Bleach 167 vostfr

Ne parlez que de l'anime

Modérateur: Modérateurs

Re: Bleach 167 vostfr

Messagede Victorious le Dim Avr 20, 2008 9:26 pm

J'ai pas dit qu'elle en as pas. J'ais pas dit non plus qu'elle en as un.

Spoil manga

Spoil:
Ceux qui lisent les scans, savent qu'en tout cas elle en AVAIT un.
Victorious

Messagede bylka019 le Dim Avr 20, 2008 10:16 pm

Spoil:
ah ouai et c'est quand qu'on le sait? m'en souviens plus lol

Spoil:
normalement pour être capitaine on doit obligoiterement avoir un bankai, sauf pour le cas de kenpachi, il a été le seul à avoir utilisé l'autre méthode... donc j'sais pas si il y a 110 ans c'était pareil, dans ce cas là j'aimerai bien savoir c'est quoi le bankai des wizard ex-capitaines :pou du moin les shikai ^^
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
bylka019

Messagede hido420 le Dim Avr 20, 2008 10:22 pm

On reste dans Bleach 167 et surtout l'animé ici.
Pas de spoil, et pour des précisions supplémentaires, allez demander ça dans la partie manga.
Merci de votre compréhension, mais là le sujet dévie beaucoup du 167.
:wink:
Image

«hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
hido420
NewZeuRimeuR

Messagede Divitiac le Dim Avr 20, 2008 10:24 pm

A la vache ca comence a spoiler sévère ici :lol:

Bon allez on va en mettre un aussi comme ca pas de risque :mrgreen:
SPOIL MANGA

Spoil:
Déjà notre kenpachi a nous n'est pas le seul a voir utilisé "l'autre méthode", c'est le seul capitaine actuel a être arrivé à cette position sans même connaître le nom de son zanpakuto...
Ensuite, tout shinigami possède un zanpakuto. Tout capitaine ayant obtenu ce grade par une des deux autres méthodes doit avoir atteint le bankai c'est une condition du test...
Donc Yoruichi a un zanpakuto mais peut très bien ne pas le montrer vu que le zanpakuto est une extension de l'âme et peut soit s'incarner dans un sabre, soit rester a l'intérieur de l'âme jusqu'à ce qu'on l'appelle...
Donc tous les Vizards qui étaient capitaines ont un Bankai. Je vous laisse imaginer la puissance de Shinji en bankai...
Et j'espère que vous avez pas été obligé d'aller prendre un rdv chez l'ophtalmo a cause de moi :mrgreen:

EDIT : Désolé Hido mais un pavé comme ca je le post quand même :oops: (surtout que normalement il met fin au débat... ou pas ^^
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru
Nezumi no meda mamo, Locked on!
Omae no haato mo, Locked on!
Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra
Sore nigero
Sogeki soge soge SOGEKINGU

musique
Divitiac

Messagede Victorious le Dim Avr 20, 2008 10:35 pm

Tout ce que je voulais dire ce que ce qui était, peu très bien ne plus être...

Et pis c'est tout.
Victorious

Messagede Jubei1 le Lun Avr 21, 2008 4:29 pm

Désolé du retard, je viens de le voir le 167 et sa y est on va se retaper des HS la ???
Jubei1

Messagede wax13 le Lun Avr 21, 2008 4:47 pm

A mon avis Aizen n'as aucun rival en ce moment.. Rien que de voir de quel façon il a le pouvoir sur Ulquiorra et compagnie, sa laisse a réfléchir. D'autant qu'il me semble l'avoir vu maitriser je ne sais plus qui ( un arrancar ) avec son reiatsu ( dite moi si je me trompe).

Au par avant, quelqu'un a dit, que Aizen avait le niveau d'un capitaine.. sa me parait un peu fou.. c'est quand méme AIZEN QUOI!
Je suis un homme du pays KANAK! reprézente la KnKy
wax13

Messagede SliDerZ le Lun Avr 21, 2008 4:50 pm

wax13 a écrit:D'autant qu'il me semble l'avoir vu maitriser je ne sais plus qui ( un arrancar ) avec son reiatsu ( dite moi si je me trompe).

Tu as tout à fait raison, c'était grimmjow.
Image
GT : GnS x SliDerZ
Яоstэя : Rainbow Six Vegas 2
SliDerZ

Messagede bylka019 le Lun Avr 21, 2008 5:12 pm

ouaaiii trop baleze Aizen
il a fait "tu vas où comme ça?"
Bam! coup de pression de reiatsu!
TU BOUGES PAS!
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
bylka019

Messagede SliDerZ le Lun Avr 21, 2008 5:26 pm

bylka019 a écrit:ouaaiii trop baleze Aizen
il a fait "tu vas où comme ça?"
Bam! coup de pression de reiatsu!
TU BOUGES PAS!

:mrgreen:
Image
SliDerZ

Messagede Nounours le Lun Avr 21, 2008 5:40 pm

c'est vrai que quand on y pense, ichgo est au quasi même niveau que grimmjow, et il a fallu que aizen libère un peu de son reatsu pour que grimmjow puisse plus bouger. On peu bien imaginer le fosser qu'il y a entre aizen(big boss) et ichigo(niveau capitaine)
Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Nounours

Messagede CooLMaN974 le Lun Avr 21, 2008 5:44 pm

Ralala qu'il a la classe ce Grimmjow sous sa forme libérée :) ( trop bon ton avatar SliDerZ) Il me ferait presque oublier Ulquiorra ...

En revenant à l'épisode 167, je pensais que Ulquiorra aller intervenir et empêcher le combat GrimmJow/Ichigo.
A mon avis Ichigo à intérêt à se barrer bien vite en emportant la petite Inoue car si Ulquiorra revient ... sa va faire mal :(

En tout cas on sait maintenant que GrimmJow est bien en dessous de Ulquiorra ... se faire massacrer de la sorte par Ichigo ... pathétique ... lol

( On a pas eu droit a un autre Gran Rey Cero ? dommage ... )

Amicalement CooLMaN974.
CooLMaN974

Messagede SliDerZ le Lun Avr 21, 2008 7:44 pm

CooLMaN974 a écrit:En tout cas on sait maintenant que GrimmJow est bien en dessous de Ulquiorra ... se faire massacrer de la sorte par Ichigo ... pathétique ... lol

ouais, mais comme dit prédédement, Ichigo peut battre nimporte qui quand Inoue est derrière et qu'elle pleure. :lol:

EDIT : c'est vrai qu'il a la classe Grimmjow dans sa forme libérée.
Image
SliDerZ

Messagede Wonsul le Lun Avr 21, 2008 8:52 pm

En fait vous prenez ça à la rigolade, comme un cliché, mais c'est assez concret: si Grimmjow a perdu, ce n'est pas parce que Ichigo a eu Inoue en train de crier, c'est parce que lui n'a eu personne qui l'a soutenu de cette façon.
C'est peut-être le combat où c'est le plus flagrant: le perso qui se bat comme un bourrin pour lui seul perd parce qu'il n'a rien derrière sa furie meurtrière, rien qui puisse lui donner des forces insoupçonnées, aucune raison de rester debout. C'est flagrant ce coup-ci parce que Grimmjow s'en rend compte (et se prend le dernier coup, qu'il aurait pu éviter) alors que pas mal de personnages qui perdent pour les mêmes raisons ne s'en rendent pas compte (Aaroniero, voire même Zaraki, et d'autres plus tard qu'on ne citera pas pour cause de spoil.)
Wonsul

Messagede Twixounet le Lun Avr 21, 2008 9:11 pm

Ce que dit Wonsul est tout simplement la vérité pur :wink:

Quand ichigo se bat c'est pour protégé, il ne se bat pas pour tué comme Grimm, il se bat pour protégé.
Image
Merci Kira ! ^^

Le secret de la force de Ichigo enfin révélé: Il mange un Twix tous les matin !
Twixounet

Messagede Victorious le Lun Avr 21, 2008 9:14 pm

On peut s'étonner du mutisme de Yachiru à l'égard de Zarachie.
Victorious

Messagede SliDerZ le Lun Avr 21, 2008 9:32 pm

Twixounet a écrit:Ce que dit Wonsul est tout simplement la vérité pur :wink:

Quand ichigo se bat c'est pour protégé, il ne se bat pas pour tué comme Grimm, il se bat pour protégé.

Ouais, vous avez raison, Ichigo a battu Grimm, car il avait la volonté de protéger les siens.

C'est vrai que j'ai pris ça un peu trop à la rigolade alors que c'était la vérité, mais dans ce combat la c'était quand même flagrant.
Image
SliDerZ

Messagede Wonsul le Mar Avr 22, 2008 8:09 am

Le mutisme de Yachiru peut s'expliquer exactement comme l'attitude de Tesla envers Noitra à diverses occasions (c'est marrant parce que Tesla ressemble beaucoup plus à Yachiru que Noitra à Zaraki): ce n'est pas qu'ils ne veulent pas encourager leur allié, c'est que (en dehors du fait qu'ils ne l'imaginent pas perdre) ils savent que celui-ci se bat pour lui, ils respectent ça et ils le suivent malgré ça. A partir de là, pousser des encouragements n'a pas de sens.
A noter, sans vouloir spoiler, que pour Yachiru la situation est un peu différente dans le sens où Zaraki ne se bat pas pour rien finalement, on le sait désormais, mais ni lui ni elle n'ont besoin de mots pour le rappeler.
Wonsul

Messagede Ikko le Mar Avr 22, 2008 10:28 am

Concernant le zanpakuto de yoruichi :

Spoil:
Lors de l'entrée du groupe d'humain dans la soul society, il me semble bien que yoruichi se bat, et pendant ce combat elle utilise une arme, je suppose que c'est son zanpakuto sous sa forme libérée. de mémoire c'est une arme qui lui enroule la main qui ressemble à un dard d'abeille ou de scorpion, relativement discrète, mais qui laisse une marque de la forme d'un papillon sur le corps de son ennemi. Si elle retouche son ennemi une 2eme fois au même endroit, alors l'ennemi meurt. Je n'ai pas de souvenirs d'un éventuel bankai.

Bon ça fait relativement longtemps que j'ai vu ce passage, donc je ne m'en rappelle peut-être pas bien... Mais de mémoire il me semble bien que c'est ça.
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes.
Ceci dit, l'eau non plus !
Ikko

Messagede bylka019 le Mar Avr 22, 2008 10:48 am

lol ça c'est le zanpakhuto de Soi Fong xD
bylka019

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach)