|
Spoil:
|
|
|
Bleach 166 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 166 vostfrOh mon dieu ! OMG, l'épisode de FOLIE !!!!!! *bave aux lèvres ... Mes chers collègue je vous l'annonce direct le 166 est actuellement le meilleur épisode la série faut pas chercher plus loin...
Dernière édition par Wolfi le Jeu Avr 10, 2008 7:41 pm, édité 1 fois.
![]()
Re: Bleach 166 vostfrmerci à la team pour le boulot
excellent épisode avec beaucoup de baston un ichigo qui déchire et un trés beau grimjow (ben ouais le carra design de sa forme libérée est carrément classe donc niveau action un épisode comme on avait pas vu depuis longtemps
Re: Bleach 166 vostfrEpisode exceptionnel d'une qualité inégalée à tout point de vue: action, mise en scène, animation, bande son, tout est sublime
merci dattebayo!!
Re: Bleach 166 vostfrle lien Woofiles ne marche pas et les autres même avec flashget sont très très lent 9h de téléchargement voir plus :'(
Re: Bleach 166 vostfrWHaaaaaa!!!!
Mon dieu, jamais vu un ep de bleach aussi skillé Tout simplement magnifique! Merci la team
Re: Bleach 166 vostfrPeut etre est ce parce que l'attente y est pour quelque chose ....
Mais j'avoue que c'est sans doute un des meilleur épisode de Bleach que j'ai vu
Vivement le prochain ! Merci la team. ![]()
Re: Bleach 166 vostfrje viens de le voir, et non d'une pipe, c'est le PLUS BEAU COMBAT DE LA SERIE!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sur le cul, je crois que je vais aller me le remater encore et encore, du grand dans un manga, je vous le dis, je savais que ce combat était bon, mais a ce point, les deux semaines d'attentes, je l'ai aient déjà oubliés, je me remet un petit coup du combat Et la fin.....magnfique....j'en avas des frissons, super émouvant, vite le 167, viens à nous... PS: J'ai pas vu le temps passé dites donc^^ Je peux vous faire un avatar de n'importe quel épisode, et de n'importe quel moment, dite moi juste l'endroit précis de l'épisode (minutes et secondes) que je prenne l'image.
Re: Bleach 166 vostfr
vocabulaire correct! franchement des barres de rire tu devrais écrire à Glénat ils ont osé faire dire à Yammi "encore un chelou" dans le volume 26
Re: Bleach 166 vostfrLa dernière fois que j'ai eux autant d'émotion en regardant un Bleach c'est lors du combat d'Ishigo contre Zaraki Kenpachi... J'espère que les prochains seront a la hauteur de celui ci...
Et quand je vois la forme libérée de Grimmjow j'ai hate de voir celles des 4 autres espada... Merci la team... Dernière édition par xX[Gin]Xx le Jeu Avr 10, 2008 8:08 pm, édité 1 fois.
Re: Bleach 166 vostfrNan, nan, nan, j'ai du rever la...
Oh mon dieu, un épisode pareil... aucun, aucun commentaire a rajouter. S'est un épisode inégalée impossible a decrire avec une serie de mots (de base positif) On voit bien que les studios n'ont vraiment pas dormi... Ils veulent nous rendre malade Malade d'attendre tellement longtemps pour voir la suite de ce combat. Je sais, se n'est qu'une semaine pour le prochain épisode... mais sa fait quand meme dans longtemps... Bravo, bravo a DB-FR, la traduction parfaite (clin d'oeuil a Kam et aux autres)... Et bien sur bravo aux studios pierrot. Je pense que cet épisode est le meilleure (et de loin) épisode que les studios ont fait. Déja avant les vacances, c'etait pas mal, c'etait parfait, et maintenant ils nous lachent un truc encore mieux que le precedent... Voila, j'ai vraiment rien a rajouter, BEST EPISODE ever vient tout juste de passer. Et qui sait, encore un meilleur nous attend la semaine prochaine ^^ Ps: je tient a preciser que j'ai pas lu ce passage en scan (j'ai raté ses 3-4 chapitres) et j'ai vraiment bien fait. EDIT : Celestus, si t'es pas content --> Ctrl F4. Sur ce a bon entendeur ^^ (magnifique cette phrase de 5 mots) Dernière édition par tensa_jaggerjack le Jeu Avr 10, 2008 10:24 pm, édité 1 fois.
Le nouvel opening de NS :ici
Merci d'avoir cliqué ^^
Re: Bleach 166 vostfrBah t'étais sérieux sur ce coup là? si c'est le cas t'es quand même un peu gonflé
Re: Bleach 166 vostfrCelestus a tout à fait raison, c'est la critique qui fait avancer les choses, pas des " DB vous ete des dieux parfait sans la moindre faille "... Si j'avais bien un reproche à faire DB c'est bien l'utilisation d'un vocabulaire un peu trop " 93 " pour reprendre son expression...
Mais bon moi même je ne vais pas pinaillé pour ce genre de chose. PS : Ah c'est sur qu'on peut detester les mangas VF après avoir lu un tome chez Glenat, l'editeur en mousse Dernière édition par Wolfi le Jeu Avr 10, 2008 8:20 pm, édité 1 fois.
![]()
Re: Bleach 166 vostfrSuperbe épisode, et j'en veux pour preuve, le sourire que j'avais tout au long de l'épisode.
Vivement la suite du combat en esperant que Grimmjow survive.
Re: Bleach 166 vostfr@Celestus
ouais, "kisama" c'est quand même extrêmement insultant, je connais peu le jap mais je sais au moins cela, donc en bon traducteur on ne peut se contenter d'un "toi!" ce n'est vraiment pas assez fort. Et puis je te rappelle que Kubo a dessiné Grimmjow en train de faire un gros doigt d'honneur dans l'interplanche "ugly" du volume 25, c'est dire la politesse du personnage.
Re: Bleach 166 vostfr
Ca me paraissait bizarre , mais j'ai essayé et avec ctrl ça marche aussi xD. Sinon pour l'épisode il était tout simplement énorme je trouve (enfin c'est ptet' l'attente de 3 semaines qui fait ça).
Re: Bleach 166 vostfrMerci comme d'hab du bon travail ^^
Re: Bleach 166 vostfrNon mais sérieusement si vous voulez jouer les censeurs vous n'avez qu'à refaire les sous-titres avec un vocabulaire plus Neuilly.
Re: Bleach 166 vostfrOalalala sa valait l'attente!! je pourrais jamais attendre la suite
Merci énormément à toute l'équipe!! vous êtes géniaux ![]()
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |