Bleach 166 vostfr

Ne parlez que de l'anime

Modérateur: Modérateurs

Re: Bleach 166 vostfr

Messagede K4K4$HI le Ven Avr 11, 2008 6:11 pm

merci datte bayo :D
y aura t'il un lien meguapload :D
merci
Image
Sashiburi desu ne...
http://kamesannin.labrute.fr
K4K4$HI

Messagede mini* le Ven Avr 11, 2008 6:41 pm

Tout d'abord, je remercie la Team pour la rapidité d'execution et la qualité du travail fourni.

Par contre, au risque d'être fouetté, je n'ai pas trouvé l'épisode si excellent, il faut se rappeler qu'on a été sevré durant 3 semaines de Bleach et que cela joue forcement sur l'appréciation. Cependant, je suis déçu par les techniques employées même pour Grimmjow en forme libérée, franchement à part le power up en vitesse et en force, rien d'autre, ah si après la Tornade de Konoha, on a eu le droit à la tornade de Las Noches). Personnellement, ce combat ne vaut pas celui entre Ichigo et Byakuga que ce soit en terme de technique (Souvenez-vous des Bankai c'était énorme les animations alors que la libération pour Grimmjow est sans plus voir pitoyable, franchement il n'a rien à voir avec une panthère mise à part les pattes) et en terme de réplique.
Les attaques d'Ichigo contre Ulquiorra était tout simplement phénoménale que ce soit dans l'animation et l'intensité, on sentait presque le souffle de l'attaque d'Ichigo.

Je vous accorde que le moment avec Nell était très émouvant. On voit qu'Ichigo nous fait du Aizen en parant l'attaque à une main (ok Aizen c'était avec un doigt), j'espère qu'on verra plus de technique et surtout du sabre car cela donne beaucoup mieux.
Dernière édition par mini* le Ven Avr 11, 2008 6:55 pm, édité 1 fois.
mini*

Messagede igniz le Ven Avr 11, 2008 6:46 pm

bah...moi je lis les scans donc 1 ou 3 semaines ça m'était bien égal, et franchement la qualité technique (animation et bande son) de cette épisode est exceptionnelle, après le reste c'est une question de goût.
Image
igniz

Messagede jcvd le Ven Avr 11, 2008 6:46 pm

Merci pour les infos wonsul, j'ai pas pensé a tout ca.
jcvd

Messagede JCedric le Ven Avr 11, 2008 8:00 pm

tec9 a écrit:Il me semble que le 167 sortira dans deux semaines également, mais si c'est pour qu'il soit aussi bon que celui-ci, je veux bien attendre deux semaines tout le temps ( ça éviterait de se taper des HS aussi fréquemment aussi :wink: )

Quoiiii, je croiit avoir vu une date de sortie japonaise qui est le 16 avril, je suis pas sur.
Image
C'est quoi ce reiatsu ?
JCedric

Messagede KoN le Ven Avr 11, 2008 8:08 pm

Merci ^^
Neeee-saaannnn ^^

Image
KoN

Messagede hido420 le Ven Avr 11, 2008 8:18 pm

JCedric a écrit:
tec9 a écrit:Il me semble que le 167 sortira dans deux semaines également, mais si c'est pour qu'il soit aussi bon que celui-ci, je veux bien attendre deux semaines tout le temps ( ça éviterait de se taper des HS aussi fréquemment aussi :wink: )

Quoiiii, je croiit avoir vu une date de sortie japonaise qui est le 16 avril, je suis pas sur.

Faut pas s'affoler hein !
Si y'a un changement au niveau du programme on le dit sur le site.
Image

«hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
hido420
NewZeuRimeuR

Messagede Ayla le Ven Avr 11, 2008 8:24 pm

Maki maki!!!
Image
Ayla

Messagede saymon le Ven Avr 11, 2008 8:26 pm

J'ai parcouru tout le sujet et apparement personne ne parle de la chose la plus importante de l'episode:
Spoil:
VIVE YACHIRU (et sa sucette pleine de bave) elle est trop forte elle les a tous eu. l'arc paparazzi est enfin terminé
ImageImageImageImageImage
saymon

Messagede ray le Ven Avr 11, 2008 8:30 pm

merci pour ce merveilleux épisode
Si tu veux me tuer, maudis moi ! Hais moi ! Et vit une longue et affreuse vie... fuis, fuis... et accroches toi à  ta piteuse vie...
Image
ray

Messagede Victorious le Ven Avr 11, 2008 8:45 pm

Tout a fait Saymon, personne n'attendais plus l'intervention de Yachiru, et bien que sa technique du hamster photographe (prendre des photos sur l'épaule de Ken-chan) ait été prévisible, personne ne l'as prévu...

Néanmoins je suis déçût que Nanao n'est pas tenté de prendre une photo....
Victorious

Messagede Pictionary le Ven Avr 11, 2008 10:56 pm

Sinon je voulais dire , si Grimmjow/Ichigo c'est aussi puissant a la DBZ , que seras les combats de l'espada 1 en libéré contre un ichigo plus puissant ? (hypothése , je ne lis pas les scans) ce seras vraiment super Gogeta 4 contre le dernier monstre de DBZ !

Un peu abusé .. mais bon on va voir comment il vont assuré les combats d'apres..

Sinon quelqu'un a le titre de la musique quand Ichigo bloque les 5 bidules (dont 1 explose une tour rouge (encore abusé d'ailleurs) ) et que Inoue le vois et il repart au combat.

Merci d'avance.
Pictionary

Messagede NSK le Ven Avr 11, 2008 11:04 pm

Pictionary a écrit:Sinon je voulais dire , si Grimmjow/Ichigo c'est aussi puissant a la DBZ , que seras les combats de l'espada 1 en libéré contre un ichigo plus puissant ? (hypothése , je ne lis pas les scans) ce seras vraiment super Gogeta 4 contre le dernier monstre de DBZ !

*imagine Ichigo avec de la fourrure rose et une queue :shock: *

Comme là dit haut dessus je sais plus qui le combat est dans ce style parce que c'est le style de combat de Grimmjow, rien ne dit que les autres se battent de la même manière
Image
Image

Damned, dépression, mort
NSK

Messagede KipSn@k le Ven Avr 11, 2008 11:34 pm

cela remonte à longtemps que je n'est pas regarder un Bleach (faute de mes étude)... aujourd'hui je me suis dit je prend une pose "bleach" et je viens juste de terminer la 166eme ....O_O choc woaaaaw ca fait un baille qu'on a pas vu le Kurosaki-kun dans une telle état .... sérieux j'ai envie de pleurer tellement c'est booooooooo :mrgreen:
voila j'avais juste envie de le dire à quelqu'un... maintenant que c'est dit je vais retourner à mes révision :D
PS : c'est de l'excellent travail de la team , vraiment remarquable d(^_^).
Image
KipSn@k

Messagede ~dementia le Sam Avr 12, 2008 1:42 am

mini* a écrit:Tout d'abord, je remercie la Team pour la rapidité d'execution et la qualité du travail fourni.

Par contre, au risque d'être fouetté, je n'ai pas trouvé l'épisode si excellent, il faut se rappeler qu'on a été sevré durant 3 semaines de Bleach et que cela joue forcement sur l'appréciation. Cependant, je suis déçu par les techniques employées même pour Grimmjow en forme libérée, franchement à part le power up en vitesse et en force, rien d'autre, ah si après la Tornade de Konoha, on a eu le droit à la tornade de Las Noches). Personnellement, ce combat ne vaut pas celui entre Ichigo et Byakuga que ce soit en terme de technique (Souvenez-vous des Bankai c'était énorme les animations alors que la libération pour Grimmjow est sans plus voir pitoyable, franchement il n'a rien à voir avec une panthère mise à part les pattes) et en terme de réplique.
Les attaques d'Ichigo contre Ulquiorra était tout simplement phénoménale que ce soit dans l'animation et l'intensité, on sentait presque le souffle de l'attaque d'Ichigo.

Je vous accorde que le moment avec Nell était très émouvant. On voit qu'Ichigo nous fait du Aizen en parant l'attaque à une main (ok Aizen c'était avec un doigt), j'espère qu'on verra plus de technique et surtout du sabre car cela donne beaucoup mieux.

Mais tu ne comprends pas que Grimmjow, ce n'est que du muscle...
Byakuya était un maitre en kidou et en hado. Aussi, les Shinigamis (en tous cas pour les capitaines (la plupart), ils ont une bien meilleure maitrise du combat que les nouveaux espadas fraichement faits pas Aizen...
Au fait, je me demande si Ichigo peut prendre une forme de hollow (je veux dire son corps aussi)... Et un nouveau combat contre Kenpachi ne nous ferait que du bien après celui contre Grimmjow, enfin maintenant ils sont dans le même camp dommage :'(
Je me demande si Kisuke/Ishin/Ishida père vont intervenir dans les épisodes 200+

P.S. Pour yachirou, on voit les cheveux de kenpachi sur toutes les photos xD
Image
~dementia

Messagede Guo le Sam Avr 12, 2008 3:08 am

Mais dites moi pas que c'est pas vrai !
Après un épisode, le plus beau des Bleach (hallelujah !) il y a encore des gens qui viennent se plaindre !

"c'est du bourrinage, Inoue est une cruche, y'a pas de scénario"

mais allez vous faire pendre !!!

De un pour une fois depuis longtemps qu'il y a du bourrinage, laissez-le nous nom de
diou ! Non mais vous avez déjà vu des scènes aussi nickel ?!?
Les effets bluffants quand on voit leurs têtes sont énormes !

De deux, moi j'aime Inoue, plus que Rukia qui est le perso le plus moche de Bleach, enfin bref, c'est une fille gentille mais certes plutôt naïve et alors ?

De trois, on s'en fout du scénario pour l'instant ! Ben oui là c'est l'heure du combat, un temps pour tout bordel de merde ! Et là on voit pas la même attaque 36 000 fois !

Je terminerais en remerciant la team pour son superbe travail !

PS : oui moi aussi j'ai aimé le côté DBZ, et si t'es pas content ben c'est pareil !
Image sign by snyp
Top Manga : 1) Bleach | 2) Naruto | 3) Gantz | 4) Claymore | 5) One Piece
Guo

Messagede mini* le Sam Avr 12, 2008 9:47 am

Le fait d'être tout en muscle t'empêche d'avoir des techniques? As-tu vu l'animation de sa libération, franchement c'était pitoyable c'est quoi ce nuage blanc? J'ai seulement apprécié le cri à la fin de sa transformation. Après l'excitation, pensez à regarder de nouveau l'épisode et soyez objectifs, l'épisode est certes de qualité mais il faut pas abuser en superlatif.
Quand je parlais du combat entre Byakuga et Ichigo, je parlais aussi bien des techniques présentes mais aussi des animations des Bankai et là c'était vraiment du haut niveau. Je suis déçu car Grimmjow reste un personnage populaire et je trouve dommage d'avoir gaché ce côté là.
mini*

Messagede Victorious le Sam Avr 12, 2008 9:51 am

Les goûts et les couleurs....

Tu attendais quoi? Une tête nucléaire qui lui sortais du torse?

Grimjow est une panthère. Sa phrase de libération basée sur les griffes (qu'il utilise sur son zanpakuto), ensuite quoi? Tu reproche quoi? Le son et lumière? Y en auras toujours qui dirons que c'est too much...

Je suis objectif, et Grimjow est un personnage cohérent, sa libération participe à cette cohérance.
Victorious

Messagede bloodkakashi le Sam Avr 12, 2008 9:56 am

:mrgreen: :mrgreen: super la suite on l'atendé avec impatiente merci la team vive dattebayo est son bon boulot 8) 8)
bloodkakashi

Messagede Yak-Sama le Sam Avr 12, 2008 9:59 am

Ca fait longtemps que nous n'avions pas eu un épisode aussi comment dire ^^ aussi super en fait. :twisted:

Tant mieux, on ne va pas s'en plaindre !
Et merci à la team pour le travail fournit comme toujours d'ailleurs.
Yak-Sama

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach)