Bleach 166 vostfr

Ne parlez que de l'anime

Modérateur: Modérateurs

Re: Bleach 166 vostfr

Messagede igniz le Mer Avr 16, 2008 10:42 am

punaise tu mériterais d'être spoilé sur le champ pour l'exemple :mrgreen:
bon allez tu verras plus tard que tu as tort
Image
igniz

Messagede Twixounet le Mer Avr 16, 2008 10:44 am

-_-' on vient de se faire chier, pendant 5H hier et ce matin a dire que Bleach n'a rien a voir avec DBZ et toi tu est en train de dire que sa se rapproche encor plus, mais merde passer moi une corde :mrgreen:
Image
Merci Kira ! ^^

Le secret de la force de Ichigo enfin révélé: Il mange un Twix tous les matin !
Twixounet

Messagede tamatoa le Mer Avr 16, 2008 10:56 am

torankusu a écrit:J'ai l'impression qu'on avance vers des combats de plus en plus style DBZ ou seul le niveau de reiatsu compte vraiment,

Comme le dit "Twixounet" on s'est fait chier à démontrer le contraire alors je n'aurais qu'une chose à dire:
Spoil:
Quand tu dis "combats de plus en plus style DBZ"...tu peux étayer...et je te ferais de jolis "copier/coller" des arguments qui ont été avancés pour te démontrer le contraire. :mrgreen: ...à moins que tu ne dises cela juste histoire d'écrire pour écrire.
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede Twixounet le Mer Avr 16, 2008 10:57 am

Oui, vous pourais au moins avoir l'inteligence de regarder les posts précédent :mrgreen:
Image
Merci Kira ! ^^

Twixounet

Messagede torankusu le Mer Avr 16, 2008 11:36 am

igniz a écrit:punaise tu mériterais d'être spoilé sur le champ pour l'exemple :mrgreen:
bon allez tu verras plus tard que tu as tort

Pitié non pas ca!!!!!! je me suis trompé alors, mais bon moi je ne suis pas le manga je parle d'après ce que je ressens. :mrgreen:

Pour les arguments, je les ai lu mais vous parlez surtout des scénarios de Bleach et DBZ, moi je parle juste des combats, je n'ai pas été convaincu alors je donnais mon avis, ok de toute facon le combat de Grimmjow est pas terminé on peut avoir des surprises.L'argument que j'avancais c'est celui ci, le fait de mettre des numéros à l'espada basés surtout sur la puissance de l'arrancar, dites moi si je me trompe, signifie pour moi indirectement que les numéros 5 et plus fort ne pourront être battu que par des gars avec des quantités énormes de reiatsu supérieure à celle d'Ichigo, du genre Kenpachi, Yamamoto les techniques passeraient au second plan, elles seraient assez importante mais pas décisives comme avant.
torankusu

Messagede Twixounet le Mer Avr 16, 2008 11:42 am

On explique aussi les combat du genre les tour qui tombe etc...

Mais tu verra plus tard dans l'anime ou dans le manga que tu a tort, je peu rien dire de peur de spoiler

Edit: Je vais manger ^^ n'en profiter pas pour me casser dans tous les topics XD

Itadakimasu ! :mrgreen:
Image
Merci Kira ! ^^

Twixounet

Messagede NSK le Mer Avr 16, 2008 11:44 am

torankusu a écrit:L'argument que j'avancais c'est celui ci, le fait de mettre des numéros à l'espada basés surtout sur la puissance de l'arrancar, dites moi si je me trompe, signifie pour moi indirectement que les numéros 5 et plus fort ne pourront être battu que par des gars avec des quantités énormes de reiatsu supérieure à celle d'Ichigo, du genre Kenpachi, Yamamoto les techniques passeraient au second plan, elles seraient assez importante mais pas décisives comme avant.

Les numéros c'est juste parce que retenir les noms c'est trop compliqué

X__x AÏE!!! Pas ma tête !!!

On ne sait encore rien sur les capacités et styles de combat des autres arrancars, wait&see !
Image
Image

Damned, dépression, mort
NSK

Messagede tamatoa le Mer Avr 16, 2008 11:54 am

Et puis tu verras que dans Bleach il n'y a pas vraiment de hiérarchie de puissance mise à part peut être Yamato et Aizen qui sont sûrement au-dessus du lot mais...ce que je veux dire c'est que ce n'est pas forcément celui qui est supposé être plus fort qui l'emporte toujours...la preuve est Grimmjow lui-même qui face à Ulquiorra réussi à l'envoyer pour un bon moment dans un autre endroit, même si on dit qu'il ne l'a pas battu, il a néanmoins tenu tête à Ulquiora qui est normalement supposé être plus puissant. Pour le reste, de peur de spoiler moi aussi, je te laisse découvrir ce qui se passera.

Ja Na
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede C1tr0n le Mer Avr 16, 2008 4:58 pm

deja merci à dattebayo pr ces trad de qualité.

j ai du mal a comprendre toutes ces personnes qui critique cette episode, il est tout simplement enormissime. on a un ichigo plus chaud que jamais(ou pas), un peu d emotion, et un grimm qui pete la forme. que demandé de plus ?

enfin la suite vous reserve de belle surprise juste wait & see :)
C1tr0n

Messagede Twixounet le Mer Avr 16, 2008 5:02 pm

bah oui mais c'est certainement pas le meilleur ép de l'anime comme le dit certain
Image
Merci Kira ! ^^

Twixounet

Messagede XxXshidoXxX le Jeu Avr 17, 2008 7:34 am

bah oui mais c'est certainement pas le meilleur ép de l'anime comme le dit certain

écoute tous les gouts sont dans la nature et les gouts ne se discutent pas , chacun a les siens , si certains trouvent que c'est le meilleur episode c'est leurs choix tu ne peut en rien affirmé quelques chose .
XxXshidoXxX

Messagede JCedric le Jeu Avr 17, 2008 10:51 am

ARGH, le 167 est le dernier épisode avant l'arc HS !
Spoil:
ou on verras l'arrivé d'un nouveau capitaine, qu'est ce que vous pensez du fait de créer un nouveau personnage pour quelques episodes car je le vois mal debarquer au hueco mundo plus tard lol. Ou alors cela veut dire que les HS vont durer pas mal de temps et qu'il en sera le héros (ou le mechant)
Image
C'est quoi ce reiatsu ?
JCedric

Messagede Twixounet le Jeu Avr 17, 2008 11:36 am

Euh impossible qu'il y est des HS a un moment comme sa ^^'

écoute tous les gouts sont dans la nature et les gouts ne se discutent pas , chacun a les siens , si certains trouvent que c'est le meilleur episode c'est leurs choix tu ne peut en rien affirmé quelques chose .

Non, hmm je pense pas que quand y'a pas d'effect, va y'avoir des effet pour se qui aime -_-'.
Ensuite avant de poster cela, tu aurais pu lire toute les page sur les quel on a débatu pour expliquer pourquoi ce n'étais pas le meilleur ép, d'autan plus que tu peu dire que l'autre va aimer l'autre non mais sa change pas au faite que y'a pas eu d'énorme effet, d'énorme combat :mrgreen:
Image
Merci Kira ! ^^

Twixounet

Messagede JCedric le Jeu Avr 17, 2008 11:58 am

Dsl Twixounet mais le titre de "meilleur épisode" ne peu pas être donner scientifiquement mais chaque personne à ses propres critères donc pour une personne, cet épisode est le meilleur et pour une autre, il peu être pourri.
Donc essaye de ne pas imposer ton avis et tes critères de "notation" à tout le monde ok.
Image
C'est quoi ce reiatsu ?
JCedric

Messagede Divitiac le Jeu Avr 17, 2008 12:09 pm

Et toi relis les inombarbles pages de "débat" sur ce sujet avant de remettre encore une couche pour rien :roll:

Twixounet, désolé, mais il va bel et bien y avoir des HS dans 2 semaines :(
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru
Nezumi no meda mamo, Locked on!
Omae no haato mo, Locked on!
Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra
Sore nigero
Sogeki soge soge SOGEKINGU

musique
Divitiac

Messagede NSK le Jeu Avr 17, 2008 12:20 pm

don kanonji le retour :?:

pitié tout mais pas ça ! :cry:
Image
Image

Damned, dépression, mort
NSK

Messagede Twixounet le Jeu Avr 17, 2008 12:26 pm

Naaaaaaaaaaaaaaaan!!!! Comment je voit voir le manga en anime c'est trop puissant T_T je veut voir ****** buter ******* T_T
Image
Merci Kira ! ^^

Twixounet

Messagede Wolfi le Jeu Avr 17, 2008 12:29 pm

Divitiac a écrit:Et toi relis les inombarbles pages de "débat" sur ce sujet avant de remettre encore une couche pour rien :roll:

Twixounet, désolé, mais il va bel et bien y avoir des HS dans 2 semaines :(

Je confirme, les HS reprennent juste après le 167, ils vont apparament mettre en scène un nouveaux capitaine... qui mourra surement à la fin de ces dit HS pour ne pas encombrer l'histoire :mrgreen: .

Un peu comme le Shinigami dans la foret des Menos, bah sa va être la même chose, on le fait disparaitre à la fin :)
*Higher than the moon*
Wolfi

Messagede Twixounet le Jeu Avr 17, 2008 1:11 pm

Bon je posts mais sa n'a rien a voir avec le topic et j'ai pas envie de créer un topic juste pour cela.

Bon un truc m'énerve lorsque je regarde a nouveau la série (en entier) Rukia dit que a la soul society on ne vielli pas etc...
Jusque la on est daccord

Or: lorsque Byakuya est blesser après le combat contre aizen il dit que rukia a était abandonner alors qu'elle était encore bébé, donc elle a grandi

Question: erreur de Kubo ou on grandi vraiment a la SS ?

Edit: elle dit même qu'elle a vécu a peut pret 30ans -_-'
Image
Merci Kira ! ^^

Twixounet

Messagede Victorious le Jeu Avr 17, 2008 1:17 pm

Le drame du temps bleachien....

Rukia ment aux âme pour qu'elles fasse pas suer durant le Kônso, c'est comme ça que je l'interprète.
Victorious

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach)