Bleach 166 vostfr

Ne parlez que de l'anime

Modérateur: Modérateurs

Re: Bleach 166 vostfr

Messagede anubis002 le Jeu Avr 10, 2008 10:55 pm

Comme pour beaucoup (tout le monde ? °°), j'ai adoré cet épisode. GRANDIOSE.
Du pur combat de taré (un peu de DBZ-like mais ça fait pas de mal).

Merci la DB-FR vous êtes super.
Néanmoins, un peu dans le même sens que Celestus mais pas pour les mêmes raisons, ce sont les phrases de Nell qui me débecte. Bien sûr c'est normal, vous retranscrivez ce qu'elle "bafouille", mais bon, parfois c'est un peu trop (avis personnel).

Ensuite est-ce que le fait que je ne l'aime pas soit la cause ou la conséquence de ses bafouillages incessant (+ pleurnichage + casse-c*******), telle est la question.
Accéder à ma fanfiction : Fate/stay night : le combat final
Image
anubis002

Messagede marco_polo_972 le Jeu Avr 10, 2008 10:59 pm

Je reconnais un style DBZ dans ce combat...Epoustouflant! J'arrive toujours pas à m'arreter de le regarder plusieurs fois de suite! :mrgreen: trop dl'a balle
Spoil:
Image
Image
marco_polo_972

Messagede Touffu le Jeu Avr 10, 2008 11:05 pm

Merci la DB pour cet épisode !

Bon, un épisode superrrr, mais à tendance grosbillesque qui sent pas bon pour la suite...
Touffu

Messagede Jo. le Jeu Avr 10, 2008 11:51 pm

Merci beaucoup pour cet épisode !
Franchement sublimissime !! Tout y et ! Vive Bleach et que cela continue ainsi !
( les nouvelles musique dans cet épisode donne vraiment du charisme aux action ! Superbe ! Digne d'un film la mise en scéne ! )
Jo.

Messagede jeremy_13 le Ven Avr 11, 2008 12:01 am

Voila le lien sur woolfiles
je les uploader moi même alors il doit marcher !

http://www.woofiles.com/dl-137373-gvUhn ... D371CD.avi
jeremy_13

Messagede ukitake le Ven Avr 11, 2008 12:01 am

Je rejoins l'avis de la majorité, épisode époustouflant. :shock: Bon, vu la preview du 167, on voit bien que ce sera le seul à bénéficier d'un traitement fignolé.
ukitake

Messagede Spider1386 le Ven Avr 11, 2008 12:04 am

Super !!!! Merci la team j'ai attendu la parution de cette épisode pour regardé a la suite l'avant dernier et celui ci et je regrette franchement pas. Enfin nous retrouvons le bon esprit combatifs et tout :D ! vraiment Excellent épisode merci a vous du fond du cœur de nous permettre de le regardé en FanSub !!!!!!! Vive Bleach et la Dattebayo-Team
Spider1386

Messagede Garrincha D Tayo le Ven Avr 11, 2008 12:06 am

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit à un aussi bon épisode, magnifique au niveau graphique. Je pense que les studios d'animation ont compris que le scenario de ces passages, c'est pas trop ça et qu'il fallait tout mettre sur le dessins. Esperons que ça continue comme ça. Et puis 3 chapitres en un épisode c'est sûr que ça avance beaucoup plus vite. Malheureusement ça ne pourra pas être comme ça tout le temps, sauf à faire souvent des pauses de 2 semaines. Pour le débat sur la trad, je pense par expérience qu'il ne faut pas tenter de "traduire" un épisode pour un animé mais juste de faire comprendre au lecteur l'idée du japonais. A mon avis, il est en effet beaucoup plus agréable d'avoir l'impression de comprendre le japonais plutôt que d'avoir des phrases mieux tournées mais dont on a pas l'impression qu'elle sortent de la bouche du personnage. Je ne sais pas si j'ai été clair, mais bon, je pense qu' une bonne traduction, c'est une traduction qu'on ne voit quasiment pas tellement on a l'impression que la trad et les paroles ne font qu'un.
Garrincha D Tayo

Messagede nervusdm le Ven Avr 11, 2008 12:13 am

Merci bien
nervusdm

Messagede Stephane76 le Ven Avr 11, 2008 12:30 am

Absolument fabuleux . Je l'est attendue longtemps cet épisode .
J'ai l'impression que les graphisme ont été encore plus soigné ,
le rendu est vraiment sublime avec un Grimmjow magnifique dans sa forme libérée.

Encore merci la Team . Bonne continuation .

Pour ceux qui n'arrive pas a Telecharger l'épisode , je l'es uploadé sur Dailymotion

BLEACH VOSTFR DB PARTIE 1/2

BLEACH VOSTFR DB PARTIE 2/2

Voila aussi un liens pour le DL sur Uploaded.to

DB BLEACH 166 VOSTFR
ou
DB BLEACH 166 VOSTFR
Dernière édition par Stephane76 le Ven Avr 11, 2008 12:58 am, édité 2 fois.
Image
Stephane76

Messagede Hunter_69 le Ven Avr 11, 2008 12:44 am

Dite j'ai remarqué quelquechose...

Grimmjow: "Chire Panthera"... et là j'me suis dit...
Byakuya: "Chire Senbon sakura kage yoshi"....

*TILT*

Je n'ai pas suivit les premiers épisodes de Bleach chez la DB... Mais est-ce la même traduction ou ne serait-ce que le meme terme japonnais ?

De plus les zanpakuto ne devrait il pas avoir leur phrase propre quand on les appelle
Hunter_69

Messagede Kincho le Ven Avr 11, 2008 12:58 am

Même si j'avoue que l'épisode est une réussite, je me dit que le passage "Grimmjow" est vraiment chian avec un intérêt scénaristique proche du néant entre Inoue la gourde et Ichigo qui nous sort le manuel du parfais héro de shonen ben voila, la suite est un peu plus passionnante heuresement.
Image
i'm Ned, believe it
Kincho

Messagede Alex_DV le Ven Avr 11, 2008 1:17 am

Merci pour cet épisode.

Spoil:
Il faudra que l'on m'explique comment Ichigo arrive à garder son masque aussi longtemps, alors que 2 épisodes avant, il ne le gardait que quelque seconde...Sans compter la fin de l'épisode qui est TRES américaine...

Hormis ça, c'est un excellent épisode. Le combat ne fut pas bien long. Je m'attendais à un combat avec encore un épisode. Enfin si le combat est fini bien sur.
Alex_DV

Messagede Belegkarnil le Ven Avr 11, 2008 5:30 am

Je ne crois pas vous avoir déjà remercié alors :
Merci :D
Et ça faisait longtemps que l'on avait plus eu un épisode comme çà avec de l'action tout le long! :wink:
Belegkarnil

Messagede Ichigo>>Vizard le Ven Avr 11, 2008 6:29 am

MERCI!!!
C'est la première fois que je poste sur le forum mais cela fait très longtemps que je suis bleach (au moins 2 ans) grâce a vous.
Je trouve que cet épisode est un des plus magnifiques depuis le début du manga! Bon je m'emporte peut être un peu mais il était génial et je suis super content que Ichigo réussisse enfin a tenir son masque longtemps il est trop puissant!!!!!!!!!!!
En gros je suis fan merci a vous pour les sous titres et je pense que mon enthousiasme pour cet épisode est en parti du au fait que ça fait 2 semaines qu'on en a pas eu!
Encore merci à vous et continuez!!!!!
Ichigo>>Vizard

Messagede Solidsnake le Ven Avr 11, 2008 6:46 am

Ouch térrible épisode avec des musiques sympa aussi 8) .
Solidsnake

Messagede lem's le Ven Avr 11, 2008 7:45 am

Merci la team, superbe épisode!
lem's

Messagede torankusu le Ven Avr 11, 2008 8:34 am

Excellente épisode et trad tout aussi bonne, ca y est pour moi en tout cas Bleach est ce qui se rapproche le plus des combats titanesques de DBZ. :shock:

Par contre j'ai trouvé la fin de l'épisode digne d'un Rocky :lol: , on se serait cru dans Rocky 1 avec Adrienne qui apparait à la fin du match et qui rebooste le Rocky qui finit par reprendre du poil de la bête.
J'imagine bien Ichigo gagner et se mettre à gueuler ADRI....euh.........INOUE!!!!!!!!!! INOUE!!!!!!!!
torankusu

Messagede JCedric le Ven Avr 11, 2008 9:12 am

Pour ce qui est du style DBZ, je veux pas me vanter mais j'avais un pti peu prévu le coup il y a 3 semaines. En même temps, c' était facile parce que c'est un petit peu le cas pour tous les combats de Grimmjow jusqu'a présent.

J'adore ça, j'ai l'impression de revivre ma jeunesse devant le club Dorothée lol.
Allez je retourne jouer à DBZ Budokai Tenkaichi 3.
Image
C'est quoi ce reiatsu ?
JCedric

Messagede igniz le Ven Avr 11, 2008 9:24 am

Message spécial à la team:

C'est le printemps, les bourgeons éclosent, les petits oiseaux chantent, mais les premiers rayons de soleil font aussi sortir les trolls de leurs tanières. Trolls qui se sont piqués d'apprendre le japonais pendant l'hiver devant leur cheminée et qui maintenant voudraient en remontrer à la team.

En face d'une poignée de cuistres, il y a la majorité des forumeurs qui est reconnaissante de l'immense travail de dattebayo et de sa qualité. Majorité qui ne saurait rester silencieuse devant l'ingratitude de certains.

Donc au nom de cette majorité, j'adresse un grand merci à la team pour nous faire profiter de ce magnifique épisode.
Image
igniz

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach)