|
Spoil:
|
|
|
Bleach -101Modérateur: Modérateurs
72 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bleach -101: premiere image!Et un petit script
Re: Bleach -101: premiere image!la classe ^^ n'empêche en seulement 2 chapitre ça va être survoler non ?
Re: Bleach -101: premiere image!ouep j'avoue.... jaimerai bien savoir qui a transpercer tout le monde, et pourquoi ils sont plus de la SS...
les tomes font généralement combien de chapitres? a mon avi le dernier tome va en faire 9... jusqu'au -100 apres on revient au combat! :p C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Bleach -101: premiere image!Ca ne m'étonnerai vraiment pas qu'à la fin de cet "arc" nous ne sachions pas qui est derrière tout ca et que cette information ne sera donné qu'un peu plus tard lors des affrontements Aizen / Gotei 13 / Vizards.
Etant donné qu'il ne reste que 2 chapitres, je pense qu'on aura simplement les scènes expliquant la Vizardisation de tous les personnages concernés ainsi que leur exil/ban de la Soul Society ... Fuyez pauvres fous!!!
Re: Bleach -101: premiere image!c'est mio ou l'abeille c'est vice capitaine de kensei ?? sinon si ils restent qu deux chapitres c'est triste sa va etre beaucoup trop court alors, la vizardisation, le sauvetage, le banniement ..
![]()
Re: Bleach -101: premiere image!ben a parti si on voit que le prochain tome, c'est encore un flash back... sa reparti pour AO chapitre. juskau -90 ^^
sinon ouai c'est bien la vice capitaine... C'est fini. Si tu peux encore bouger dans ta condition, je te suggère de rentrer chez toi immédiatement. Si tu ne peux plus bouger, alors meurs ici. De toute façon, c'est ici que se finit ta route, Shinigami.
Re: Bleach -101: premiere image!oué c'est bien elle , cependant je pensai qu'elle n'avais pas eu besoin d'entrainement pour avoir le dessus sur son hollow (ou c'est juste le fait de garder le masque) donc c'est bizarre de la voir attaquer shinji.... n'empêche 2 chapitres c'est peu perso j'adore les flash-backs ça me générai pas d'avoir 10 chap en + ^^ ca étoffe le scénario.
Re: Bleach -101: premiere image!plus je regarde l'image, je pense que mio est déjà wizardisé, c'est déjà son masque qu'on vois. attaque t'elle vraiment shinji?? je ne sais pas
![]()
Re: Bleach -101: premiere image!Peut être qu'elle attaque Shinji pour défendre Kenseï? Ceci dit ça n'explique pas les échasses.
On a vu Ichigo dans son beau costume de caméléon que lors du combat intérieur. Là Kenseï ressemble à une mine antipersonnel marine et son Vice-capitaine est montée sur échasse, c'est sûr que ce ressemble à un combat intérieur.... Pourtant c'est une contradiction un peu grosse....
Re: Bleach -101: premiere image!
Quelle contradiction ? Je vois pas où est le problème ^^ ?
Re: Bleach -101: premiere image!mio est sencé ne pas avoir combattu son hollow interieur.
Moi je pense pas qu'elle soit en train de combattre interrieurement mais peut etre qu'elle aide keinsi à combattre et pour cela elle c'est transformé, c'est mon hypothèse ![]()
Re: Bleach -101: premiere image!Non, on sait qu'elle a pas eu besoin d'entraînement pour maîtriser son Hollow intérieur (garder son masque longtemps), mais rien n'indiquait qu'elle n'avait pas eu besoin de le battre.
Re: Bleach -101: premiere image!Je plussoie thomas, c'est dans le chapitre où Ichigo s'entraine a faire du ski je crois.
Re: Bleach -101: premiere image!en fait c'est super flou car quand shinji parle d'elle et de sa hollowmorphose ichigo est belle et bien en train de combattre son hollow intérieur d'ailleurs il met presque autant de temps que hiyori ,le fait qu'elle a aussi les jambe hollowmorphosée indique qu'elle ne contrôle pas son hollow(enfin en principe ) toute façon on sera fixé demain
Re: Bleach -101: premiere image!Ou elle le controle encore meiux, et arrive à matérialiser autre chose qu'un masque!
Hypthèse hypothèse..
72 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach) Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |