|
Spoil:
Alors la j'ai trop trippé, la forme libéré de Grimm est trop...VIOLENTE grimmjow fait ressortir ces instincts de hollow mais se bat avec la force d'Inoue.
Je me suis trompé,je parlais bien entendu dIchigo. Dsolé je suis fatigué |
|
|
Bleach 166 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 166 vostfrExcellent épisode, je trouve que pour l'instant c'est l'un des meilleurs de l'arc !
Merci beaucoup à vous ! ![]() "Jeune, je me suis demandé pourquoi j'existais...Il faut trouver la réponse pendant qu'on vit, sinon cela revient à être mort." (Gaara)
Re: Bleach 166 vostfrSuperbe épisode par contre j'ai pas percuté au premier visionage mais le masque d'ichigo dure 20 minutes? XD
Re: Bleach 166 vostfr
Mais non! justement...j'aime ça moi quand ça bouge un peu.
Oui oui, moi aussi xD mais s'est beaucoup mieux quand s'est pas toi qui te les rammasses les 'coups' ^^ Quand on est dans ce genre de situation, on remarque une chose : les membres de dattebayo sont des dieux dans les critiques... Biensur, ce n'est pas un aspect negatif que je viens de donner la. 1 clic pour remplir ma ville svp, ca prend meme pas 5 sec
http://shinyuuken.miniville.fr/ind ==> Ameliorer l'industrie ou http://shinyuuken.miniville.fr/tra ==> Ameliorer le transport merci beaucoup
Re: Bleach 166 vostfrLes cruches, c'est vous et non pas Inoue !
Ne comparez pas le combat Byakuya vs Ichigo et Ichigo vs Grimmjow... Le vrai épisode combat à comparer à celui de Byakuya est celui de Aizen vs Ichigo (s'il y en aura un). Cet épisode, comparez-le à celui d'Ikkaku vs Ichigo, parce que c'est du menu fretin Si l'on avait vu la transformation de Grimmjow, vous auriez certainement dit : "Cet épisode manque de réalisme, comment une telle transformation n'a pu créer de tempête de sable puisqu'ils sont dans le désert, normalement on aurait rien pu voir !". Si vous n'êtes pas contents, ben n'en attendez pas plus de bleach ! En plus, le combat Ichi VS Byakuya n'est pas aussi beau que vous l'adulez ! Vous n'avez qu'à le re-re-regarder ! Peut-être que ce sont les pétales de roses qui vous ont séduits ! Aussi, si l'épisode ne donne pas assez l'impression de rapidité, c'est pour qu'on puisse regarder le combat... vous n'avez qu'à accélérer les scènes ! P.S. J'ai réussi à "convertir l'épisode en HD 1080p" en appliquant plein de filtres (il prend 600Mio xD), et la qualité est impressionnante ! ![]()
Re: Bleach 166 vostfrLes fans idéalisent le combat contre Byakuya, mais finalement quand on le revoit, le seul passage potable c'est quand Ichigo perd le controle... Sinon pour le reste l'animation était pas énorme, le combat assez bof finalement...
C'est un peu comme les décus de Shippuuden, ils idealisent trop les vieux épisode de Naruto mais finalement après les avoir revus on l'a ramène beaucoup mais on critique toujours NS *Higher than the moon*
Re: Bleach 166 vostfrPour une fois je suis d'accord avec Dementia: quoique je comparerais plus volontiers le combat Ichigo/Grimjow a un combat Ichigo/Renji. C'est pas tout à fait du menus fretin mais n'empêche.
EDIT: a bien y réfléchir, je ne peut dire tout ce que j'ai dit sans avoir lu les scans (c'est subtil). Je suis donc encore obliger de ronger mon frein. Il faut que j'arrête de participer aux discussion de l'anime.
Re: Bleach 166 vostfrdu menu fretin... c'est quand même une grosse étape de l'évolution guerrière d'Ichigo, c'est la première fois ou il maitrise vraiment la hollowmorphose.
Re: Bleach 166 vostfrNon en effet, tout comme Renji était vice-capitaine.
Re: Bleach 166 vostfroui, en plus il utilise getsuga tenshou volontairement pour la première fois en combat avec Renji non?
Re: Bleach 166 vostfrPas tout à fait, la première fois c'était contre Urahara, d'ailleurs le parallèle est très distinctement pendant le combat
Quand au combat contre Byakuya, ma fois tous les combats de la SS je les ai monté en amateur (très ^^) et je peux dire que voir le combat en entier est nettement plus beau que bribes par bribes... Il reste quand même le meilleur actuellement parce que autant contre grimmjow ya le hollow en plus, autant contre Byakuya, ya le bankai, ya le shunpo, ya des coups d'épée qui claquent, ya des belles techniques de Byakuya de partout et j'en passe... Par contre comme il reste incomparable jusqu'à un véritable changement chez ichigo (genre hollow complet, maitrise de toutes les capacités d'un vizard...), je dirais que celui contre Grimmjow dont on verra je le rappelle la toute fin cette semaine (aie je sais pas si c'est du spoil) reste quand même parmi les haut classés... Sokegi no shima de,
Umareta ore wa. Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru Nezumi no meda mamo, Locked on! Omae no haato mo, Locked on! Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra Sore nigero Sogeki soge soge SOGEKINGU musique
Re: Bleach 166 vostfrOuaiiiiiiiiiiis ca fais plaisir au bout de trois semaines d'attente. Surement les plus longue de ma vie
Re: Bleach 166 vostfrSalut , Salut all
Voici Bleach 166 Version MP4 ( H.264 1024 Kbps Stereo/128 Kbps ) http://zbleach.jexiste.fr/Bleach%20166%20MP4.zip 203 Mo
Re: Bleach 166 vostfrQualité audio ^^ et juste un petit truc pour le visuel
C'est justement ce qu'on pourrait reprocher... Je veux dire, qu'il y'ait power up... Bon, tant pis, c'est un choix de l'auteur... Mais, que quand il est son masque, il passe son temps à discuter... Ok, certes, ils n'utilisent pas de puissance spirituels ou autre... Mais moi, je sais que je suis limité en temps, je passe pas 15 secondes à discuter... Ensuite, si je n'ai pas trouvé ce combat si ''sugoi'' (pour pas dire que dès fois je m'ennuyais) c'est juste que perso, grimmjow... je le trouve plus charismatique. Sa transformation (libération) est sans charisme, pour tout dire, je préférais l'épisode d'avant... La, j'ai vu une sign sur le forum qui ''résume'' très bien ma pensé (ou on voit une panthère, + legolas (seigneur des anneaux) donné grimmjow). Perso, je pense que si je suis déçu c'est parce que ce combat ressemble de plus en plus à DBZ... On a des enchaînements (quelques fois sympathiques) ou on sait pas trop qui dominent, Les coups deviennent ''inefficaces'' (c'est pas comme si c'était vraiment crucial de pas se faire toucher), d'ailleurs le fait que les attaques de Grimmjow ne blesse pas tant que ça nuit au combat... (autant rester en normal si c'est pour avoir un zanpakto qui inflige rien). J'ai sans doute vu plus de série que vous ou les combats avaient le mérites de ne pas se répeter (pour tout dire, je préfère le combat de Mai dans Kanon au combat mené par Ichigo). (heuresement qu'il y'avait le speech de Nell à la fin quoi :p car bon Kanon c'est une série drame... (enfin ça change rien que l'animation est 10 fois plus belle dans kanon ^^). Et le must de la comparaison c'est bien ichigo qui prend la même pose que dans DBZ (OAV avec Cooler) pour se placer devant l'attaque de Grim. C'est exactement pareil, et c'est encore plus ridicule... que DBZ... Qui a quand même 20 ans de moins et c'était un OAV (car là sangoku veut attraper sangohan pour le protéger, pas ce mettre comme un blaireau devant une atk...). Enfin, avis personnel, Bleach accumule les similitudes avec DBZ... ce qui n'est pas pour me plaire. Cette avis n'a pas l'intention de lancer une polémique (sur dbz en plus...), juste de justifier pourquoi on (moi) pouvait ne pas s'extasier devant un tel épisode (mais bon, j'ai eu la même réaction à l'école ''T'es malade ! L'es trop bien !'') [edit]Gomen... En plus, dans le fond t'as pas tort... C'est à cause de mon exposé sur le pouvoir d'achat.... Dernière édition par Shinigami le Lun Avr 14, 2008 7:54 pm, édité 2 fois.
![]()
qu'est ce que tu veux la vie est chère, pour 20000 € pas moyen de faire un bon épisode désolé mais c'était trop beau
Re: Bleach 166 vostfrJuste un détail de ce que je sais par rapport aux mangas : les auteurs obéissent à des codes, des sortes de références à dessiner suivant telle ou telle situation. Si DBZ et bleach se ressemblent autant, c'est peut-être tout simplement qu'ils suivent ces codes sans forcément que Kubo essaie de copier l'auteur de DBZ dont le nom m'échappe.
Si votre signature a disparu, demandez-vous d'abord si elle respectait la charte.
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |