|
|
Bleach 167 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 167 vostfrOui c'est le shikai a soi fong sa
Re: Bleach 167 vostfrMerci beaucoup pour cet épisode !
Je l'ai pas encore vu mais il doit être bien ![]() "Jeune, je me suis demandé pourquoi j'existais...Il faut trouver la réponse pendant qu'on vit, sinon cela revient à être mort." (Gaara)
Re: Bleach 167 vostfrJ'ai rien dit
Fiou, ça remonte à loin aussi, ma mémoire n'est pas infaillible Donc pour le zanpakuto de Yoruichi, j'en ai pas la moindre idée du coup Si vous me cherchez, je suis déjà dehors Bon d'un autre coté, les posts modes : "Bon alors Urahara et yoruichi ont-ils le niveau de tenir l'espada etc..." C'est sympa, mais dans la partie anime, c'est quand même full spoil, parce que bon, pour le moment, ils sont 5 au HM, et c'est pas prévu qu'ils reçoivent des renforts L'alcool ne résoudra pas tes problèmes.
Ceci dit, l'eau non plus !
Re: Bleach 167 vostfrYEAH YEAH !!!!!!!!!!! (forme de jouissement de l'esprit d'un "rockeur" )
Merci pour ceci et cela, cela va de soi Enfin de soi et de moi, Pour tout vous dire : Merci ^^ Bonne continuation....
Re: Bleach 167 vostfrbleach 168 en raw ici : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Bleach 167 vostfrxD lol jte comprend moi meme je l'ai pas regardé, y aurait eu de l'action je l'aurai surement regardé, mai bon là comme il se passe rien et qu'en + c'est un HS...
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Bleach 167 vostfrMerci pour avoir révoilé l'intrigue du 168 \o/
Re: Bleach 167 vostfr
se n est pas yoruichi mais soi fong qui a le zanpakuto en dard d'abeille tu a confondu . ma religion ? SAMURAI
Re: Bleach 167 vostfrOn lui a dit 3 fois pas la peine d'en rajouté -_-'
Re: Bleach 167 vostfrPauvre Ikko, c'est le truc qui va lui coller à la peau toute sa vie lol,
tout du moins ici lol.
Re: Bleach 167 vostfrpour quand la suite ?
y en a un aujourd'hui ?
Re: Bleach 167 vostfrbiensuur, enfin si on peut appeller ça une suite...
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |