Et si tu aurais le 16/9 tu voudrais pas changer non plus
Re: Bleach 168 vostfrGrand merci a Dattebayo comme d'hab! mais....pas merci du tout a Kubo
PS: heureusement que je suis en plein Code Geass pour le moment lol ca déchire au passage pour ceux qui veulent mater!! Getsuga....Tenshouuuu....
Re: Bleach 168 vostfrKubo c'est un dessinateur de manga. Pas un producteur d'anime.
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |