Spoil manga
|
Spoil:
|
|
|
Bleach 167 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 167 vostfrJ'ai pas dit qu'elle en as pas. J'ais pas dit non plus qu'elle en as un.
Spoil manga
Re: Bleach 167 vostfr
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Bleach 167 vostfrOn reste dans Bleach 167 et surtout l'animé ici.
Pas de spoil, et pour des précisions supplémentaires, allez demander ça dans la partie manga. Merci de votre compréhension, mais là le sujet dévie beaucoup du 167. «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Bleach 167 vostfrA la vache ca comence a spoiler sévère ici
Bon allez on va en mettre un aussi comme ca pas de risque SPOIL MANGA
EDIT : Désolé Hido mais un pavé comme ca je le post quand même Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Bleach 167 vostfrTout ce que je voulais dire ce que ce qui était, peu très bien ne plus être...
Et pis c'est tout.
Re: Bleach 167 vostfrDésolé du retard, je viens de le voir le 167 et sa y est on va se retaper des HS la ???
Re: Bleach 167 vostfrA mon avis Aizen n'as aucun rival en ce moment.. Rien que de voir de quel façon il a le pouvoir sur Ulquiorra et compagnie, sa laisse a réfléchir. D'autant qu'il me semble l'avoir vu maitriser je ne sais plus qui ( un arrancar ) avec son reiatsu ( dite moi si je me trompe).
Au par avant, quelqu'un a dit, que Aizen avait le niveau d'un capitaine.. sa me parait un peu fou.. c'est quand méme AIZEN QUOI! Je suis un homme du pays KANAK! reprézente la KnKy
Tu as tout à fait raison, c'était grimmjow.
Re: Bleach 167 vostfrouaaiii trop baleze Aizen
il a fait "tu vas où comme ça?" Bam! coup de pression de reiatsu! TU BOUGES PAS! C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Bleach 167 vostfrc'est vrai que quand on y pense, ichgo est au quasi même niveau que grimmjow, et il a fallu que aizen libère un peu de son reatsu pour que grimmjow puisse plus bouger. On peu bien imaginer le fosser qu'il y a entre aizen(big boss) et ichigo(niveau capitaine)
Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Re: Bleach 167 vostfrRalala qu'il a la classe ce Grimmjow sous sa forme libérée
En revenant à l'épisode 167, je pensais que Ulquiorra aller intervenir et empêcher le combat GrimmJow/Ichigo. A mon avis Ichigo à intérêt à se barrer bien vite en emportant la petite Inoue car si Ulquiorra revient ... sa va faire mal En tout cas on sait maintenant que GrimmJow est bien en dessous de Ulquiorra ... se faire massacrer de la sorte par Ichigo ... pathétique ... lol ( On a pas eu droit a un autre Gran Rey Cero ? dommage ... ) Amicalement CooLMaN974.
ouais, mais comme dit prédédement, Ichigo peut battre nimporte qui quand Inoue est derrière et qu'elle pleure. EDIT : c'est vrai qu'il a la classe Grimmjow dans sa forme libérée.
Re: Bleach 167 vostfrEn fait vous prenez ça à la rigolade, comme un cliché, mais c'est assez concret: si Grimmjow a perdu, ce n'est pas parce que Ichigo a eu Inoue en train de crier, c'est parce que lui n'a eu personne qui l'a soutenu de cette façon.
C'est peut-être le combat où c'est le plus flagrant: le perso qui se bat comme un bourrin pour lui seul perd parce qu'il n'a rien derrière sa furie meurtrière, rien qui puisse lui donner des forces insoupçonnées, aucune raison de rester debout. C'est flagrant ce coup-ci parce que Grimmjow s'en rend compte (et se prend le dernier coup, qu'il aurait pu éviter) alors que pas mal de personnages qui perdent pour les mêmes raisons ne s'en rendent pas compte (Aaroniero, voire même Zaraki, et d'autres plus tard qu'on ne citera pas pour cause de spoil.)
Re: Bleach 167 vostfrCe que dit Wonsul est tout simplement la vérité pur
Quand ichigo se bat c'est pour protégé, il ne se bat pas pour tué comme Grimm, il se bat pour protégé.
Re: Bleach 167 vostfrOn peut s'étonner du mutisme de Yachiru à l'égard de Zarachie.
Ouais, vous avez raison, Ichigo a battu Grimm, car il avait la volonté de protéger les siens. C'est vrai que j'ai pris ça un peu trop à la rigolade alors que c'était la vérité, mais dans ce combat la c'était quand même flagrant.
Re: Bleach 167 vostfrLe mutisme de Yachiru peut s'expliquer exactement comme l'attitude de Tesla envers Noitra à diverses occasions (c'est marrant parce que Tesla ressemble beaucoup plus à Yachiru que Noitra à Zaraki): ce n'est pas qu'ils ne veulent pas encourager leur allié, c'est que (en dehors du fait qu'ils ne l'imaginent pas perdre) ils savent que celui-ci se bat pour lui, ils respectent ça et ils le suivent malgré ça. A partir de là, pousser des encouragements n'a pas de sens.
A noter, sans vouloir spoiler, que pour Yachiru la situation est un peu différente dans le sens où Zaraki ne se bat pas pour rien finalement, on le sait désormais, mais ni lui ni elle n'ont besoin de mots pour le rappeler.
Re: Bleach 167 vostfrConcernant le zanpakuto de yoruichi :
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes.
Ceci dit, l'eau non plus !
Re: Bleach 167 vostfrlol ça c'est le zanpakhuto de Soi Fong xD
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |