Bleach 166 vostfr

Ne parlez que de l'anime

Modérateur: Modérateurs

Re: Bleach 166 vostfr

Messagede ~dementia le Jeu Avr 10, 2008 8:41 pm

Et puis, c'est dans la caractère de Grimmjow d'être comme cela...
Spoil:
Dans la preview, on voit quand même que Grimmjow est un grand sentimental :mrgreen:
"Je déteste ça, quand vous me regardez avec ces yeux méprisants... ça me rend malade !"
Il est clair qu'il se sent mal-aimé de tout le monde =D (il devait se faire battre quand il était qu'un tout petit hollow !
Image
~dementia

Messagede Slayer Valentine le Jeu Avr 10, 2008 8:44 pm

ta vus l'épisode ? ta dis ce que tu avais à dire ? voilà ta fini ? ici tes pas sur un débat qui fait mieux que DB chacun a ça façon de bosser et moi celle de DB me conviens parfaitement content ou pas tu dis rien tu regarde ton anime et tu reste tranquille :)
Image
La politique c'est comme le sexe, il faut savoir baiser.
Slayer Valentine

Messagede Oggy le Jeu Avr 10, 2008 8:51 pm

Episode vraiment sympa, le début du combat très intense avec la musique qui va bien, tout y est pour qu'on passe un très bon moment, on va jusqu'à se demander pourquoi ils nous sortent pas la même qualité pour les Naruto ...

Sinon Celestus, je ne comprend pas très bien ta remarque sur le terme "bastonner" et ton allusion aux duels Japonnais car c'est Nell qui sort ce mot, et à la rigueur je trouve plus logique (de par la nature du personnage) qu'elle sorte un mot comme celui là plutôt qu'un mot comme "malmener" ...
Après je ne trouve pas que les trads de la DB fassent "93" mais bon chacun son avis.

Tu as raison en disant que la critique fait avancer les choses, j'ai juste trouvé que ta façon d'apporter la critique était un petit peu trop virulente et tu es quand même pas mal arrogant (mes connaissances du Japonnais, ma culture, blabla) vis à vis de la team ou des autres membres du forum, mais ca n'engage que moi.

Un grand merci pour cet épisode, en espérant que la qualité sera la même pour les suivants et que les HS ne se montreront pas trop rapidement!
Dernière édition par Oggy le Jeu Avr 10, 2008 8:53 pm, édité 2 fois.
Fuyez pauvres fous!!!
Oggy

Messagede Yondaime_Hokage le Jeu Avr 10, 2008 8:51 pm

*Mode téléchargement activé*
:D
Enfin la suite ^^
On va pouvoir connaître la suite du combat Ichigo / Grimmjow
Merci DB pour votre travail :wink:
Je vous donne mon avis après le matage!!
Bon matage à tous en attendant :!: :!:
L'éclair Jaune de Konoha

Image
Yondaime_Hokage

Messagede Kincho le Jeu Avr 10, 2008 8:52 pm

Celestus c'est normal qu'à chaque fois que je lis un tes posts j'ai envie de te gerber dessus ?
Image
i'm Ned, believe it
Kincho

Messagede Oggy le Jeu Avr 10, 2008 8:53 pm

Kincho a écrit:Celestus c'est normal qu'à chaque fois que je lis un tes posts j'ai envie de te gerber dessus ?

Kincho et sa diplomatie légendaire :mrgreen:
Fuyez pauvres fous!!!
Oggy

Messagede Thelastforerunner le Jeu Avr 10, 2008 8:54 pm

Merci pour l'épisode!!!
Par contre, je me posais 2 questions:
1 - Je sais bien que jamais un Bleach n'est sorti en HD, cependant je me demande si une telle version HD pour Bleach ou même Naruto n'est pas prévue au Japon?
2 - Naruto vient de passer en 16/9e, en sera t-il de même pour Bleach? (je trouve quand même ca mieux)

Encore merci en tout cas, et excusez mes questions mais je suis assez curieux...
Fan de Dattebayo
Fan de Heroes, Lost, Fringe, Bleach, Death Note, Fate Stay Night!!
Mention spéciale aussi à Kyle XY, Dexter
Fan de l'AS Monaco et de Giuly!
Fan de la franchise Halo!!!
Thelastforerunner

Messagede Pictionary le Jeu Avr 10, 2008 8:55 pm

Bonjour a tous , je suis un fan de bleach , qui passe toujours voir les réactions sur le forum apres avoir vu son petit episode de la semaine , j'aime bien savoir les avis des autres.

1.Tout d'abord je remercie Dattebayo pour tout le travail fournis , franchement continuez , c'est beau ce que vous faites , JE VOUS AIME ! (fallais que j'vous le dises :s )

2.A propos de l'épisode , ba que dire , je n'est pas craqué , je suis content de moi , episode plus que terrible :
Spoil:
je savais qu'Ichigo en avais + dans le ventre parce que ce faire literralement deboité par un espada 4 en utilisant qu'une main et meme pas en forme libéré , c'est un peu iréel ...

Divitiac a écrit:ouais bah ya quand même plusieurs commentaires à faire sur l'épisode :roll:

Spoil:
Dès que j'avais lu le passage je me disais déjà "ca ca va faire un passage très cruche en animé", ben je me suis pas trompé, elle est vraiment pas ménagée la pauvre Inoue :mrgreen:

Le combat en lui-même est assez bien rendu, mais la fin est encore plus tarte que le manga : on a un ichigo qui se fait complètement laminer, la-dessus nichon-chan qui lui crie "crève pas", et hop "ok t'inquiète pas je prenais des coups pour le fun" et vas-y que je t'arrete grimmjow lancé à pleine puissance d'une main... Ca plombe tout :?

Bref, vivement la semaine prochaine pour le grand final maintenant :D

et encore merci la team

PS : moi le débit oscillait entre 10 et 500 alors faut pas chercher ^^

3. Toi je sais pas pourquoi mais a chaque fois , je dis bien a chaque fois , tu nous (entouca me) soule avec tes comparaisons avec tes scans , ici on est dans la partit anime ! c'est pas possible , a chaque fois que je regarde les reactions de l'épisode , tu est la : A oui mais la c'est pourri les scan c'étais si , sa ... ET ALORS ? je crois qu'il y'a une partit scan ici , donc t'y va et tu parle de tes scans si tu en meurs d'envie entouca ici , tu n'en parle pas , et surtout arrete tes critique en fonction des scans , franchement a chaque fois tu nous fais le meme topo .. c'est vraiment soulant , ne le prend pas mal mais c'est ce que je pense.

De plus , tu va me dire 'pour qui il se prend ce nouveau a me critiquer , ô moi qui est un ancien et qui est plus mature que lui' , ba je vais te dire pourquoi , je ne fais que dire tout haut ce que les gens pensent tout bas..j'ai des amis fan de bleach , et 'abonner' a la dattebayo , qui ont la meme opinions que moi , bien sur cela ne s'applique pas qu'a toi , c'est bien sur en général , certe tu ne fais pas de spoiler mais tu fais allusion et tu gache le plaisir a ceux qui sont tres pointilleux et qui envisage de lire le mangas apres..

Fin bon je mourrais d'envie de te le dire , et de le dire aux autres , moi aussi j'aime bien faire des allusions pour naruto shippuden ou je lis les scans mais par respect pour les autres je ne m'éxprime qu'en tant qu'individus qui n'a vu que l'anime par episode..

Voila je met fin a ce long texte , bon courage a ce qui l'ont lus ..

Encore merci a la dattebayo !

PS : je sais je suis tres meme trop nul en orthographe !
Dernière édition par Pictionary le Jeu Avr 10, 2008 8:57 pm, édité 1 fois.
Pictionary

Messagede tensa_jaggerjack le Jeu Avr 10, 2008 8:55 pm

@ Celestus :
Bon, merci pour ta petite lecon japonaise, j'ai appris plusieurs choses grace a ton post.

Mais que Grimmjow utilise : pompe moi, enculé, abruti, imbecile...
Je pense que le message est clair : Grimmjow n'est pas la pour faire le gentil avec Ichigo.

Et si tu veux une traduction 'pafaite', attends jusqu'a la sortie du DVD, et dis moi si tu y vois des insultes (des vrais...)

Celestus a écrit:Ah oui, et pour un certain petit n00b ci-dessus, c'est ALT+F4, pas Ctrl

HS
Ca depend de quel version Internet tu utilises.
Dans le 8.0 il y a des onglets, et Ctrl F4, s'est pour fermer simplement l'onglet que tu utilises.
Et Alt F4, s'est pour fermer tous les onglets que tu utilises.

Et puis, si sa fonctionne pas chez toi, essaye 'Windows' + L
Ya pas a dire, sa sa marche.
/HS

EDIT : evites les doubles postes ^^
Image
tensa_jaggerjack

Messagede atomicqwark le Jeu Avr 10, 2008 9:01 pm

Messieurs messieurs pas d'altercations!
Ca ne sers à rien du tout.

Alors sourions et soyons amis pour la passion qui nous réunis.
(putain chu si diplomate)
Image
atomicqwark

Messagede Oggy le Jeu Avr 10, 2008 9:04 pm

Haha mais bon sang, essayez d'exprimer vos avis divergeant de manière calme et posée, comme dirait l'autre: "vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !!!"

Spoil:
Je suis un lecteur de scan également, et pour le coup de la fin avec le blocage d'Ichigo, je n'ai vraiment pas trouvé cela bidon.
Le fait qu'il se fasse rouster juste avant est surtout pour accentuer le discours de Nell sur le fait que les encouragements d'Inoue peuvent être importants pour Ichigo.

J'ai trouvé la scène plutôt classe, c'est un retournement de situation comme un autre. Certes c'est pas un power-up extravagant, mais c'est un power-up sur le fait que les sentiments ou les émotions peuvent jouer sur la capacité de quelqu'un à combattre, je trouve cela parfaitement cohérent.

Edit: Bon, y'a un post toutes les 10 secondes, je pense que je parle dans le vent >_<
Dernière édition par Oggy le Jeu Avr 10, 2008 9:06 pm, édité 1 fois.
Fuyez pauvres fous!!!
Oggy

Messagede NSK le Jeu Avr 10, 2008 9:07 pm

Celestus a écrit:Sorry, j'utilise firefox... Tu utilises donc internet explorer ? Anathème sacrificiel ! Tu as pactisé avec le démon !
[img]<a%20class="linkification-ext"%20href="http://www.cinemachezsoi.com/ts/logos/microsoft.gif"%20title="Linkification:%20http://www.cinemachezsoi.com/ts/logos/microsoft.gif">http://www.cinemachezsoi.com/ts/logos/microsoft.gif</a>[/img]

ctrl+F4 ça marche aussi sous firefox :D

pour en revenir à l'épisode:

Spoil:
magnifique épisode, sublime tout ça...

Mais Inoue quelle cruche :shock: :shock: !!!!!!
Pas possible comment elle casse toute l'ambiance de l'épisode avec ses "Ichigo l'est méchant mais l'est quand même gentil"
Et son "Ichigo t'as pas le droit de mourir" trop ridicule :mrgreen:

vivement le suivant ^^
Image
Image

Damned, dépression, mort
NSK

Messagede atomicqwark le Jeu Avr 10, 2008 9:08 pm

Oggy a écrit:Haha mais bon sang, essayez d'exprimer vos avis divergeant de manière calme et posée, comme dirait l'autre: "vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde !!!"

Spoil:
Je suis un lecteur de scan également, et pour le coup de la fin avec le blocage d'Ichigo, je n'ai vraiment pas trouvé cela bidon.
Le fait qu'il se fasse rouster juste avant est surtout pour accentuer le discours de Nell sur le fait que les encouragements d'Inoue peuvent être importants pour Ichigo.

J'ai trouvé la scène plutôt classe, c'est un retournement de situation comme un autre. Certes c'est pas un power-up extravagant, mais c'est un power-up sur le fait que les sentiments ou les émotions peuvent jouer sur la capacité de quelqu'un à combattre, je trouve cela parfaitement cohérent.

Edit: Bon, y'a un post toutes les 10 secondes, je pense que je parle dans le vent >_<

Non tu ne parles pas dans le vent, les seuls paroles qui n'atteigne personne sont celles qu'on garde pour soi
Image
atomicqwark

Messagede Redox le Jeu Avr 10, 2008 9:13 pm

ouaaaaa magnifique que du régal pour les yeux et l'esprit xD merci la team vous gerez tout !!!
Redox

Messagede ten'shi makkura le Jeu Avr 10, 2008 9:20 pm

Yop ! Merci bien pour ce nouvel épisode,
encore et toujours du plaisir VISUEL (ne pas mal interpréter s.v.p ^^)
Sur ce, Bonne soirée et bon week à tous
ten'shi makkura

Messagede Zeb -ô le TUYAU le Jeu Avr 10, 2008 9:20 pm

Merci pour cet épisode, je l'ai trouvé super ^0^ Avec l'alternation sensibilité/combat...et puis on voit enfin Grimmjow sous sa forme libérée, même si il a un aspect un peu bizarre xD M'enfin ça faisait bien une vingtaine d'épisodes que j'avais plus eu envie de connaître la suite comme ça, vivement le prochain Bleach!
N0 R0CK N0 LIFE
Zeb -ô le TUYAU

Messagede Seiyya le Jeu Avr 10, 2008 9:26 pm

Domo arigato DB-FR !!

Je recup ça de suite !
Image
Seiyya

Messagede Victorious le Jeu Avr 10, 2008 9:30 pm

Allons donc!

J'ai pas encore vu l'épisode mais il semblerais que Grimjow ait été encore malpoli! Ce petit là file un mauvais coton, moi j'vous le dit!

Bon, tout commentaire sur le sujet risque fort de ressembler au précédent commentaires que j'ai fait lors du précédent "pompe moi" de Grimjow.

Je résume: la question n'est pas de savoir ce que Grimjow a dit en japonais, mais celle de savoir ce qu'il aurait dit s'il parlait en français. C'est comme le traducteur le ressent.... Le mot à mot peut être utile dans un travail de translation, mais bien souvent c'est pour des ouvrages genre la bible ou le coran (et certainement pas sur l'ensemble de l'ouvrage). Il vas sans dire que pour un ensemble ludique (comme bleach) le mot à mot est absolument hors de question.

Deuxièmement: c'est certains, on se met à la merci du traducteur. On y peut rien, c'est comme ça. Si vraiment vous avez l'impression qu'il fait du mauvais travail, il faut changer de crémerie les enfants...

Juste un détail: deux débat sur la traduction, les deux concerne notre ami Grimjow. Il vas sans dire que notre arrencar préféré est considéré comme malpolie par nos traducteurs, regardons le un instant, et demandons nous: à tort ou a raison?

"Misérable!" vous croyez vraiment qu'un Grimjow français aurais sortis ça?
Victorious

Messagede balhier le Jeu Avr 10, 2008 9:32 pm

épisode tout simplement énormissime enfin je trouve sur ce coup la les studio assurent mais maintenant reste a attendre encore merci a tous :D
Image
balhier

Messagede krakfr le Jeu Avr 10, 2008 9:37 pm

Celestus je te vois bien travailler dans un journal à scandal enfin bref...

Vraiment c'est dur de trouver les mots pour décrire cette épisode:énormissime,fantastique,grandiose,mythique,légendaire,inoubliable,inégalée.
Que d'émotion j'en frémit rien quand n'y pensant.

Merci la team!
krakfr

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach)