|
|
Bleach 168 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 168 vostfrPeut-être qu'il y aurat du combat brute dans les HS, on a vu qu'un épisode pour l'instant ^^.
Re: Bleach 168 vostfrLes HS sont souvent nul, surtout les combats, ils vont ça à l'arrache ...
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Bleach 168 vostfrCe qu'il ma énerver avec Salimiste zarakiste, c'est que:
1) il veut du combat au premier ép d'un arc, ce qui est quasi impossible si on veut comprendre quelque chose a l'histoire 2)Qui ne veut pas faire de HS, comme certain alors que j'ai justement dit dans mon mess auparavant que sans les HS il n y a plus d'anime 3)Je suis énérver XD Si vous lirez les messages des autres vous comprenderais peut-etre, avant de répondre a qunlqun ou posez son "opinion" a qunlqun on regarde si sa n'a pas déjà était traité... Je me suis fait chier a faire un messages éxpliquant bien la raison des HS pour ce qui ne comprennent pas, et personne ne le lis, comprener mon énervement... bleach-168-vostfr-t8860-60.html Aller sur le lien lisez ce que j'ai écris et je serais content XD Edit après le message de Zarakiste:
On n'a vue un ép d'un nouveau arc, et tu veux déjà du combat, c'est comme si on commence l'anime DBZ par Sangoku VS bou le combat final -_- D'autant plus que les bounts, mon avis en tout cas, il y a eu de très beau combat -_-
Bah non, ces choses que tu cite, apparaisse plus tard dans le manga, si il font ceux que tu veux bah il déppasserons le manga, et fin de l'anime -_- Tout ce que tu a cité est simplement impossible a faire, si tu veux un anime aussi bon que bleach...
Re: Bleach 168 vostfrDommage que les HS interviennent à ce moment là parce que les combats suivants sont vraiment sympa mais l'anime rattrape quand même pas mal les scans... Par contre même si ça a rien a voir je comprends pas qu'il y est des HS dans naruto ça me semble beaucoup moins justifier... Et puis l'avantages des HS bleach c'est que même sans atteindre le manga ils sont pas mal, les naruto :s
Dernière édition par yougourte le Sam Avr 26, 2008 10:59 am, édité 1 fois.
Re: Bleach 168 vostfrYo,
Je voulais revenir sur ce que tu a dit Twix' au sujet du HS qui n'a pas sa place dans une suite logique de l'aventure hors HS d'Ichogo et co. ( page 4 , comme quoi les post de couleurs ca marche !
Merci pour l'episode la team !
Re: Bleach 168 vostfrVous prenez trop les HS logique.
Il dise que sa n'a ni passé ni future. C'est donc leur manierre de dire, ceci est un HS, c'est un arc complétement faux. Quell est la meilleur manierre de dire que c'est un HS que on disant: Ceci est un HS, ne pensez pas au reste c'est un nouvel arc qui n'a rien a voir avec l'histoire.
Re: Bleach 168 vostfrSi on ne voit pas l'intérêt d'un HS pour les personnages principaux de la série (Ichigo et ses potes, qui n'évolueront donc pas dans ce HS), les HS ont quand même un intérêt pour:
-les perso secondaires. Les HS des Bounds ont remis en avant des personnages souvent critiqués comme Soi Fon, Mayuri ou même Ganju. -les perso inventés pour les HS (en général des "méchants," donc.) On s'en fout? Non, parce que si les HS sont longs alors ce sont des perso qui permettront de voir de plus près une partie de l'univers de Bleach que l'auteur a créé mais n'a pas développé. Dans les HS qui arrivent, par exemple, on va voir le fonctionnement des familles nobles de la Soul Society, donc on a beaucoup parlé dans le manga sans jamais les voir. Même le design de la bande de ninja du générique est tiré du design de la garde personnelle de Byakuya (famille noble, donc) qui n'apparaît que dans les chapitres bonus du manga... ils n'ont donc rien d'incohérent. Je vais quand même ajouter un truc pour ceux en manque de combats: l'arc des Bounds nous a offert des combats plus que satisfaisants. Le combat de Zaraki contre Ichinose a clarifié les intentions de Zaraki envers la Soul Society qu'il avait joyeusement trahi pendant l'arc Soul Society, le combat de Soi Fon a donné une nouvelle faculté à son shikai, le combat de Mayuri a réhabilité ce perso avant l'heure... Concernant la place dans le temps de ces HS, ils ne se passent pas PENDANT l'arc Hueco Mondo vu que Ichigo et ses amis sont sur Terre. Vu que Ishida a déjà son Seele Schneider, cela se passe pendant l'entraînement d'Ichigo chez les Wizards, alors qu'il va en cours parallèlement. Ce n'est pas une histoire intemporelle: 'il s'agit bien d'un "arc" (voir le sous-titre) c'est à dire intégré à l'histoire générale.
Re: Bleach 168 vostfrLa dessus je suis d'accord , je n'ai pas dit que le HS avais un rapport avec le HM , il n'en aura pas .
Re: Bleach 168 vostfrben on le voit dans l'opening, puis bon des épisodes sans le héros ça le fait pas, et comme c'est impossible de caser des événements supplémentaires au HM.
Re: Bleach 168 vostfrJ'aurais bien vu des épisodes genre la soeur de Keigo va faire du shopping au HM, Toushiro va jouer au football dans le forêt Menos, Yumichika apprend à cuisinier à la mode du HM, Don Kanonji VIP à Las Noches ...
Re: Bleach 168 vostfr
N'empeche , perso ca n'engage que moi , ca me poserai pas de prob' de voir tout un arc HS sans Ichigo et sa bande , les capitaines et tout le tralala qui va avec me passionne.
Re: Bleach 168 vostfrOuais mais sur 25 ép sa aurait était lourd, mais super marant, j'aurais bien aprécié aussi XD
Re: Bleach 168 vostfrPas de gêne particulière a ne pas voire Ichigo (même si je l'aime bien). Ne pas voire Sado ne serais pas particulièrement gênant (quelle différence avec maintenant?).
On as eu des épisodes sympa sans Ichigo (flaschback de Renji, combat Ishida/Mayuri, et j'en passe.) Je croit savoir que Naruto a tourner sans le perso principal pendant un bon moment non?
Re: Bleach 168 vostfrSi tu veux parler des 70 dernier ép de naruto etc... bah oui je crois
Mais plein de monde n'ont pas regarder XD Et c'est ton avis perso, je pourais pas regarder bleach penant 25 ép de HS, sans Ichigo, rukia, Renjii, Ishida, etc...
Je suis daccord, un arc sans la bande d'Ichigo aurait était plus crédible, mais je sais pas si tu as vu la preview du 169, Ichigo et Rukia ont l'air d'etre sur Terre, esperons que c'est juste un flashback mais ca me fait peur lol.
Tu a pas vu l'Opening ? La preview nous montre la rencontre entre Ichigo et la petite princesse... *Higher than the moon*
Re: Bleach 168 vostfrBah comme on l'a éxpliquer plus tard sa se passerat sur terre avec Ichigo et tout le monde avant le HM, donc pas un flash back (enfin si on veut d'un coté vue que sa se passe pas dans le présent de l'anime)
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |