Bleach 167 vostfr

Ne parlez que de l'anime

Modérateur: Modérateurs

Re: Bleach 167 vostfr

Messagede Logan le Sam Avr 19, 2008 1:18 am

Merci bien ^^
Image
Image
Co-WebMaster de Manga-Evolution
Image
Logan

Messagede sidd le Sam Avr 19, 2008 5:17 am

et ben , on l'attendais celui la !! merci beaucoup !
sidd

Messagede Jabberquiorra le Sam Avr 19, 2008 9:21 am

Ah bah alors Grimmjow n'est jamais devenu VL?

Rhô c'est complexe ce manga :mrgreen:
Je peux vous faire un avatar de n'importe quel épisode, et de n'importe quel moment, dite moi juste l'endroit précis de l'épisode (minutes et secondes) que je prenne l'image.
Jabberquiorra

Messagede Stinky_Toad le Sam Avr 19, 2008 9:42 am

J'ai de gros soucis!!!!! :cry:
WMP ne lit pas le dernier ep de Bleach et les derniers NS (54, 54v2 et 55) et même chose avec VLC: une boite de dialogur me dit que le fichier est cassé, etc.

Merci du tuyau si vous connaissez un moyen de remédier à ça!
Bon week end!
Stinky_Toad

Messagede Wonsul le Sam Avr 19, 2008 10:01 am

Nan, rien à rajouter sur les différentes catégories de Hollows.
Juste que, pour le moment, dans le manga, le terme de "Menos" désigne les 3 types de Menos mais le terme "Menos Grande" n'a été employé que pour les Gilians, donc on ne sait pas si ça désigne aussi les Adjuchas et les Vasto... mais c'est pas bien important.

En revanche, pour Grimmjow et Ulquiorra: tant que personne dans le manga ne dit que Grimmjos est devenu Vasto Lorde, c'est qu'il est un Adjucha (sinon ça aurait été dit, c'est pas un petit détail, quand même.) Quant à Ulquiorra, rien ne dit que c'est un Vasto Lorde pour le moment: le coup de la silhouette de Vasto Lorde qui lui ressemble ne marche pas forcément vu que non seulement on voit pas son visage mais en plus le trou de Hollow de cette silhouette est situé sur la poitrine et pas celui d'Ulquiorra (mais ça non plus ce n'est pas une preuve: on sait que la position de ce trou peut changer une fois le Hollow devenu Arrancar.)

De toute façon, un Arrancar n'a pas à se soucier de ça vu que son évolution de puissance n'est plus la même que quand il était Menos. Une fois Arrancar, le niveau "Vasto Lorde" ou le niveau "Adjucha" ne sont plus que des paliers qui peuvent être atteints apparemment sans changements physiques.
Wonsul

Messagede shirosaki5501 le Sam Avr 19, 2008 12:04 pm

merci mais le lien psp je ne le voi pas
il est pour quand
Image
shirosaki5501

Messagede giggs le Sam Avr 19, 2008 12:56 pm

Je trouve qu'il est normal que grimmjow ne ressemble pas à sa forme "non-arrakarisé" car le fait d'être "arrankarisé" a pour but de raprocher le physique du hollow à celui de l'homme ou du shinigami. Donc une fois "arrankarisé" un adjucha comme grimmjow qui marche à l'aide de ses quatres pattes comme un animal, en évoluant va se tenir sur ses deux jambes, avoir de la peau, des cheveux comme un shingami. C'est pour cela que l'on pourrait le confondre à un Vasto lorde.
giggs

Messagede chibi_s le Sam Avr 19, 2008 2:24 pm

Bonjour,

Je peux mettre un lien megaupload pour cet épisode si vous voulez! je sais pas trop à qui m'adresser pour cette demande...

@+
chibi_s

Messagede OoOThomasOoO le Sam Avr 19, 2008 3:52 pm

Merci pour cet épisode ... que j'ai pas trouvé gigantesque, enfin c'est ptet' parce que je connais déjà l'histoire, mais les scènes de combat par rapport au précédent ... : /

J'espère que les HS seront intéressants.
OoOThomasOoO

Messagede Dj45 le Sam Avr 19, 2008 3:59 pm

cette episode ba voila quoi ... cle truc decevant c'est la fin, on s'attend pas a ce que " voila inoue donne la main a ichigo et il regarde le soleil ..." on se croierai dans un film cucu, enfin j'attendais que ichigo se soit pas au bout de ses peines apres grimmjow mais c'est mort ...
Image
Dj45

Messagede Sabrewulf le Sam Avr 19, 2008 7:07 pm

Et grimmjow qui se fait avoir comm un noob à la fin, bah c'est beau ... :/
Sabrewulf

Messagede sidd le Sam Avr 19, 2008 7:35 pm

merci pour l'épisode, mais entre temps, grace au miracle du streaming, je suis devenu un GROS fan de One Piece !!

et du coup, bleach ne m'apporte plus autant de sensations ... par contre, depuis que j'ai vu la saison 1 de one piece, et que je continue a mater les episodes pour en arriver au 350, j'arrette plus de chialer et de rigoler !!! One piece ça dechire tout !!

... excusez ce HS a un nouveau fan tout frais de la bande a Luffy ...
sidd

Messagede Videl22 le Sam Avr 19, 2008 9:46 pm

merci pour l`épisode
Image
Videl22

Messagede BNJMO le Sam Avr 19, 2008 10:27 pm

Joli introduction ^^
J'ai hate de le visionné
XD j'ai oublié de le télécharger hier :p
J'espère que cette épisode sera aussi bien que le dernier épisode (qui pour moi est le meilleure de toute la SAGA Bleach)
BNJMO

Messagede Toushiro le Sam Avr 19, 2008 11:53 pm

Merci pour votre boulot =)
Toushiro

Messagede volthor le Dim Avr 20, 2008 1:29 am

Merci pour cette épisode

Je l'ai vraiment bien aprecié on en apprend plus sur Grimjow avant qu'il meurt, un peu vaincu par la volonté qu'Ichigo a a vouloir proteger ses amis.

Pour la ptite leçon derriere chaque phase du manga je dis chapeau bas a tite kubo
volthor

Messagede Yak-Sama le Dim Avr 20, 2008 8:44 am

Vraiment un épisode sympa c'est de la grande qualité les animes de bleach dernièrement..

Spoil:
Je sais pas si vous l'avez remarqué quand Grimmjow se fait planter et qu'il tombe la musique est vraiment sublime je trouve...Vivement l'ost 3 ^^ =)
Yak-Sama

Messagede Jabberquiorra le Dim Avr 20, 2008 10:42 am

Yak-Sama a écrit:Vraiment un épisode sympa c'est de la grande qualité les animes de bleach dernièrement..

Spoil:
Je sais pas si vous l'avez remarqué quand Grimmjow se fait planter et qu'il tombe la musique est vraiment sublime je trouve...Vivement l'ost 3 ^^ =)

Je me suis repassé ce moment plein de fois, mais quel musique, je l'avais encore jamais entendu dans les bleach, franchement niveau musique, c'est des dieux, ils trouvent toujours ce qu'il faut au moment ou il le faut, et ca donne un gros + à la scène :wink:
Je peux vous faire un avatar de n'importe quel épisode, et de n'importe quel moment, dite moi juste l'endroit précis de l'épisode (minutes et secondes) que je prenne l'image.
Jabberquiorra

Messagede Nounours le Dim Avr 20, 2008 12:08 pm

merci la team !

j'ai remarquer une erreur de dessin, a 16min 32, kurusaki a les yeux blanc et après il revienne au noir, m'enfin c'est pas très important mais bon.

a+
Nounours
http://nounours26.labrute.fr - je sais pas pourquoi j'y joue mais j'y joue.
Nounours

Messagede CooLMaN974 le Dim Avr 20, 2008 1:05 pm

Bonjour à tous et un énorme MERCI à la dattebayo :) Vous faites toujours du bon travail.

Concernant l'épisode :
Spoil:
Ichigo a finalement gagné ... Il a fait qu'une bouché de la meilleur technique de Grimmjow alors qu'il était en difficulté juste avant... c'est quand même bisard cette fin.
Bientôt Ichigo va battre Ulquiorra de la même manière j'imagine lol. (Une histoire logique serait que Ichigo n'arriverait pas à la cheville de Ulquiorra ! :D )
J'ai bien aimer l'explication de l'évolution des Hollows.

Le prochain épisode un HS ? le HS à l'air pas mal n'empêche ...
Allez à la revoyure :)

Amicalement CooLMaN974.
CooLMaN974

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach)