Bleach 166 vostfr

Ne parlez que de l'anime

Modérateur: Modérateurs

Re: Bleach 166 vostfr

Messagede Divitiac le Jeu Avr 17, 2008 1:22 pm

le Konso ? :mrgreen:

Sinon ya tout un débat (toujours en suspens d'ailleurs tellement c'est délicat ^^) sur le temps bleachien en partie manga, en resumé le temps passe beaucoup plus lentement dans la SS que dans le monde réel mais il passe. Kubo ne fait pas d'erreur car Rukia dit clairement à ichigo lors de leur première rencontre qu'elle a vecu beaucoup plus longtemps que lui (300 ans de mémoire)... D'ailleurs on la voit grandir avec Renji dans ses flashback, tout comme on voit grandir Hitsugaya, gin et matsumoto...

Par contre si tu me demande pour le HM la jen sais strictement rien ^^

PS : a quelle moment dit-elle qu'on ne vieillit pas a la SS ?
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru
Nezumi no meda mamo, Locked on!
Omae no haato mo, Locked on!
Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra
Sore nigero
Sogeki soge soge SOGEKINGU

musique
Divitiac

Messagede JCedric le Jeu Avr 17, 2008 1:28 pm

C'est quoi le record de page de forum pour un épisode?
On est deja à la 20 eme lol.

Divitiac a raison, c'est surement qu'on vieillit moins vite à la Soul Society, je vous laisse imaginer l'age du commandant Yamamoto.
Image
JCedric

Messagede Victorious le Jeu Avr 17, 2008 1:34 pm

Elle doit sortir ça une fois à la perruche...

Mais bon, je pense qu'elle ment, car on l'a vu depuis sa SS... Et c'est pas un endroit si paisible que ça.
Victorious

Messagede Wonsul le Jeu Avr 17, 2008 3:58 pm

Rukia dit bien à Ichigo dans le premier chapitre qu'elle a déjà vécu 150 ans de plus que lui... le temps passe plus lentement à la Soul Society, les âmes vieillissent mais plus lentement. Mais elles vieiliissent plus vite si elles consomment de l'énergie spirituelle, comme pour la faim et la soif, ce qui peut expliquer que le vieux Yamamoto soit tout ridé.

En fait, pour les rôlistes, ça marche un peu comme pour les Elfes traditionnels d'heroic fantasy.
Wonsul

Messagede torankusu le Jeu Avr 24, 2008 11:00 am

Wonsul a écrit:Rukia dit bien à Ichigo dans le premier chapitre qu'elle a déjà vécu 150 ans de plus que lui... le temps passe plus lentement à la Soul Society, les âmes vieillissent mais plus lentement. Mais elles vieiliissent plus vite si elles consomment de l'énergie spirituelle, comme pour la faim et la soif, ce qui peut expliquer que le vieux Yamamoto soit tout ridé.

Ok ca peut marché même Hitsugaya a bien grandi par rapport à l'époque ou il n'était pas Shinigami.Par contre si ce que tu dis est vrai Alors Aizen doit être tout ridé avec tous le reiatsu utilisé pour atteindre ses limites plus celui pour arrancarisé ses hollows, peut être qu'il utilise kyoga suigetsu pour modifier son apparence :?:

Ou sinon je trouve qu'il y a une petite incohérence dans le combat Grimmjow Pantera vs Ichigollow, Grimmjow dit qu'il veut battre Ichigo au top de sa puissance pour montrer qu'il est le meilleur, mais envoyer ses missiles contre Inoue en sachant qu''Ichigo se sacrifiera pour les sauver, n'est ce pas un gros coup bas :?: j'ai trouvé que ca ne ressemblait pas à Grimmjow.
torankusu

Messagede Twixounet le Jeu Avr 24, 2008 11:23 am

Pour aizen le reiatsu vient surement du hogyoku.

Et pour grimm, bon je me rappele plus tellement bien, mais il me semble que ce n'étais pas fait éxpre (a moins que je confond avec le rey cero)
Et sinon bah c'est une stratégie aussi, je lance les missile contre Inoue ichi va venir se l'ai prendre dans la geule et je pourais le buter après.
Image
Merci Kira ! ^^

Le secret de la force de Ichigo enfin révélé: Il mange un Twix tous les matin !
Twixounet

Messagede bylka019 le Jeu Avr 24, 2008 2:05 pm

Cet épisode il tue sa race! lol ^^
C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
bylka019

Messagede Wonsul le Jeu Avr 24, 2008 4:03 pm

Torankusu> pas comparable: Yamamoto doit avoir près de 1000 ans de plus que Aizen...

Pour l'attaque sournoise de Grimmjow sur Inoue, elle n'est pas là pour piéger Ichigo mais bien pour le mettre en rogne ou pour voir s'il va sauver ses potes plutôt que se battre pour lui. Grimmjow veut avant tout que Ichigo devienne comme lui, mentalement, c'est là le meilleur moyen de "se battre à arme égale" contre lui.
Wonsul

Messagede Oumpapa le Jeu Mai 29, 2008 2:05 am

En fait lorsque les âmes sont envoyées à la Soul Society, elle ne vieillissent plus. Cependant, certaines âmes ont de l'énergie, ces âmes là sont obligées de manger et boire, et donc de vieillir.
Oumpapa

Précédent

Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach)