Bleach 166 vostfr

Ne parlez que de l'anime

Modérateur: Modérateurs

Re: Bleach 166 vostfr

Messagede Jamy le Ven Avr 11, 2008 1:50 pm

Merci, il est trop bien cet épisode!
Jamy

Messagede Solidsnake le Ven Avr 11, 2008 2:13 pm

Dommage que vous aviez banni Celestus , il était marrant :mrgreen:.
Solidsnake

Messagede fayt le Ven Avr 11, 2008 2:23 pm

Salut a tous.
Merci a la team pour ce sublime épisodes, rien a redire.
Dite j'aurais une question pour les liseurs de scan est-ce que les prochains combats seront comme ça c'est à dire de plus en plus ressemblant a la dbz ou alors ça reviendra a la normale tel comme on connais Bleach ?
++ fayt
fayt

Messagede igniz le Ven Avr 11, 2008 2:28 pm

Ca dépend comment ils seront mis en scène par les studios, le combat Grimmjow/Ichigo ne fait pas vraiment cette impression là en manga.
Image
igniz

Messagede ~dementia le Ven Avr 11, 2008 2:52 pm

Ben, ici, ça ressemble à DBZ, mais en mieux... un combat dans DBZ dure 50 000 épisodes, alors que là, 2/3 maximum !
Et puis, ce n'est pas aussi ressemblant que ça ! Les persos dans Bleach sont plus classes, (dû au fait qu'il est plus récent l'anime =D)
Image
~dementia

Messagede Touffu le Ven Avr 11, 2008 3:11 pm

Voilà mais le fond est le même...des gars qui encaissent des coups qui fezndent la terre en deux, qui volent en permanence, qui s'éclatent la gueule comme pas permis mais qui après quinze mille tonnes de caillasse sur la tronche ressortent intactes...

Ca sent très très mauvais pour la suite, à mon humble avis.
Touffu

Messagede Wonsul le Ven Avr 11, 2008 3:27 pm

Cela va dépendre des pouvoirs des perso: là, c'est comme ça parce que c'est Grimmjow et qu'il se bat avec les mains. Mais c'est l'un des seuls. La plupart des perso ont des sabres, et la plupart des autres font de la magie. Dans les combats à venir, dans le manga, on n'a pas énormément de rochers qui explosent.
Wonsul

Messagede Sabrewulf le Ven Avr 11, 2008 3:32 pm

Il est censé avoir son masque combien de temps là?
Parce ça parait énorme, tellement de progrès en si peu de temps.
Sabrewulf

Messagede Michour (Michaweur) le Ven Avr 11, 2008 3:58 pm

tient !!?? La fraccion " musclé " d'Hallibel a la peau foncé ....

En tout cas un excellent épisode .... merci ....
Image
Michour (Michaweur)

Messagede danetis le Ven Avr 11, 2008 4:04 pm

magnifique depuis le temps que j'attend un vrai combat.
Spoil:
Image
danetis

Messagede Wonsul le Ven Avr 11, 2008 4:09 pm

Sabrewulf> Il n'y a plus de limite de temps donnée. Pour Grimmjow, ce sont ses récentes expériences au combat (contre Dordoni et Ulquiorra) qui l'ont renforcé (et déjà contre Ulquiorra il tenait plus longtemps, il arrivait même à reconstituer son masque de façon immédiate alors que lors de son entraînement c'était son gros problème.) D'ailleurs, là, le masque se brise assez vite, seulement il arrive à le reconstituer: ce n'est donc pas qu'il tient plus longtemps, c'est qu'il arrive à le faire tenir plusieurs fois successivement.
Mais bon, même sans ça, qui reste une raison assez nébuleuse, il faut quand même se souvenir qu'il est dans le Hueco Mondo, donc que ses pouvoirs de Hollow sont amplifiés. Et que là, il a une raison concrète de pas se faire avoir (Inoue est juste sous ses yeux), et l'état d'esprit c'est quand même le principal moteur de puissance dans Bleach. Je vais pas réciter tous les exemples de combat gagnés sur cette base, l'épisode est assez explicite. Contrairement aux autres shonen, là au moins c'est assez logique vu qu'ils se battent sous forme d'âmes.

Enfin bon, cet épisode est très beau, n'empêche que le combat en lui-même, ça reste du bourrinisme pur à l'exception des moments où Grimmjow prend pour cible Inoue pour infliger des dommages à Ichigo. Niveau intérêt, ça reste en dessous des combats faisant appel à des techniques diverses, comme le Rukia/Aaroniero.
Wonsul

Messagede jcvd le Ven Avr 11, 2008 4:27 pm

Merci pour cet épisode. Un seul mot a dire : excellent.
Sinon j'ai découvert quelque chose d'assez intéressant en regardant des épisodes au hasard. Ou l'on peut voir que ulquiora est bien un vasto lordes et on peut meme voir à quoi ressemblerait ( en ombre ) sa forme libérée. Tout cela est dans l'épisode 115 qd toushiro explique les différentes classes de menos grande. Enfin pour moi il me semble que c'est bien ulquiora au vu de son " casque ".
Je ne sais pas si ca a déja été dit et si non, dites ce que vous en pensez.
Merci.
jcvd

Messagede PetitebaKa le Ven Avr 11, 2008 4:29 pm

Enorme cet épisode... mais...

GRIMMJOW A DES OREILLES DE FURBY!!!!!!!!

*sort*
PetitebaKa

Messagede Wonsul le Ven Avr 11, 2008 4:46 pm

jcvd> En fait ça a déjà été dit, et d'habitude les gens répondent que ce n'est pas la silhouette d'Ulquiorra car le trou ne se trouve pas au niveau de la gorge.
Mais comme on sait que le corps des Arrancars ne correspond pas à leur ancien corps de Hollow, la place de ce trou n'indique rien. Donc on n'en sait pas plus.
Wonsul

Messagede tec9 le Ven Avr 11, 2008 5:18 pm

Avec le temps, j'avais perdu l'habitude de poster sur la partie anime de bleach, mais pour cet épisode je crois que je peux bien faire un effort ^^
tout simplement énorme, mais à part quelques détails comme miria rose que j'ai trouvé mal faite, cet épisode est d'une qualité vraiment supérieure aux derniers auxquels nous avons eu droit.
C'est hallucinant comme les studios Pierrot peuvent nous sortir des daubes et enchainer avec des épisodes aussi réussis.
Il me semble que le 167 sortira dans deux semaines également, mais si c'est pour qu'il soit aussi bon que celui-ci, je veux bien attendre deux semaines tout le temps ( ça éviterait de se taper des HS aussi fréquemment aussi :wink: )

edit: ah oui et merci beaucoup à la team :mrgreen:
Image
Image
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la question.
tec9

Messagede vegegoku06 le Ven Avr 11, 2008 5:20 pm

:shock: merci la team enfin la suite trop content :d ça deviens interessant maintenant :twisted:
vegegoku06

Messagede Jackar le Ven Avr 11, 2008 5:26 pm

Merci pour ce super épisode
Jackar

Messagede Semirhage le Ven Avr 11, 2008 5:30 pm

*en mode boulet*
je suis trop fan de la musique, de nel et des oreilles de grimmjaw !
*évite les coups de fouets et sort*
Seigneur Lancelot, vous commencez tout doucement à me briser les noix !
Image
Semirhage

Messagede jcvd le Ven Avr 11, 2008 5:34 pm

Merci wonsul pour la rep. Effectivement j'avais pas remarqué que le trou n'était pas au meme endroit. Enfin comme tu dis ils changent d'apparence une fois en forme libérée donc on verra bien.
jcvd

Messagede Wonsul le Ven Avr 11, 2008 5:54 pm

jcvd> Non, je parle pas des formes libérées mais bien de leur corps d'Arrancar. Si tu préfères, lors du processus de transformation en Arrancar, le corps du Hollow est détruit et remplacé par un nouveau corps de forme humaine. Donc peu importe où se trouve le trou sur l'ancien corps, ça ne correspondra pas forcément sur le nouveau. C'est une chose qu'on sait grâce aux exemple d'Aaroniero et Noitra, même si pour Noitra je ne vais pas développer vu que ce serait du spoil ^^
Wonsul

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach)