|
|
Ne parlez que de l'anime
Modérateur: Modérateurs
de tamatoa le Mar Avr 15, 2008 11:02 pm
Après Végéta...il y en a pas eu d'autres? -Piccolo c'était dans DB, et Végéta dans les derniers DB et les 1er DBZ lorsque Goku était encore ado.Dans Bleach, le seul méchant pour l'instant c'est Aizen...et il occupe une très grande place dans le scénario en tant qu'énnemi de la SS...Végéta et Piccolo n'avait pas un très grand rôle de "méchant" ou "boss" à proprement parlé...car pour Végéta, le boss était "Freezer".NSK a écrit:Re-edit : C16 C18 le chef des forces spéciales (le violet avec des cornes qui fait l'attaque laiteuese) il a quelque doutes Ah oui merde..j'avais oublié ces "déchets" recyclés. Bon bah oublié ce que j'ai dit...dans DBZ aussi on voit ça mais j'avais juste l'impression que cette sensation du ying/yang...on le voyait mieux dans Bleach...une chose est sûr!...Au moins le scénario dans les différents Arc de Bleach sont tout simplement largement au-dessus de la moyenne.Ja NA 
Dernière édition par tamatoa le Mar Avr 15, 2008 11:09 pm, édité 1 fois.
-

tamatoa
-
de Twixounet le Mar Avr 15, 2008 11:05 pm
Effectivement, je crois que tu a raison pour cela 
Merci Kira ! ^^Le secret de la force de Ichigo enfin révélé: Il mange un Twix tous les matin !
-

Twixounet
-
de NSK le Mar Avr 15, 2008 11:06 pm
Un "Grand méchant" s'il est pas méchant ça n'a pas grand interet XDD
et j'ai ajouté C16 C18 et Ginju (c'est ça son nom je crois)
  Damned, dépression, mort
-

NSK
-
de Twixounet le Mar Avr 15, 2008 11:07 pm
Moué, mais eux c'est des robot, a part sa on s'égare un peu de Bleach 166 non ? Ne devrait-t-on pas créer un topic "DBZ ressemble a bleach: NON !"
Merci Kira ! ^^Le secret de la force de Ichigo enfin révélé: Il mange un Twix tous les matin !
-

Twixounet
-
de NSK le Mar Avr 15, 2008 11:12 pm
Twixounet a écrit:Moué, mais eux c'est des robot, a part sa on s'égare un peu de Bleach 166 non ? Ne devrait-t-on pas créer un topic "DBZ ressemble a bleach: NON !"
Ca change quoi que ce soit des robots ? O_o Ils ont été crées pour ressentir les émotions humaines, c'est comme si c'était des humains. Pas grave si on s'égare, le topic Bleach=DBZ est un peu inutile je pense
  Damned, dépression, mort
-

NSK
-
de tamatoa le Mar Avr 15, 2008 11:15 pm
Non!!!!!!! Je reviens sur ce que j'ai dit (je doit être crevé...après je vais me coucher) C16/17/18/20...Eux aussi avaient un petit rôle de petit "méchant" à 2 balles car qui était le vrai boss de cet arc là ...
-

tamatoa
-
de NSK le Mar Avr 15, 2008 11:19 pm
Tu imagines le truc : le grand méchant de l'arc qui en fin de compte devient gentil au final c'est ridicule, les "grand méchants" c'est mieux s'ils sont vraiment méchants, comme ça ils peuvent mourir. Je trouve ça mieux que de dire "bah finalement on s'est trompés on devient gentils" en ya pas assez de morts dans Bleach
edit : Cell c'est pas un lézard !!! Méchant !!! Aïe ! pas la tête !! X__x
Dernière édition par NSK le Mar Avr 15, 2008 11:23 pm, édité 1 fois.
  Damned, dépression, mort
-

NSK
-
de Twixounet le Mar Avr 15, 2008 11:22 pm
Bah si sa le fait, dans naruto: sasuke le gentil devient méchant, garaa le méyant devient gentils 
-

Twixounet
-
de igniz le Mar Avr 15, 2008 11:24 pm
NSK a écrit: ya pas assez de morts dans Bleach
oh tu montres ta vraie nature, c'est pas toi qui disais, ouais Bleach la violence c'est pas trop important ça fait rien la censure, et maintenant tu réclames des morts? assoiffée de sang va 
-

igniz
-
de Divitiac le Mar Avr 15, 2008 11:26 pm
A propos de censure, on a enfin du sang qui ressemble à quelque chose, en me remattant les combats de la ss et de suite après les combats posts SS ca fait un choc quand même...
Sokegi no shima de, Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
-

Divitiac
-
de NSK le Mar Avr 15, 2008 11:27 pm
Twixounet a écrit:Bah si sa le fait, dans naruto: sasuke le gentil devient méchant, garaa le méyant devient gentils 
Dans Bleach y'en à trop (Ikkaku, son pote, Zaraki, Byakuya) Ca manque de morts Moi j'ai pas aimé Gaara qui devient gentil, ça casse tout ce personnage schizophrène psychopathe génial ._. Igniz : JE TE HAIS !!! XD
  Damned, dépression, mort
-

NSK
-
de igniz le Mar Avr 15, 2008 11:29 pm
Divitiac a écrit:A propos de censure, on a enfin du sang qui ressemble à quelque chose, en me remattant les combats de la ss et de suite après les combats posts SS ca fait un choc quand même...
la SS c'était le temps de la saignée, avec les bons bruitages bien poisseux  NSk: 
-

igniz
-
de tamatoa le Mar Avr 15, 2008 11:33 pm
NSK a écrit:Tu imagines le truc : le grand méchant de l'arc qui en fin de compte devient gentil au final c'est ridicule, les "grand méchants" c'est mieux s'ils sont vraiment méchants, comme ça ils peuvent mourir. Je trouve ça mieux que de dire "bah finalement on s'est trompés on devient gentils" en ya pas assez de morts dans Bleach x On ne connaît toujours pas le fond de la pensée d'Aizen...pourquoi agit-il ainsi? Et la plupart du temps dans Bleach...tu n'es au courant de ce qui se passe qu'au dernier moment. Et ce que je voulais dire en disant ying et yang...c'est que ...bien que Aizen soit le big boss...Kubo trouvera toujours un moyen pour rendre ce perso, tout comme il rends les autres perso," doux comme un agneau"...non, je voulais dire compréhensible...on comprend pourquoi il a agit de telle ou telle façon qu'il soit gentil ou méchant...de sorte à avoir presque pitié du perso aussi "méchant" soit-il....je crois que ceux qui lisent les scans me comprendront.O YA SU MI 
-

tamatoa
-
de Twixounet le Mar Avr 15, 2008 11:40 pm
Pour Byakuya etc... qui deviennent gentil, non, ils ont toujours était gentils -_- mais pas du point de vue de ichigo 
-

Twixounet
-
de NSK le Mar Avr 15, 2008 11:41 pm
tamatoa a écrit:[on comprend pourquoi il a agit de telle ou telle façon qu'il soit gentil ou méchant...de sorte à avoir presque pitié du perso aussi "méchant" soit-il....[/color]
C'est pareil pour tous les tueurs de Detective Conan  Et pour pas mal d'autre de méchants d'animés en général (genre gurren Lagann) edit : bonne nuit tamatoa ^__^
  Damned, dépression, mort
-

NSK
-
de Victorious le Mer Avr 16, 2008 7:28 am
Philosopher avec du DBZ ça fait peur....
Dans bleach, plus qu'un clivage bien/mal, on se trouve dans un clivage ordre/chaos. Je le disait déjà à l'époque on les scans en étaient au stade de l'anime.
Le yin et le yang est bien trouvé, en ce sens qu'un côté est du blanc avec une touche de noire et l'autre côté l'inverse (je ramène le costume shinigami/arrencar).
Pour DBZ, je ne vais pas cracher dans la soupe, mais honnêtement niveau rebondissement du récit ça joue pas dans la même catégorie, chaque arc est complètement indépendant, les révélations sont au mieux interressante (ha? sangokou est un extra terrestre).
En fait si on englobe tout le manga papier (et pas l'anime qui sépare l'œuvre en deux), alors je reconnais que l'arrivée de Piccollo à un certain impact émotionnel. Pour qui suit le manga religieusement, la mort de Shenron fait un choc. La découverte de l'identité du Très Haut également.
Ensuite, franchement.... On suit l'histoire comme mon père lisait les Picsou magazine quand j'étais gamin, ou comme moi je lit des magazine féminin dans la salle d'attente d'un médecin. Je me suis vaguement intéressé à la période Boubou, parce qu'on dirais qu'il y a un petit background derrière (et pis c'est vrais que le boubou malfaisant, on s'y attendais pas, alors que l'auteur avait placé des jalons pour montré la gentillesse du gros boubou)... Mais les vrais fans de DBZ exècre la période boubou, alors....
Perso, je trouve ca ridicule de comparer Bleach et DBZ
-
Victorious
-
de Shinigami le Mer Avr 16, 2008 8:11 am
Vu que c'est moi qui suis soit disant (vu que j'avais bien dit que je voulais pas le lancer), je me permets de rajouter un petit truc : Mon intention n'a jamais été de comparer le scénario de Bleach avec celui de DBZ. D'ailleurs, on avait déjà fait le tour ds un autre sujet : DBZ contre les autres shonens. Je disais juste que le combat auquel on assistait était semblable à un combat de DBZ. Si, après, vous n'avez pas pensé ça, c'est juste mon impression qui joue alors  Ensuite, dire ''Bleach et DBZ n'ont rien à voir'', je suis d'accord. Mais, bon, y'a quand même pas mal de similitude... Que je ne détaillerai pas ici (mais qui vont quand même plus loin que les simples traits shonens). Sur ceux, vivement la suite 
-

Shinigami
-
de Victorious le Mer Avr 16, 2008 8:13 am
Y a des similitudes... Comme Sapiens sapiens doit avoir des points communs avec Erectus.
-
Victorious
-
de Twixounet le Mer Avr 16, 2008 10:11 am
Bah les simmilitudes c'est juste qu'ils sont tout les deux des shonens, et comme c'est des shonens y'a forcement des autres "sous similitudes", comme méchant contre gentil et combat, et cela comme dans tout les shonen, c'est juste que c'est DBZ qui a était un des premier connus pour les shonen donc tout le monde crois que il copie sur DBZ -_-'
-

Twixounet
-
de torankusu le Mer Avr 16, 2008 10:40 am
J'ai l'impression qu'on avance vers des combats de plus en plus style DBZ ou seul le niveau de reiatsu compte vraiment, mais je trouve que ca a commencé bien avant le combat Grimmjow pantera/Ichigollow, déja le classement en nombre des espadas selon leur force prouve que l'arc hueco mundo se basera plus sur la puissance destructrice que sur les techniques, c'est pas comme l'arc soul society ou les techniques étaient aussi importantes que la force et ou on ne pouvait pas mesurer les capacités d'un capitaine avec de simple chiffres.Donc à mon avis des combats titanesques on va encore en avoir.
-
torankusu
-
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|