|
|
Bleach 165-169 vostfr - Spécial MP4Modérateur: Modérateurs
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Bleach 165-169 vostfr - Spécial MP4Bonjour,
Une news pour vous annoncer la sortie D'une dose de Bleach pour palier à l'absence de la semaine sans Ichi De plus, on souhaite la bienvenue à Sekmet notre nouvelle checkeuse. Petites précisions : Comme annoncé lors de la sortie du pack mp4 précédent, ce pack comporte des épisodes en Haute Définition : les 168 et 169 (en 1280x720). Du 165 au 167, c'est la fin de l'acte 1 du Hueco Mundo avec le combat Ichigo-Grimmjow (ces épisodes restent en 640x480) Il en va de soi que les packs suivants seront également et cela complètement en HD. Taille du pack : 984.1 Mo épisodes en Définition Standard : 165-166-167 (178 Mo par épisode) épisodes en Haute Définition : 168 et 169 (224 Mo par épisode) Les codecs restent en H264 pour la vidéo et AAC Haute Efficacité pour le son et toujours compatibles consoles next gen. Pour éviter les questions inutiles : Les épisodes sont en HD qu'à partir du 168 tout simplement car c'est à partir de cet épisode que la diffusion est en HD au Japon et pas avant. Traduction: kam & Donnie Check: Sekmet, hido420 Enco: hido420 «hido ponéglyphe» : α.μ.α.μ+ω.μ*ω.μ+ω α.μ/μ.'μ*ω'.ω.α
Re: Bleach 165-169 vostfr - Spécial MP4Merci bcp les amis^^
Re: Bleach 165-169 vostfr - Spécial MP4Merci beaucoup la meilleure team db-fr powaaa
Re: Bleach 165-169 vostfr - Spécial MP4Et pk les épisodes ne sont pas en HD avant le 168?.......non je déconne^^
Merci la team.
Re: Bleach 165-169 vostfr - Spécial MP4Merci la team pour tous ces épisodes. C'est le bon !
Re: Bleach 165-169 vostfr - Spécial MP4
tu m'as fait rire bravo... Bravo la Dattebayo-fr, j'attendai avec impatience de voir le combat Ichi/Grimm version mp4, je vais le remater a coup sur lol.
Re: Bleach 165-169 vostfr - Spécial MP4Merci merci...je dois bien avouer avoir fait preuve d'une rare subtilité sur cette blague...personne ne l'attendais...MoRbiuS l'a fait^^
En attendant, je tiens le coup. Cela fait 16 épisodes de bleach que je ne regarde pas...plus que 34 et je me fais un bloc...courage! Heureusement, M6 m'aide à tenir en diffusant une nouvelle série, inédite, innovante...l'histoire d'une famille au temps du farwest qui enménage à walnut groove, avec plein de personnage tous plus riche et amusant les uns que les autres, c'est merveilleux! (noté une fois de plus la subtilité et l'ironie de cette nouvelle blague)
Re: Bleach 165-169 vostfr - Spécial MP4super bienvenue Sekmet
Watashi kuronoeko - Watashi wa Kira dess
![]()
Re: Bleach 165-169 vostfr - Spécial MP4Merci bcp la team
et une petite question c'est pour savoir c'est quand la fin des HS Merci d'avance
Re: Bleach 165-169 vostfr - Spécial MP4Welcome Sekmet, et merci d'avance pour ton futur boulot !
Merci la team, sympa
Re: Bleach 165-169 vostfr - Spécial MP4Mine de rien c'est une release historique, c'est les premiers episodes HD de Bleach lol.
Dommage que ce soit pour des HS.
Re: Bleach 165-169 vostfr - Spécial MP4Merci pour ces sorties même si je les téléchargerai pas (pc en carton ^^)
Et bienvenue à Sekmet \o/
Re: Bleach 165-169 vostfr - Spécial MP4Moi aussi j'ai des problêmes pour lire les videos HD.
Qu'est ce qui pourrai palier a ce problème? Carte graphique, Ram ? J'ai une ATI Radeon 9200 128 mo, et 639 mo de Ram Ah oui, faut il un ecran HD pour voir la différence?
Re: Bleach 165-169 vostfr - Spécial MP4Cherche pas plus loin, ta Radeon est parfaitement incapable de lire de la HD.
Re: Bleach 165-169 vostfr - Spécial MP4
Merci pour la réponse.
Re: Bleach 165-169 vostfr - Spécial MP4Désolé de te l'apprendre aussi brutalement. ^^
Re: Bleach 165-169 vostfr - Spécial MP4Merci pour cette nouvelles release en mp4
Par contre depuis quelques épisodes je trouve que les sous-titres disparaissent un peu trop rapidement, après je dis ça je dis rien...
Re: Bleach 165-169 vostfr - Spécial MP4Merci pour ces episodes en HD !
Par contre, est-ce-qu'il est normal, qu'il n'y ait aucun sous titre sur les episodes 165, 166 et 167 ? merci EDIT: Ha non desole, les ST sont bien la, c'est juste que j'ai mal regle mon player, une histoire de pan et scan qui cachait les ST ... ![]()
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |