Banka௠Ichigo ! (Gros Spoil !)

Ne parlez que du manga...

Modérateur: Modérateurs

Banka௠Ichigo ! (Gros Spoil !)

Messagede Hitsugaya13 le Lun Jan 29, 2007 5:31 pm

Bonjour, je lance ce fil, je ne sais s'il a été déjà  lancé et je m'excuse par avance si c'est le cas ...

Voilà , je me trouve devant une interrogation quant à  la nature d'Ichigo... Est-il réellement un Vizard ? N'est-il pas le juste milieu entre un Vizard et un Arrankar ?

Je m'explique ... Nous avons vu les Vizards, Ichigo est pareil à  eux pour certains points ... Il parvient d'ailleurs à  maîtriser son côté Hollow, comme eux (peu, pour le moment, mais il le fait quand même !)

Regardons à  présent les Arrankars. Si on considère que la forme Bankai de Zangetsu est sa première transformation et qu'elle augmente les capacités de Ichigo, on se rend compte que c'est similaire à  la forme Shikai (je pense que c'est Shikai, pour les Arrankars j'entend) de ces mêmes Arrankars. La puissance est démultipliée sans avoir de "nouvel effet" réel, tel un Bankai de Byakuya ou autres. L'apparence est aussi modifiée pour Kurosaki, mais cela peut être retrouvé chez certains utilisateurs de Bankai, dans une moindre mesure, certes, mais quand même.

De plus, on voit Aizen penser que Ichigo pourrait rejoindre le camp des Arrankars...

Bref, Ichigo Kurosaki, Vizard / Arrankar, ou les deux en égale partie ?

Merci de m'avoir lu ;)
Hitsugaya Toushirou's fan
Hitsugaya13

Messagede Ash le Lun Jan 29, 2007 6:35 pm

Le shika௠des Arrankars n'est pas un simple zampaktô, d'ailleurs quand ils libèrent leur zanpaktô ils n'ont plus de sabre.

Ichigo est un vrai shinigami qui a en plus une partie hollow en lui, comme tous les Vizards. Ichigo est donc bien un Vizard.
Mais il est vrai que son bankai est influencée par la partie hollow qui est en lui, par exemple pour les habits d'Ichigo lorsque qu'il a sortit son bankai: ces habits sont ceux de Zangetsu certes, mais il ressemblent étrangement à  ceux d'un Gillian.

Si Aizen pensait qu'Ichigo pouvait rejoindre le camp des Arrankars c'est parce qu'il espérait que ce soit la partie hollow en Ichigo qui gagne et qu'il se fasse absorbé.
Image
Ash

Messagede Yoruichi le Lun Jan 29, 2007 9:31 pm

Wahou je suis épatée là  moi qui me posait la question maintenant je le sais. Les arrankars sont aussi des shinigamis à  la base ou pas?
Image
Yoruichi

Messagede Hitsugaya13 le Mar Jan 30, 2007 12:43 am

Les Arrankars sont des Hollows qui reçoivent des pouvoirs de Shinigami, et donc un Zanpakouto (mais qui les transforme en un niveau supérieur de leur puissance quand ils les appellent, ça ne passe pas en forme shikai)...
Hitsugaya Toushirou's fan
Hitsugaya13

Messagede Ash le Mar Jan 30, 2007 7:25 am

Oui effectivement, je n'aurais pas dû utiliser le mot shikai pour les Arrankars. Parce qu'il n'appellent ça libération (shika௠veut dire libération) mais plutot résurection: ils "ressuscitent" leurs pouvoirs de hollow lorsqu'ils appelent leur zanpakto.

Comme l'a dit Hitsugaya13: "Les Arrankars sont des Hollows qui reçoivent des pouvoirs de Shinigami", mais ce ne sont pas des shinigami.
Ash

Messagede Isshin le Mar Jan 30, 2007 3:26 pm

Ben c'est vrai qu'ichigo est enigmatique comme personnage mais lorsqu'il est en bankai on remarque que son habit est etrangement proche de celui d'un arrancar bien que le sien soit noir mais il est bien un vizard .Avez-vous deja vu un arrancar avec un bankai:non alors il n'est pas un arrancar et doit vaincre son hollow interne afin de reprendre le controle
Isshin

Messagede boubou le Mar Jan 30, 2007 3:32 pm

De toute façon je ne pense pas que la question se pose, Ichigo ne peut pas être un arankar, les arankars sont des hollows à  la base, or Ichigo n'est pas mort (même s'il l'a frolé pour retrouvé ses pouvoirs), deplus le père d'Ichigo est un shinigami, ce qui fait de lui un shinigami pur sang ... Sa "forme" se rapproche donc de celle des wizards ^^
Image
boubou

Messagede Remski le Mar Jan 30, 2007 8:22 pm

Euhhh Vizards je pense car c'est vrai comme on l'a dit précedement les Arankans sont des Hollows au départ qui ont recu des pouvoirs de Shinigami donc Ichigo n'en est pas un
Image
Remski

Localisation: Aux sources d'eaux chaudes survolants la zone femme dans mon Gundam :p

Retourner vers Discussion sur le manga (Bleach)