Bleach 168 vostfr

Ne parlez que de l'anime

Modérateur: Modérateurs

Re: Bleach 168 vostfr

Messagede OoOThomasOoO le Sam Avr 26, 2008 10:42 am

Peut-être qu'il y aurat du combat brute dans les HS, on a vu qu'un épisode pour l'instant ^^.
OoOThomasOoO

Messagede bylka019 le Sam Avr 26, 2008 10:43 am

Les HS sont souvent nul, surtout les combats, ils vont ça à l'arrache ...
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
bylka019

Messagede Twixounet le Sam Avr 26, 2008 10:44 am

Ce qu'il ma énerver avec Salimiste zarakiste, c'est que:
1) il veut du combat au premier ép d'un arc, ce qui est quasi impossible si on veut comprendre quelque chose a l'histoire
2)Qui ne veut pas faire de HS, comme certain alors que j'ai justement dit dans mon mess auparavant que sans les HS il n y a plus d'anime
3)Je suis énérver XD

Si vous lirez les messages des autres vous comprenderais peut-etre, avant de répondre a qunlqun ou posez son "opinion" a qunlqun on regarde si sa n'a pas déjà était traité...
Je me suis fait chier a faire un messages éxpliquant bien la raison des HS pour ce qui ne comprennent pas, et personne ne le lis, comprener mon énervement...

bleach-168-vostfr-t8860-60.html

Aller sur le lien lisez ce que j'ai écris et je serais content XD

Edit après le message de Zarakiste:

il s'agis juste de se demander pourquoi les HS sont autant nuls en secenario qu'en combat

On n'a vue un ép d'un nouveau arc, et tu veux déjà du combat, c'est comme si on commence l'anime DBZ par Sangoku VS bou le combat final -_-

D'autant plus que les bounts, mon avis en tout cas, il y a eu de très beau combat -_-

pour nous en dire plus sur les wizards, urahra, le pere d'ichigo, Aizen ou méme le passé des arrancars pourquoi ne pas faire dans l'utile plutot que de ballancer des histoires niaises!

Bah non, ces choses que tu cite, apparaisse plus tard dans le manga, si il font ceux que tu veux bah il déppasserons le manga, et fin de l'anime -_-

Tout ce que tu a cité est simplement impossible a faire, si tu veux un anime aussi bon que bleach...
Image
Merci Kira ! ^^

Le secret de la force de Ichigo enfin révélé: Il mange un Twix tous les matin !
Twixounet

Messagede igniz le Sam Avr 26, 2008 10:44 am

allez z'avez pas envie de voir Ichigo vs Kakashi? :lol:
Image
igniz

Messagede yougourte le Sam Avr 26, 2008 10:47 am

Dommage que les HS interviennent à ce moment là parce que les combats suivants sont vraiment sympa mais l'anime rattrape quand même pas mal les scans... Par contre même si ça a rien a voir je comprends pas qu'il y est des HS dans naruto ça me semble beaucoup moins justifier... Et puis l'avantages des HS bleach c'est que même sans atteindre le manga ils sont pas mal, les naruto :s
Dernière édition par yougourte le Sam Avr 26, 2008 10:59 am, édité 1 fois.
yougourte

Messagede Hando le Sam Avr 26, 2008 10:57 am

Yo,

Je voulais revenir sur ce que tu a dit Twix' au sujet du HS qui n'a pas sa place dans une suite logique de l'aventure hors HS d'Ichogo et co. ( page 4 , comme quoi les post de couleurs ca marche ! :mrgreen: )

Spoil:
Je ne suis pas d'accord , car il est facile de placer cet HS dans le temps :
Le nouveau capitaine remplace Gin , c'est dit dans l'épisode , donc nous pouvons situer cet HS comme post Arc SS ( donc dans le passé ) , etant donné aussi que cette fameuse phrase d'intro nous indique que le combat au HM continu toujours , je suppose ( pour l'instant ) que cet HS se déroule en simultané avec l'aventure HM. Pour determiner maintenant si c'est un retour en arrière de plusieurs épisodes (genre debut du HM), toujours pas plus d'indices

Merci pour l'episode la team !
Hando

Messagede Twixounet le Sam Avr 26, 2008 11:00 am

Vous prenez trop les HS logique.
Il dise que sa n'a ni passé ni future.
C'est donc leur manierre de dire, ceci est un HS, c'est un arc complétement faux.
Quell est la meilleur manierre de dire que c'est un HS que on disant:
Ceci est un HS, ne pensez pas au reste c'est un nouvel arc qui n'a rien a voir avec l'histoire.
Image
Merci Kira ! ^^

Twixounet

Messagede Wonsul le Sam Avr 26, 2008 11:02 am

Si on ne voit pas l'intérêt d'un HS pour les personnages principaux de la série (Ichigo et ses potes, qui n'évolueront donc pas dans ce HS), les HS ont quand même un intérêt pour:
-les perso secondaires. Les HS des Bounds ont remis en avant des personnages souvent critiqués comme Soi Fon, Mayuri ou même Ganju.
-les perso inventés pour les HS (en général des "méchants," donc.) On s'en fout? Non, parce que si les HS sont longs alors ce sont des perso qui permettront de voir de plus près une partie de l'univers de Bleach que l'auteur a créé mais n'a pas développé. Dans les HS qui arrivent, par exemple, on va voir le fonctionnement des familles nobles de la Soul Society, donc on a beaucoup parlé dans le manga sans jamais les voir. Même le design de la bande de ninja du générique est tiré du design de la garde personnelle de Byakuya (famille noble, donc) qui n'apparaît que dans les chapitres bonus du manga... ils n'ont donc rien d'incohérent.

Je vais quand même ajouter un truc pour ceux en manque de combats: l'arc des Bounds nous a offert des combats plus que satisfaisants. Le combat de Zaraki contre Ichinose a clarifié les intentions de Zaraki envers la Soul Society qu'il avait joyeusement trahi pendant l'arc Soul Society, le combat de Soi Fon a donné une nouvelle faculté à son shikai, le combat de Mayuri a réhabilité ce perso avant l'heure...

Concernant la place dans le temps de ces HS, ils ne se passent pas PENDANT l'arc Hueco Mondo vu que Ichigo et ses amis sont sur Terre. Vu que Ishida a déjà son Seele Schneider, cela se passe pendant l'entraînement d'Ichigo chez les Wizards, alors qu'il va en cours parallèlement.
Ce n'est pas une histoire intemporelle: 'il s'agit bien d'un "arc" (voir le sous-titre) c'est à dire intégré à l'histoire générale.
Wonsul

Messagede Hando le Sam Avr 26, 2008 11:06 am

La dessus je suis d'accord , je n'ai pas dit que le HS avais un rapport avec le HM , il n'en aura pas .

Spoil:
Toutefois , tu l'accordera , il se base sur la fin de l'arc SS, bref , cet HS ne sort quand même pas de "derrière les fagots" :wink:, par contre , je ne lis pas le manga , donc Wonsul , tu te base sur quoi au niveau unique de l'episode pour dire , pour l'instant ,que Ichi est sur terre ? ( j'ai peut etre loupé une partie de l'épisode )
Hando

Messagede igniz le Sam Avr 26, 2008 11:13 am

ben on le voit dans l'opening, puis bon des épisodes sans le héros ça le fait pas, et comme c'est impossible de caser des événements supplémentaires au HM.
Image
igniz

Messagede OoOThomasOoO le Sam Avr 26, 2008 11:18 am

J'aurais bien vu des épisodes genre la soeur de Keigo va faire du shopping au HM, Toushiro va jouer au football dans le forêt Menos, Yumichika apprend à cuisinier à la mode du HM, Don Kanonji VIP à Las Noches ... :mrgreen:
OoOThomasOoO

Messagede Hando le Sam Avr 26, 2008 11:23 am

J'aurais bien vu des épisodes genre la soeur de Keigo va faire du shopping au HM, Toushiro va jouer au football dans le forêt Menos, Yumichika apprend à cuisinier à la mode du HM, Don Kanonji VIP à Las Noches ...

:mrgreen: vouais, mais la tu peut etre sur que pas mal de fans crieraient au scandale !

N'empeche , perso ca n'engage que moi , ca me poserai pas de prob' de voir tout un arc HS sans Ichigo et sa bande , les capitaines et tout le tralala qui va avec me passionne.
Hando

Messagede Twixounet le Sam Avr 26, 2008 11:24 am

Ouais mais sur 25 ép sa aurait était lourd, mais super marant, j'aurais bien aprécié aussi XD
Image
Merci Kira ! ^^

Twixounet

Messagede igniz le Sam Avr 26, 2008 11:25 am

moi non plus mais je doute que la majorité soit de cet avis
Image
igniz

Messagede Victorious le Sam Avr 26, 2008 11:30 am

Pas de gêne particulière a ne pas voire Ichigo (même si je l'aime bien). Ne pas voire Sado ne serais pas particulièrement gênant (quelle différence avec maintenant?).

On as eu des épisodes sympa sans Ichigo (flaschback de Renji, combat Ishida/Mayuri, et j'en passe.) Je croit savoir que Naruto a tourner sans le perso principal pendant un bon moment non?
Victorious

Messagede Twixounet le Sam Avr 26, 2008 11:33 am

Si tu veux parler des 70 dernier ép de naruto etc... bah oui je crois
Mais plein de monde n'ont pas regarder XD

Et c'est ton avis perso, je pourais pas regarder bleach penant 25 ép de HS, sans Ichigo, rukia, Renjii, Ishida, etc... :wink:
Image
Merci Kira ! ^^

Twixounet

Messagede Victorious le Sam Avr 26, 2008 11:34 am

nan je parle pas de ça... Pas grâve
Victorious

Messagede JCedric le Sam Avr 26, 2008 11:53 am

Hando a écrit:N'empeche , perso ca n'engage que moi , ca me poserai pas de prob' de voir tout un arc HS sans Ichigo et sa bande , les capitaines et tout le tralala qui va avec me passionne.

Je suis daccord, un arc sans la bande d'Ichigo aurait était plus crédible, mais je sais pas si tu as vu la preview du 169, Ichigo et Rukia ont l'air d'etre sur Terre, esperons que c'est juste un flashback mais ca me fait peur lol.
Image
C'est quoi ce reiatsu ?
JCedric

Messagede Wolfi le Sam Avr 26, 2008 11:54 am

JCedric a écrit:
Hando a écrit:N'empeche , perso ca n'engage que moi , ca me poserai pas de prob' de voir tout un arc HS sans Ichigo et sa bande , les capitaines et tout le tralala qui va avec me passionne.

Je suis daccord, un arc sans la bande d'Ichigo aurait était plus crédible, mais je sais pas si tu as vu la preview du 169, Ichigo et Rukia ont l'air d'etre sur Terre, esperons que c'est juste un flashback mais ca me fait peur lol.

Tu a pas vu l'Opening ? La preview nous montre la rencontre entre Ichigo et la petite princesse...
*Higher than the moon*
Wolfi

Messagede Twixounet le Sam Avr 26, 2008 11:55 am

Bah comme on l'a éxpliquer plus tard sa se passerat sur terre avec Ichigo et tout le monde avant le HM, donc pas un flash back (enfin si on veut d'un coté vue que sa se passe pas dans le présent de l'anime)
Image
Merci Kira ! ^^

Twixounet

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach)