|
|
Bleach 166 vostfrModérateur: Modérateurs Re: Bleach 166 vostfrJe repose mes interrogations:
1 - Je sais bien que jamais un Bleach n'est sorti en HD, cependant je me demande si une telle version HD pour Bleach ou même Naruto n'est pas prévue au Japon? 2 - Naruto vient de passer en 16/9e, en sera t-il de même pour Bleach? (je trouve quand même ca mieux) Fan de Dattebayo
Fan de Heroes, Lost, Fringe, Bleach, Death Note, Fate Stay Night!! Mention spéciale aussi à Kyle XY, Dexter Fan de l'AS Monaco et de Giuly! Fan de la franchise Halo!!!
Re: Bleach 166 vostfr
On a tous nos problèmes... T'as vue, Inoue a dit : " Tu ne doit pas mourir " Ichigo : " Ma puissance a doublé grâce à cette incantation exceptionnelle " Fou, hein ? En étant plus sérieux, ce que tu dis est certainement vrai et pas con dans l'idée... Mais franchement, on osef non ? Ce n'est que du détail (dans le cas de Bleach, je parle pas des films que tu as mentionné)... Puis à la limite ils font la trad qu'ils veulent, personne n'oblige à prendre chez DB-FR... T'as l'air d'être la première personne que ça choque. Tu devrait te poser une question : Pourquoi prendre tout ceci avec tant de sérieux ? tu es sur un animé Japonais distribué gratuitement et tout... Y'a bien plus important dans la vie, t'as que ça a faire dans ta vie de faire profiter à tout le monde de tes talents en Japonais ? C'est une conception des choses. Tu me dira, moi je te répond alors que c'est inutile... Bref, peut-être qu'un membre de la team prêtera attention à ta demande... PS : Prend pas ce message comme une 'attaque' hein, c'est juste que tu te fait chier pour peu quoi. Profite du truc en lui même, avant tout... Sinon, l'épisode est vraiment bon, ça fait plaisir. Et merci DB, comme d'habitude. Dernière édition par Mokusei le Jeu Avr 10, 2008 9:42 pm, édité 2 fois.
![]() ![]() Cordialement (ou pas), Mokusei | Wii D2B 3.2E avec Wiid 3.0 ; NDS Lite avec DS Linker 16G 1.45/2.54 http://www.mokusei.fr/
Re: Bleach 166 vostfrMerci à la team pour votre travail toujours aussi rapide et excellent !
Au sujet de l'épisode il est tout simplement ENORME ! oO Les combats sont magnifique, mais comme toujours le "To be continued" nous laisse sur notre faim ! ^^
Nan, tu ne parles pas dans le vent
P.S. Z'avez oublié de changer l'heure du fofo =D Dernière édition par ~dementia le Jeu Avr 10, 2008 9:45 pm, édité 1 fois.
![]()
Re: Bleach 166 vostfrQuelle beauté lorsque les dessinateurs s'appliquent vraiment pour un anime. J'éspère que le prochain chef d'oeuvre sur bleach sera en 16/9ème avec du 5.1.
Sur ce donnez-nous du sang encore plus de sang et des combats à n'en plus finir avec les sous-titres qui vont avec et vous aurez une reconaissance éternelle accordée à de rares privilégiers !
Re: Bleach 166 vostfrCelestus, édites ton post s'il te plait, tu deviens vache et insultant ! Il y a des gamins qui trainent par ici bon sang !
Fais tes critiques dans la section "Feedback", pas ici, la team n'a pas le temps de lire chaque message pour voir ce qui est dit ! Et puis la traduction se fait à partir de la version anglaise, et pas à partir du jap directement... Donc, encore une fois, tu n'es pas dans la bonne section... tu peux déposer un feedback sur le site de la DB-US ![]()
Re: Bleach 166 vostfrCa descend bien bas ce soir...
Fan de Dattebayo
Fan de Heroes, Lost, Fringe, Bleach, Death Note, Fate Stay Night!! Mention spéciale aussi à Kyle XY, Dexter Fan de l'AS Monaco et de Giuly! Fan de la franchise Halo!!!
Re: Bleach 166 vostfrCelestus, tu ne trouves pas que tu abuses un peu ?
Sinon très très bon épisode ! Dernière édition par SliDerZ le Jeu Avr 10, 2008 9:54 pm, édité 1 fois.
Re: Bleach 166 vostfr$**$agite un mouchoir*$*$
Adieu Celestus, je ne t'ai pas bien connu, ce fût court mais intense... Tu m'auras bien fait rire... PS: pour te faire virer d'un forum, un petit Mp peut suffire tu sait?
Re: Bleach 166 vostfrA purée, un vrai épisode qui massacre ce Bleach, une pure merveille, à sa dérouille les orbites des yeux et sa stimule tout sa.
Si on dois attendre 2-3 semaines pour un tel épisode à chaque fois sa me va, c'est vraiment une bombe^^. Merçi la Dat' pour ce super fansub. ![]() A fond les animes.
Re: Bleach 166 vostfrLes personnages de Zola sont pas polit non plus...
Ils sont étudié dés le collège! Pourquoi Zola n'as t'il pas été photographe ou illustrateur!!!
Écoutes, l'anime est interdit aux moins de 10 ans, et certaines scènes interdites aux moins de 12 ans. Un "pompe-moi", ce n'est pas dérangeant s'il est employé dans un film ou animé sans images... Et les gamins de + de 12 ans ont un vocabulaire beaucoup plus cru que ça, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les encourager dans cette voie ! Mais montrer une fellation... désolé mais ça dépasse les limites d'un forum "tout public" ! P.S. On voit que tu bosses dur effectivement ![]()
Re: Bleach 166 vostfrJE T'AIME DATTEBAYO, JE T'AIME EPISODE 166 tu es la raison pour la quel je regarde BLEACH !
~~RocKLeGenD[gm]~~
Re: Bleach 166 vostfrMa foi, pour fondation je ne saurais le dire: je me suis endormie lors de la lecture du premier tome. Je l'ai trouvé lourd, insipide, et long, très long, a se mettre en place. Pour Asimov je conseille plus facilement la saga sur les robots, mais là n'est pas la question....
Le personnage de Grimmjow fait un doigt d'honneur comme l'as déjà souligné Igniz. Il vas sans dire qu'un terme apparemant identique peut être traduit de différente façon selon le personnage. Ainsi: un "misérable!" ne détonnerais pas dans la bouche d'un byakuya énervé, mais cela deviendrais plus "enfoiré" venant de celle d'un Grimjow. Maintenant tu peut ne pas être d'accord. Auxquel cas tu n'as qu'une solution: changer de crèmerie. Quant à Zola j'ai des souvenirs assez salé de "la terre", mais c'est lointain, il faut le reconnaitre. Au collège TU TROUVE qu'on étudie que de la merde. Lecon de savoir vivre de maternelle. "Je trouve que Picasso c'est de la merde" et pas "Picasso c'est de la merde".
Re: Bleach 166 vostfrDe loin le plus bel épisode qui m'ait été donner de voir, visuellement parlant, les studios d'animation ont bien fait leurs boulot, en même un combat mythique se devait d'être réussit.
Je remerice toute l'équipe de dattebayo de leurs merveilleux travail, merci encore, L.
Re: Bleach 166 vostfrfranchement, thanks!!!! cet épisode est encore génial, comme d'abitude !!! merci bocou pour votre super boulot
Y zabuse kan meme de couper dans des moment com ca, on a vrément l'impression d'avoir vu 10 min de l'anime !!!!! et on é reparti pour un lonnnnnngue semaine d'attente !!!! Mange un crapaud vivant en te levant le matin et rien de pire ne t'arrivera de la journée
Re: Bleach 166 vostfr......Snif......
Pourquoi faut-il que les épisodes durent si peu de temps? C'était génial! Epoustouflant! Whououou!
@Celestus:
Merci la DB, et je trouve que c'est une très bonne idée de les faire en MP4. Je vous encourage à continuer. Merci encore.
Re: Bleach 166 vostfrMerci.
Prenez le Lien ShareBase, c'est le + rapide de tous ^^ Woofiles c'est bien, mais c'est long à uploader. v aller mater sa !
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |