Orus a écrit:
Spoil:
|
Spoil:
|
|
|
Bleach 167 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 167 vostfrOh C'est trop mignonne comme fin... Bouh un peu triste quand même ...
Ouaip Grand Merci à la Team.^ ^ Bon avec les HS Jpense qu'on va pouvoir enfin respirer...
Re: Bleach 167 vostfrwow trop rapide
merci bcp la team et vivement la suite ![]() Sashiburi desu ne... Un petit clic et devenez la brute la plus puissante sur: http://kamesannin.labrute.fr
Re: Bleach 167 vostfrLe meilleur moment de telecharger un épisode (en Torrent) s'est MAINTENANT !!
Ca monte a du 450 ko/s... (tout le monde envoi a tout le monde) Dans 3 minutes, j'ai fini ^^ (alors que j'ai commencé ya 2 minutes xD) En tous cas, j'ai pas encore vu l'épisode, mais j'ai lu les petits spoil dans ce post... donc je sais un peu se qui devrait se passer ... Bon bah, vous avez pas gaché tout le suspens, mais bon, oublié pas la balises spoil (pour certains, pas tout le monde, mais il y en a...) Merci beaucoup pour l'épisode Dattebayo, je sais pas ce qu'on serait en train de faire si vous etiez pas la. Merci du fond du coeur J'editerai pour mon impression de l'épisode. Le nouvel opening de NS :ici
Merci d'avoir cliqué ^^
Re: Bleach 167 vostfrMoultes mercis à toute la team
Re: Bleach 167 vostfrCool ! On va enfin savoir l'issue du combat.
Arigatô gosaimasu mina-san! Kam : Tu ne l'aimes toujours pas ma ville? I would like to run into the sky, and feed myself with the light of stars
![]()
Re: Bleach 167 vostfrMais c'est cool tout ca toujours aussi rapide!!!! Mais bon on vera ca apres le boulot. Et ouais a ce qu'il parait il y en a qui bosse......
Re: Bleach 167 vostfrbonjour j'aimerais savoir a peu pres quel scan correspond a cette épisode merci
Re: Bleach 167 vostfrmerci a la team
j'ai vraiment aimé l'episode, et maintenant j'suis content de savoir comment ca se passe entre adjuchas, gilian, vasto lordes, les passages de l'un a l'autre. par contre j'ai pas non plus aimé la fin du combat, avec un grimmjow qui nous sort "sa meilleure technique", et ichigo qui n'en fait qu'une bouchée...pck il en a decidé ainsi....ca m'rappelle trop la fin du precedent enfin bon, si hs il y a, ca doit etre normal vu que certains disaient deja il y a PLUSIIEURS mois, que l'ecart scan/animé etait si petit que les hs devaient vite arrivé. esperons que ca dure pas trop trop..
Re: Bleach 167 vostfrMerci encore une fois
Re: Bleach 167 vostfrRRHHHHôôôôô je suis trop dégouter
Et vous dites des HS????????????? NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!! Pourquoi, j'en peux plus, après seulement 2 semaines de reprises de l'animé, on se tape des HS En même temps quand on voit Nell, Ichigo et Rukia à la fin, qu'ils sont dans le monde réel (ca fait pas partie de l'histoire, c'est dans "le livre illustré des shinigamis" ^^) et qu'ils disent qu'ils vont être en vacances, on pouvait s'attendre qu'à ca, des HHHHHSSSSSS Je peux vous faire un avatar de n'importe quel épisode, et de n'importe quel moment, dite moi juste l'endroit précis de l'épisode (minutes et secondes) que je prenne l'image.
Re: Bleach 167 vostfr
ca correspond aux scan 285/286 man
je dirai même Arigatô gosaimasu mina-sama !
Exactement pareil, j'aime bien aimer l'explication des différentes races de menos et pareil, le combat ichi/grim est cassis pareil que le précédant épisode merci encore et encore la team ! Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Re: Bleach 167 vostfrJe viens de me matter l'épisode, j'ai bien aimé la petite explication de l'évolution des menos.
J'ai trouvé la fin du combat un peu léger, mais bien. voilà, en espérant que les HS ne durent pas trop longtemps, déjà qu'ils tombent pendant ma période de vacances...
Re: Bleach 167 vostfrj'ai pas aimé le fait que les explications sur les menos, adjuchas et co soient faites par la voix du début...en plus elle me soule c'te voix... en lisant les scans, je m'étais imaginé que c'était grimmjaw qui avait tapé 3615MYLIFE, ...
mais, bon, l'animation des combats est de mieux en mieux !!
Re: Bleach 167 vostfrGrimmjow, sa forme animal est plutôt un mixte panthères/loup.
j'ai bien aimer ce petit flashback agréablement surpris,
Re: Bleach 167 vostfrcette voix..... Pourquoi c'est pas grimmjow qui parle ? Lui au moins il a une voix classe
Bref ceci mis à part, c'est plus net que dans les sans ou j'avais appris par hasard que les compagnons correspondaient à la fraccion de grimmjow (qui s'est fait latté d'ailleurs ^^). Par contre vu comme c'est tourné on a l'impression que grimmjow va vraiment les bouffer alors qu'on les retrouve arrancar, pas très logique tout ca... D'ailleurs la forme de grimmjow en resurreccion est beaucoup moins reconnaissables que celle des autres... Pour les HS, je trouve qu'ils auraient pu attendre encore un peu, il y a ue coupure beaucoup plus net un peu plus loin dans le manga, c'est dommage de couper la... En espérant que ca dure pas trop longtemps comme tout le monde Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Bleach 167 vostfrMerci énormément à toute la team^^ Vivement la suite!!!! Enfin...à part si ce sont des HS xD
N0 R0CK N0 LIFE
Re: Bleach 167 vostfrscuser moi c juste un truc je peux pas lire la video avec lecteur window media,
il est pas en franch sur dailymotion et youtube alors quelle logiciel je dois utiliser pour lire les videos ?? ![]()
Re: Bleach 167 vostfrOn pourrais m'expliquer comment il a fait pour bouffer ces petits camarade puis les faire revivre comme par magie quand ils ont débarquer sur terre la première fois pour refaire le portrait d'ichigo ? J'ai du sauter une étape surement dans l'explication de cette voix Off minable...
PS : Suis-je le seul à avoir cru que Shirosaki reprennait le dessus, 11 : 54 de l'épisode pour précis, j'y ai cru 2s et puis... non finalement rien. Pour Dj45, tu sais il n'y a pas que Windows media player comme lecteur disponible, met à jour tes codecs aussi... ou alors va voir l'épisode dans une qualitée minable sur youtube ou Daylimotion... PPS : Je trouve la musique très émouvante à la fin, un très beau passage, surtout quand on voit passer la panthère dans le desert... Vraiment bien fichue. ![]()
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |