Voilà , je me trouve devant une interrogation quant à la nature d'Ichigo... Est-il réellement un Vizard ? N'est-il pas le juste milieu entre un Vizard et un Arrankar ?
Je m'explique ... Nous avons vu les Vizards, Ichigo est pareil à eux pour certains points ... Il parvient d'ailleurs à maîtriser son côté Hollow, comme eux (peu, pour le moment, mais il le fait quand même !)
Regardons à présent les Arrankars. Si on considère que la forme Bankai de Zangetsu est sa première transformation et qu'elle augmente les capacités de Ichigo, on se rend compte que c'est similaire à la forme Shikai (je pense que c'est Shikai, pour les Arrankars j'entend) de ces mêmes Arrankars. La puissance est démultipliée sans avoir de "nouvel effet" réel, tel un Bankai de Byakuya ou autres. L'apparence est aussi modifiée pour Kurosaki, mais cela peut être retrouvé chez certains utilisateurs de Bankai, dans une moindre mesure, certes, mais quand même.
De plus, on voit Aizen penser que Ichigo pourrait rejoindre le camp des Arrankars...
Bref, Ichigo Kurosaki, Vizard / Arrankar, ou les deux en égale partie ?
Merci de m'avoir lu