Bleach 166 vostfr

Ne parlez que de l'anime

Modérateur: Modérateurs

Re: Bleach 166 vostfr

Messagede tensa_jaggerjack le Dim Avr 13, 2008 1:35 pm

Fiouu, des critiques de tous les cotés...
un sur le vocabulaire utiliser pendant les dialogues
un sur les 'effets' du combat
un sur les perso mal dessinés
un qui compare a d'autres épisodes
un qui compare a d'autres animes... (la liste est encore longue, je vous rassure)

Les gars, vous en avez pas marre de critiquer a la fin??? (ou pour d'autres, 'donner leur opinion')
Franchement, regarder et taisez vous...
J'ai trouvé cet épisode enormissime (au debut), mais a cause de vos critiques, quand j'ai revu l'épisode je ne le trouvait plus 'enormissime'...
On voit bien l'effet de vos critiques. ca rabaisse completement l'épisode...
Donc svp, arretez et Peace and Love
(mdr)
Jubei1 a écrit:Poulalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment il déboite celui-la!!!!!! merci la team pour cet épisode qui est peut être l'un des mieux fait de la série, vous ne trouvez pas ???

Oui, je l'ai trouvé super (avant de lire les commentaires des 'grand' forumeur).

A tous ceux qui ralent / qui trouvent l'episode mediocre : Faites le vous meme votre épisode... on verra bien celui qui aura le meilleur.

Ps: Twixounet... on est dimanche... quesque tu vas acheter en ville??? tous les magasins sont fermés...

Edit : s'est drole, tous le monde critique tellement cette épisode, mais je ne vois pas vos critiques dans NS ( cf épisode 51-52)
Est ce que vous trouvez NS meilleur ou quoi??

EDIT 2 : je vous defis... je vous donne 4 semaines (une semaine en plus que les studios pierrot) pour dessiner un combat grimmjow - Ichigo encore meilleur que cet épisode. vous pouvez travailler a plusieurs si vous voulez ^^

/Evite les fouets, saute au dessus de la mine, saute en ralentie en evitant les fleches et les pierres, saute dans le trou avant que la bombe explose, nage jusqu'a l'autre coté, prends un taxi direction l'aéroport... direction la maison ^^
Dernière édition par tensa_jaggerjack le Dim Avr 13, 2008 1:52 pm, édité 1 fois.
1 clic pour remplir ma ville svp, ca prend meme pas 5 sec
http://shinyuuken.miniville.fr/ind ==> Ameliorer l'industrie
ou
http://shinyuuken.miniville.fr/tra ==> Ameliorer le transport

merci beaucoup
tensa_jaggerjack

Messagede Tchekden le Dim Avr 13, 2008 1:47 pm

J'ai pris mon pied dans cet épisode, franchement j'ai aimé, donc je dis merci à la team pour son taff. Merciiii
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." Sagesse chinoise
Tchekden

Messagede Shinigami le Dim Avr 13, 2008 2:13 pm

tensa_jaggerjack a écrit:Fiouu, des critiques de tous les cotés...
un sur le vocabulaire utiliser pendant les dialogues
un sur les 'effets' du combat
un sur les perso mal dessinés
un qui compare a d'autres épisodes
un qui compare a d'autres animes... (la liste est encore longue, je vous rassure)

Les gars, vous en avez pas marre de critiquer a la fin??? (ou pour d'autres, 'donner leur opinion')
Franchement, regarder et taisez vous...
J'ai trouvé cet épisode enormissime (au debut), mais a cause de vos critiques, quand j'ai revu l'épisode je ne le trouvait plus 'enormissime'...

Donc, les gens qui trouvent l'épisode énormisime ont droit de le dire, mais pas l'inverse ? L'épisode en lui même est bon, mais ce que je retiendrais de celui-ci... c'est pas le combat, mais le speech de Nell.

Tu ne le trouves plus énormissime ? Parce que tu as vu ces défauts ? C'est normal.

Non. Nos critiques ne rabaissent en rien l'épisode... en fait ce sont plutot les exaggérations excessifs sur cet épisode qui font que les gens sont déçus et donc critique. L'effet inverse en fait... les gens s'attendent à une tuerie et au final ben déçu. Toi, tu regardes l'épisode, le trouve énormissime et après avoir lu les critiques le rematte, si il l'était vraiment... il serait au même niveau, l'épisode n'a pas changé...

A tous ceux qui ralent / qui trouvent l'episode mediocre : Faites le vous meme votre épisode... on verra bien celui qui aura le meilleur.

Ok ! File moi 50 000 euros de budget et je le fais !

Edit : s'est drole, tous le monde critique tellement cette épisode, mais je ne vois pas vos critiques dans NS ( cf épisode 51-52)
Est ce que vous trouvez NS meilleur ou quoi??

...

Les gens qui critiquent cet épisode, n'ont pas critiqué NS 51/52 parce que si ils le critiquent... ça fait longtemps qu'ils ont du lacher NS (comme moi)

EDIT 2 : je vous defis... je vous donne 4 semaines (une semaine en plus que les studios pierrot) pour dessiner un combat grimmjow - Ichigo encore meilleur que cet épisode. vous pouvez travailler a plusieurs si vous voulez ^^

Je suppose que tu penses que les SP ont eu 3 semaines pour le faire alors ? Ben non... chaque épisode a un minimun de 4 semaines de préparations et les équipes se relayent. Donc... ce n'est pas parce qu'il y a eu 2 semaines de pauses que SP a travaillé 2 semaines de plus que sur les autres et qu'ils préparent l'épisode en 1 semaine habituellement.

Tiens ? Je réentends la même chose que quand je critiquais NS... "si t'es pas content fais le toi même"... Même pas envie de dire ce que j'en pense...

Comme l'a dit Twixounet, vous faites un faux raccourci entre "déçu" et "mauvais".
Vu les critiques sur l'épisode, on s'attendait à mieux, on a été déçu on l'exprime, donc c'est vôtre faute :mrgreen:
Image
Shinigami

Messagede igniz le Dim Avr 13, 2008 2:50 pm

bah ça prend des proportions c'te histoire, il y a 3 personnes qui ont émis un avis mitigé, c'est leur droit, pas de quoi en faire un fromage.
Image
igniz

Messagede Victorious le Dim Avr 13, 2008 2:55 pm

Shinigami a écrit:L'épisode en lui même est bon, mais ce que je retiendrais de celui-ci... c'est pas le combat, mais le speech de Nell.

Et tu as raison... Hormis la libération de Grimjow, le combat n'est que du gadget pour souligner les états d'âme d'Orihime. Nell est importante en ce sens qu'elle est l'élément perturbateur qui pousse Inoue à changer d'attitude. Si vous regardez le ressort narratif de l'épisode, vous vous rendrez compte que le combat n'est absolument pas l'élément moteur de l'intrigue.
Victorious

Messagede igniz le Dim Avr 13, 2008 2:59 pm

ouais perso je m'en tamponne un peu le coquillage de ses états d'âme, mais chacun trouve midi à sa porte :mrgreen:
Image
igniz

Messagede Victorious le Dim Avr 13, 2008 3:03 pm

Ben... ce qui fait avancer l'intrigue général dans cet épisode, c'est pas a proprement parlé Ichigo lui même... Mais bon, comme tu dit, si tu as aimé l'épisode malgré le fait qu'il parle (pour beaucoup, voir pour l'essentielle) d'un personnage dont tu te tamponne le coquillage des états d'âme, tout vas pour le mieux dans le meilleur des monde.
Victorious

Messagede igniz le Dim Avr 13, 2008 3:10 pm

bah...
tu dis que le combat est accessoire, alors je te répond que non, après je sais bien qu'Ichigo est venu sauver Inoue, donc c'est assez normal qu'il soit perturbé par ses réactions, après c'est par pour autant que je vais m'extasier devant son rôle, le clou du spectacle c'est le combat, avec mention spéciale pour Nell, qui n'est pas simplement "un élément pertubateur" comme tu la décris si généreusement,mais bien la personne qui a le mieux compris l'état d'esprit d'Ichigo.
Image
igniz

Messagede Wonsul le Dim Avr 13, 2008 3:16 pm

C'est vrai que ce sera plutôt au prochain épisode que l'état d'esprit des deux combattants sera mis en avant. Là, leur combat a servi de toile de fond, le découpage des scènes de l'épisode rend bien cette impression d'ailleurs.
Après, ça n'empêche pas la toile de fond d'être très spectaculaire.
Wonsul

Messagede Kincho le Dim Avr 13, 2008 3:28 pm

tensa_jaggerjack a écrit:J'ai trouvé cet épisode enormissime (au debut), mais a cause de vos critiques, quand j'ai revu l'épisode je ne le trouvait plus 'enormissime'...

Excuse moi mais... HAHAHA elle est bonne celle la, en gros tu reproche aux autres d'avoir un esprit critique et non seulement tu leur reproches mais en plus tu approuve leurs choix car tu avoues que cela affecte ton jugement. Je veux pas être méchant avec toi tensa_jaggerjack mais au moins rend toi compte que dire ce genre de chose fait de toi un fan débile totalement dépendant de l'avis des autres et incapable de se forger une propre opinion, nan sérieusement je te conseil de grandir un peu.

Pour revenir dans le sujet j'ai trouver cet épisode plutôt bon dans la moyenne des bonnes chose qu'arrivent à faire Studiot Pierrot sans pour autant casser trois pattes a un canard, par contre niveau scénario ici on est vraiment dans la facilité et le shonen basique mais rassurez vous la suite offre de meilleures choses. C'est un peu ce que je reproche a Kubo c'est d'être irrégulier et de tomber dans la facilité et ça principalement quand il parle d'Ichigo.
Image
i'm Ned, believe it
Kincho

Messagede igniz le Dim Avr 13, 2008 3:39 pm

hola! le ton monte encore d'un cran :shock:
j'aurais jamais cru qu'il y aurait eu autant de polémiques sur cet épisode
Image
igniz

Messagede Divitiac le Dim Avr 13, 2008 3:44 pm

C'est sur que ca devient un peu n'importe quoi, surtout que la beauté d'un épisode est un concept tout ce qu'il y a de plus personnel... Après c'est vrai que sur les trucs objectifs du genre la qualité graphique, elle ne m'a personnellement pas tellement marquée mais bon...

Pour le speech de nell, qui est je le concois, très important scénaristiquement parlant, je dois dire que dès que je me suis repassé l'épisode quelques fois, c'est un des passages que j'ai sauté... Il est indispensable au combat, soit, mais c'est pas le genre de truc que tu regardes plusieurs fois de suite comme le combat en lui-même...

Bref peace and love sur le forum et tout le monde sera moins stressé :)
Sokegi no shima de,
Umareta ore wa.
Hyaku patsu hyaku chyu. ru ru ra ra ru
Nezumi no meda mamo, Locked on!
Omae no haato mo, Locked on!
Sogeki no shima kara kita otoko. ru ru ru, ru ru ra ra
Sore nigero
Sogeki soge soge SOGEKINGU

musique
Divitiac

Messagede tamatoa le Dim Avr 13, 2008 4:09 pm

Wonsul a écrit:C'est vrai que ce sera plutôt au prochain épisode que l'état d'esprit des deux combattants sera mis en avant. Là, leur combat a servi de toile de fond, le découpage des scènes de l'épisode rend bien cette impression d'ailleurs.
Après, ça n'empêche pas la toile de fond d'être très spectaculaire.

C'est à peu près ce que j'ai dit pour mon 1er post dans ce topic...je pense que pour apprécier dans sa globalité cette épisode, il nous faudrait au moins le prochain épisode ou la suite du combat.
Quant à dire quelque chose comme "si vous n'êtes pas content, faites le vous même :arrow: on n'est plus des gamins...un forum est là pour discuter entre ceux qui ont des opinions différents en toute diplomatie. :lol: ...Mais perso, comme le dirait :

Spoil:
Shiba Kukkaku Image "J'aime les emmerdes!"... Moi j'aime quand ça bouge. :lol:
Spoil:
Image ImageImage

tamatoa

Messagede Victorious le Dim Avr 13, 2008 5:08 pm

@ Igniz: comme le dit Wonsul, le combat n'est qu'une toile de fond... La véritable intrigue, c'est celle dont tu te tamponne le coquillage (c'est pas grave, hein, c'est une intrigue d'épisode, pas de série. Et pis si tu aime l'épisode malgré ça, je suis content pour toi)

En fait le seul moment d'importance qui ne soit pas lié à Inoué, c'est la Résurrection de Grimjow.... Tout le reste... Ben c'est juste du remplissage... Maintenant c'est clair que c'est pas parce qu'un papier peint n'est qu'un papier peint qu'il ne peut pas être jolis, voire même une fresque. Le cri de Grimjow est presque passé à la trappe tellement les scénariste ont voulut se concentrer sur Inoué.

En outre, tu suppose que j'insulte Nell en disant que c'est un élément perturbateur. Mais bien au contraire: dans tous récit c'est crucial.
Victorious

Messagede shirosaki5501 le Dim Avr 13, 2008 5:46 pm

Il n'y a pas la version pour la psp . Quand sera t-elle prête ???
Image
shirosaki5501

Messagede igniz le Dim Avr 13, 2008 5:59 pm

...
...
Apparemment mon expression as traumatisé Victorious, petite explication:

Si j'ai dit que je m'en fichais, c'est juste parce que je suis contre la transformation de Bleach en shojo, au bout du compte cette superbe "intrigue" si on en retire le sel bleachien du combat c'est juste une nana éplorée qui trouve que son mec ne la regarde pas assez car il préfère s'amuser à des choses viriles avec ses potes.

D'ailleurs, Ulquiorra a très bien résumé ce que je pense du personnage, elle est prisonnière de "cages psychologiques" pas seulement avec le chantage d'Aizen, mais avec tous ses sentiments, au final bien qu'elle apparaisse comme une sorte de sainte ("je vais les aider " , "je vais être plus forte", "je suis consciente de ce qu'ils font pour moi" etc...), elle reste prisonnière de ses sentiments (il ne me voit plus), et si personne ne vient lui secouer les puces, elle est incapable de bouger et de réagir par rapport à la réalité (Ichigo risque sa peau 2 fois pour sauver ses miches en prenant un coup volontairement) .

Ce n'est pas la 1e fois qu'on voit une telle situation (je m'enferme dans mes sentiments et je les passe en boucle) avec Inoue, et franchement le caractère de ce personnage m'horripile à cause de ce côté "je veux être la vertu et le courage incarné, mais mon petit cœur qui saigne m'empêche de bouger". Moi ça me consterne de voir que c'est Nell qui doit lui faire un dessin, alors qu'elle dit aimer Ichigo et tout le bataclan, donc son amour est plus un obstacle qu'autre chose.

Je ne voulais pas rentrer dans ce débat sentimental qui reste à mon sens accessoire, donc j'avais balancé une réponse désinvolte, mais ton ironie pesante me chatouillant quelque peu, voilà ma pensée explicitée bien que je doute très fortement qu'elle te convienne mieux.
Image
igniz

Messagede torankusu le Dim Avr 13, 2008 6:02 pm

Un détail qui est passé à la trappe la performance vocale de la comedienne de doublage de Inoue :O surtout au moment de la fin ou elle dit à Kurosaki en pleurant "ne te fais plus blesser" c'était quand même émouvant (et je le dis pas souvent).

Sinon épisode de très bonne qualité, mais comme l'a dit Kincho on est vraiment dans le shonen de base le héros qui entend sa fiancé pleurer et qui devient surpuissant :mrgreen:
torankusu

Messagede tensa_jaggerjack le Dim Avr 13, 2008 6:03 pm

tensa_jaggerjack a écrit:/Evite les fouets, saute au dessus de la mine, saute en ralentie en evitant les fleches et les pierres, saute dans le trou avant que la bombe explose, nage jusqu'a l'autre coté, prends un taxi direction l'aéroport... direction la maison ^^

On dirait qu'il y a plus de pieges que prévu.

Bon, juste pour dire que moi, globalement j'ai trouvé l'épisode vachement bien, et que ceux qui l'ont trouvé : nul, pas bien, pourri, mediocre, pas assez bien, loin de mon attente, trop lent,...

sachez que ~#{{[|{|`\ !!|`\[ {#{[
en d'autre mots : je m'en fou

Et puis je pensais pas que mon petit commentaire puisse faire resortir tellement de critique sur moi... Sachez que je defendais simplement l'épisode...
Mais si pour defendre, il faut aussi rammaser des 'coups'... s'est noté, je ne le referais plus...

si vous me cherchez... tensa_jaggerjack sur PES 2008 (invitez moi si vous voulez)
1 clic pour remplir ma ville svp, ca prend meme pas 5 sec
http://shinyuuken.miniville.fr/ind ==> Ameliorer l'industrie
ou
http://shinyuuken.miniville.fr/tra ==> Ameliorer le transport

merci beaucoup
tensa_jaggerjack

Messagede wax13 le Dim Avr 13, 2008 6:13 pm

Bon alors la franchement cet épisode mérite bien que je laiss un commentaire!!! [color=#FF4040]FRANCHEMENT TROP "[color=#008000]BESTIAL"[/[/color]b] :twisted: cette épisode! j'ai adoré! C'est le meilleur il n'y a rien dire!
ceux qui le trouve moyen ont leurs raison.. mais franchement je les comprend pas! désolé.
[b]N'IMPORTE QUI
ne connaissant pas bleach pourra regardé cet épisode et l'apprécier!
Il est magnifique a tout point de vue..Le graphisme est à coupé le souffle CHAPEAU

Spoil:
Alors la j'ai trop trippé, la forme libéré de Grimm est trop...[b]VIOLENTE[/b] grimmjow fait ressortir ces instincts de hollow mais se bat avec la force d'Inoue.Grimmjow est trop subtile rien qu'au niveau de son design original.
J'ai trop adoré lorsqu'il nous montre a quel point les projectile qui se trouve a son coude sont puissant.. Ichigo a tout de même bien encaisser..
Le masque d'ichigo est complétement mortel, il m'a fait peur, sa voix été parfaitement démoniaque, son regard dévasteur, il inspire la mort...sa se voit bien qu'il n'est pas totalement humain, il prend la peau d'un autre personnage..
Grimm est hypersonique j'adore.. il est a l'affu de tout et alimenté par la soif de combat
Mais a mon avis Ichigo va le défonssé.. A moin que ulquiorra ne revienne a temps.. ?? :twisted:
[/color]

Cet épisode voulait bien la peine d'attendre tout ce temps... Le prochain promet bien des péripéssis!
Je suis un homme du pays KANAK! reprézente la KnKy
wax13

Messagede Victorious le Dim Avr 13, 2008 6:16 pm

@ Igniz: oh mais je sait ce que tu ressent... Moi aussi j'aimerais bien que Nichon-chan se souvienne qu'elle a trois pouvoirs et pas deux.
Victorious

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach)