|
|
Bleach 167 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 167 vostfrJ'avais cru entendre dans un épisode, que les espadas etait tous des vasto lorde, dites moi si je me trompe.
Re: Bleach 167 vostfrEn fait, hitsugaya avait dit que s'il y avait 10 VL, la SS serait dans le caca et juste après, on voit aizen qui demande à ulquiorra de faire son rapport devant ses 20 frères et soeurs. Or, ce lien nous a bien eu car il nous faisait penser qu'il y avait 20 VL sous les ordres d'aizen.
Pour ce qu'il y a d'écrit à la suite, je ne sais si c'est un spoil donc je le mets sous balise. On apprend à un moment que pour reconnaitre un VL parmi des arrankars
Si votre signature a disparu, demandez-vous d'abord si elle respectait la charte.
Re: Bleach 167 vostfrPour ma part, je dirai que à partir de Ulquiorra jusqu'au premier espada, ce ne sont que des VL...
Pourquoi ? Tout simplement parce que Hitsugaya a dit que un VL était plus fort que un capitaine, or Ichigo, avec son bankai et son masque de hollow, je pense qu'il a largement le niveau d'un capitaine, de plus en faisant un double KO avec Kenpachi et Byakuya dans la SS, et comme il s'est fait laminé par Ulquiorra sans même qu'il ait libéré son zanpakhuto, ni même le dégainer... ulquiorra a réussi a mettre KO Ichigo (niveau capitaine) avec deux mains, en même pas 5minutes... Donc voilà juste pour dire que Aizen a déjà 4 espadas
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Bleach 167 vostfrOui je suis du même avis que toi sur le fait qu'à partir d'Ulqui, ce sont des VL, même si, comme je ne lis pas les scans, je ne sais pas qui sont les 3 premiers.
Hitsugaya parlait de VL non "Arrankarisé" et non pas d'un VL "arrankarisé". C'est donc normal qu'Ichigo ce soit fait éclater face à Ulqui, car je pense qu'Ichigo avec son masque peut battre un VL non "arrankarisé".
Re: Bleach 167 vostfr
On sait pas non plus (autrement un boulet vous aurait déjà spoil vous inquiétez pas xD).
Mouaif en même temps on n'en sait rien, c'est bien possible qu'Ulquiorra ne soit pas un VL déjà (je le pense pas mais c'est possible), quant à la puissance d'un VL non arrankarisé je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça (sur la puissance des adjuchas non arrankarisé des HS ?). Et aussi potentiellement Ichigo peut battre n'importe qui si y'a Inoue pour pleurer derrière .. xD
Re: Bleach 167 vostfrAh oui bien dit ! j'y avais pas pensé...
Ah ça risque d'être de très beaux combats ! Sinon j'vois mal Aizen commander 10 VL "arrankarisés" , malgré qu'il soit fort... lol C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Non, je me base sur le fait qu'Hitsugaya à dit qu'un VL était meilleur qu'un capitaine, ça me donne une idée de leurs puissances.
ta phrase m'a bien fait rire, mais le pire c'est que c'est vrai.
Re: Bleach 167 vostfrA aucun moment on ne dit que les restes de masque indiquent si l'Arrancare st vasto Lorde ou pas: pour la simple raison que les Arrancars ont des corps nouveaux, indépendants de leur ancien corps de Menos, donc leur apparence ne veut rien dire (certains Arrancars avec des masques presque complets sont bien meilleurs que certains qui n'ont presque plus de masque.)
Quant au niveau d'Ichigo, on sait actuellement dans le manga qu'il arrive à avoir spontanément un niveau de capitaine mais qu'il n'a pas ce "niveau capitaine" de manière constante. En gros il lui faut un boost quelconque pour le sortir, sinon n'importe quel capitaine est meilleur que lui.
Aizen n'est il pas lui même un ex capitaine ? Donc pour moi les espadas ne sont pas des VL. Car si tel était le cas, il n'aurait pas était sous les ordres de Aizen, quel intêret d'obéir à Aizen ? Il pourrait le tué très facilement. A moin que Aizen contrôle leur vie ... Les Adjuccas évoluent naturellement en VL. Cependant il est très difficile pour un Adjuccas d'évoluer en VL. Je pense que Aizen peut forcer l'évolution des Adjuccas et donné à ces Adjuccas un niveau similaire aux VL. Ces Adjuccas transformés vont former les élites des Arrancars: l'Espada. Mais un problème se pose ... pourquoi ils sont sous les ordres de Aizen... 2 Solutions : Soit Aizen contrôle leurs vies , soit Aizen n'est plus du niveau capitaine et est plus fort que les Espadas. En résumé (pour moi) : soit un Adjuccas se transforme en VL tout simplement, soit il tombe entre les mains de Aizen et se transforme en Arrancar d'élite ... un Espada. Voilà mon avis ( Je n'ai pas lus les scans , c'est juste une réflexion sur le sujet. )
C'est bien vrai et c'est sur cet élément que repose principalement la force d'Ichigo ... lol Au plaisir de vous lire. Amicalement CooLMaN974.
Il va peut être utiliser le Hougyoku sur lui même.
Re: Bleach 167 vostfrAïzen est plus fort qu'un capitaine, il le dit lors de la naissance de Wonderwyce.
A noter que s'il faut être plus puissant qu'un capitaine pour contrôler le Ho Gyokou, alors Kisuke Uruhara est également de ce niveau.
En effet (Je ne lit pas les scans) , je suis plutôt d'accord avec toi, je pense qu'Urahara Kisuke est un personnage bien mystérieux et qu'il cache bien son jeu. Je pense que c'est le seul personnage de l'histoire (du moin pour le moment) qui peut rivalisé avec Aizen.
Re: Bleach 167 vostfrhey en fait, c'est quel épisode où hitsugaya parle des type de menos? merci
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Bleach 167 vostfrJe pense aussi que Urahara Kisuke est en mesure de rivaliser avec Aizen. Mais d'autres personnages aussi semble pouvoir rivaliser avec Aizen : Yoruichi, le père de Ishida Uryû, le capitaine en chef des 13 divisions : Yamamoto Genryu-usai ( voir ici si vous ne vous rappeler plus de ce personnage : http://www.mangaluxe.com/dossiers/bleach/capitaines.php )
Bref il y a une tite panoplie de personnage qui prétende au titre de "rival de Aizen"
Re: Bleach 167 vostfrYoruishi?
Etrange... je la trouve un peu faiblarde, moi... Elle n'a perdu contre Soi Fong que parce que cette dernière à eu un gros chagrin.
Dans l'anime c'est l'épisode 115 à la fin
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, ok Yoruichi était en difficulté au début du combat, mais quand elle a utilisé son Shunkou, elle aurai, je pense, pue battre Soi Fong si elle ne c'était pas mise à pleurer.
Re: Bleach 167 vostfrVeillez lire ceci : http://rpgdbz.jeun.fr/corbeille-f5/fich ... -t2832.htm
Yoruishi a été quant à elle capitaine de la 2ème division. Elle est mystérieuse mais je pense qu'elle pourrait avoir un niveau similaire a celui de Urahara Kisuke ... elle pourrait être même plus forte que lui qui sait.
Re: Bleach 167 vostfrMoi, comme je l'ai dis dans un autre post, je m'imagine Urahara et Aizen un peu comme deux joueurs d'échecs. En gros il y a (pour moi en tout cas) un combat majeur entre eux deux mais de façon indirect.
D'un côté Urahara: - Il a créer le Hōgyoku - Il l'a caché en Rukia - Il fait en sorte qu'Ichigo puisse révéler ses propres pouvoirs de Shinigami, et l'entraine. Tout ça n'est pas fais par hasard, et est lié en partie au fait que le Hōgyoku se trouve en Rukia et que cette dernière viens d'être arrêté. - Pour ce qui concerne le HM, il se doute que Aizen pourrait être intéressé par le pouvoir d'Inoue, et il essaie de la tenir à l'écart. - Quand Inoue est enlevé, c'est lui qui permet aux autres de passer dans le HM, et d'ailleurs il avait déjà tout préparé avant l'arrivé d'Ichigo, et était même allé cherché Ichida... Bref, c'est un peu la tête pensante du groupe des gentils, un guide, et qui construit son propre plan d'attaque qu'il essaie de mener à bien par l'intermédiaire d'Ichigo and co (qui sont un peu comme ses pièces d'échecs). De l'autre Aizen: - Il manipule presque tout le monde dans le Seretei pour récupérer le Hōgyoku après avait fait en sorte que le chaos y règne. - Il crée les Arrancars avec le Hōgyoku (qui deviennent un peu ses pièces d'échecs) - Il fait enlever Inoue (qui devient malgré elle une pièce d'échec d'aizen) - ... Enfin, c'est ma façon de voir les choses, je pense que le vrai combat ce trouve entre ces 2 persos, donc Urahara risque d'avoir un rôle de plus en plus important par la suite à mon avis, surtout d'un point de vue stratégique.
Re: Bleach 167 vostfrinoue est pas vraiment utile, elle sert a attiré l'attention pour que aizen soit plus aptes a mené ses plans sans se faire emmerdé mais c'est vrai que quand on y pense kisuke a preparé son cout depuis le debut
![]()
Je ne suis pas d'accord avec toi, Inoue est l'une des pièces maitresse de Aizen. Il peut obtenir l'immortalité en exploitant bien le pouvoir de "guérison" de Inoue. Je m'explique : Inoue ne "soigne" pas les blessures, son pouvoir lui permet juste de remonter le temps dans un espace bien déterminé. En développant le pouvoir de Inoue et en acquérant son pouvoir, il pourra alors ne pas vieillir, soigné toute ses blessures et donc ne pas mourir. Urahara Kisuke serait il inquiet à cause de ceci ?
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |