Voilà donc forcément les HQ sortent plus tard
|
|
Bleach 150-154 vostfr - Spécial MP4Modérateur: Modérateurs
32 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bleach 150-154 vostfr - Spécial MP4Paupiette, t'en fais pas, on va continuer sur ce format. En fait les eps en avi sortent assez rapidement pour les imaptients mais les HQ mp4 nous permettent de prendre le temps de parfaire la traduction, l'adaptation, le check et surtout l'encodage.
Voilà donc forcément les HQ sortent plus tard Si tu ne tends pas assez la corde elle sonne faux, si tu la tends trop elle casse"
"Manuel du modo"
Re: Bleach 150-154 vostfr - Spécial MP4Et bah tu m'envois ravi dans ce cas là
j'attends la suite avec impatience (comme d'hab...) Encore un gros merci pour ces releases
Re: Bleach 150-154 vostfr - Spécial MP4c bete que bleach 166 ne sorte que le 9
![]()
Re: Bleach 150-154 vostfr - Spécial MP4C'est super,merci!!
Continuez à faire des spéciaux MP4! La chose que j'aimerais le plus, si vous pouviez ne pas faire un méga fichier énorme. Comme cela, je pourrais en regarder un pendant que l'autre s'installe. Parce que, sur Megaupload je peux même pas les télécharger, sur free et woofiles j'ai une grosse vitesse de 30ko/s ... reste plus que bittorent, mais là ça fait chier mes frères qui jouent sur internet, parce que ça prend toute la connexion.
Re: Bleach 150-154 vostfr - Spécial MP4Alexxela, je vois que mes creations ont du succès ^^
*Higher than the moon*
Re: Bleach 150-154 vostfr - Spécial MP4Merci por ces épisodes hd c'est très sympa je les prends et je viendrais réagir plus tard sur le fofo.
Re: Bleach 150-154 vostfr - Spécial MP4Merci infiniment pour ces épisodes de qualité
jme suis maté les 2 premiers et c'est vrai que ca passe très bien sur la Ps3 Donc bon courage pour la suite j'attend tout ca avec impatience. Tchao!
Re: Bleach 150-154 vostfr - Spécial MP4J'ai téléchargé tout ça (obligé de passé par le lien free, vu que mégaupload en avait après mes sous.) Merci beaucoup.
Re: Bleach 150-154 vostfr - Spécial MP4
Sur free ca du te prendre des jours? Pourquoi ne pas utiliser le lien torrent? Ou sinon je les ai pris et la qualité est excellente, j'ai pris du plaisir à le re-regarder, mais vivement le combat Ichigo vs Ulquiorra en MP4
Re: Bleach 150-154 vostfr - Spécial MP4
Nan, seulement la nuit... (à se demander si le mulet aurais pas mit le même temps)
Parce que je sait pas comment ça maaaaaarcchhheuuuu. Victorious <- gros noob
Tu m'étonne, grâce à ça j'ai enfin pût retrouver un moment de conversation Ishida/Ichigo/Nell qui expliquent qu'Aïzen s'est contenté de construire la partie supérieur de Las Noches, et que les fondations sont plus anciennes (et donc appartiennent à une période pré-Aïzen et hogyokou), il ne me reste plus qu'as retrouvé le passage équivalent dans les scans.... Rien que pour ça, merci dattebayo.
Re: Bleach 150-154 vostfr - Spécial MP4Salut les gars !!! Un grand merci a vous pour votre excellent boulot , continuez a nous faire rêvé , et vive la team dattebayo !!!
Re: Bleach 150-154 vostfr - Spécial MP4Surtout par pitié n'arrêtez pas ces splendides releases en MP4...en ce qui me concerne, je suis super content que cela a pu se faire car je me fais des bêtes de DVD et avec une qualité MP4 en plus...ça pète grave...ALIGATO KOZA IMASHTA!
JA NA
32 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussion sur l'anime (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |