NORVÉGIEN : takk
|
|
Bleach 167 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 167 vostfrBon pour faire original je vais a partir de maintenant dire merci dans différentes langues (désolé mais c'est la seul idée qui m'est venu a l'esprit
NORVÉGIEN : takk Dernière édition par Onizuka95 le Jeu Avr 17, 2008 3:49 pm, édité 1 fois.
Re: Bleach 167 vostfrDur dur d'écrire bleach verticalement ^^
Re: Bleach 167 vostfrcomme d'ab, woolfiles marche pas ^^
je trouve que sa ressemble beaucoup à sangoku contre vegeta quand il le laisse partir et au final on voit vegeta avec sangoku. la, Grimmjow laisse Ichigo revivre et devient plus fort. plutôt similaire encore ! enfin, du pur combat la 1ére partie. mici
Re: Bleach 167 vostfrMerci la DB-FR
Vous êtes motivés quand les épisodes sont intéressants lol. Esperons que ce ne soit pas la fin de Grimmjow. Dernière édition par JCedric le Jeu Avr 17, 2008 3:59 pm, édité 1 fois.
Re: Bleach 167 vostfret bien je vais de ce pas le télécharger
et oui, merci aussi Dernière édition par L'Ange Déçu le Jeu Avr 17, 2008 3:56 pm, édité 1 fois.
Re: Bleach 167 vostfrJ'avoue, j'ai craqué, je m'en avais mis un petit bout sur dailymotion
En bref sans faire de grandes tirades alambiquées ne montrant pas d'interet majeur, je vous dit simplement ceci : merci
Re: Bleach 167 vostfr
Re: Bleach 167 vostfrMerci pour votre super boulot,qualité et rapidité.
Re: Bleach 167 vostfrmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp db vive db trop des oufs @+
p@p-sensei kaï!
Re: Bleach 167 vostfrMerci, la team
http://bleach-espada.blogspot.com
Le site avec toutes les informations et toutes les news sur l'espada. (contient du spoil sur les membres de l'espada)
Re: Bleach 167 vostfrJe DL
Merci comme d'hab à la team, heureusement que vous êtes là Je peux vous faire un avatar de n'importe quel épisode, et de n'importe quel moment, dite moi juste l'endroit précis de l'épisode (minutes et secondes) que je prenne l'image.
Re: Bleach 167 vostfrMerci, Arigato La team je l'attendais avec imapatience
Re: Bleach 167 vostfrMerci la team !
Enjoy the carnage! Enjoy the pain! They're a small price to pay for the enjoyment of battle!! "Zaraki Kenpachi"
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |