Avenir ?

Réagissez aux news...

Modérateur: Modérateurs

Messagede Sword le Sam Jan 13, 2007 6:49 pm

Mais je ne comprend pas, il n'a jamais été question d'une fermeture du site?! Alors ce qu'à  dit S@d n'est pas une surprise, si?!
Pour moi il était question de retard dans la distribution puisqu'il a été dit que c'était la fin des sorties éclaires, et non pas du site...
Et comme a dit Taurus, après plus d'un an d'HS on peut attendre un jour de plus, quoi que...

En tout cas merci à  ceux qui ont confirmés que c'était bien un fake...
Sword

Messagede nbi le Sam Jan 13, 2007 7:48 pm

Shinigami a écrit:
nbi a écrit:
par contre si jamais la team us doit stopper.... ya toujours la mirage team qui les subs, donc faudrai voir avec eux si ya moy de s'organiser?
merci

Lis 2 messages plus haut et tu verras que par 3 fois ça a été dis (2 fois par moi/1 fois par tourist qui a confirmé (j'en étais aps vraiment sur donc merci à  lui ^^ Tourist de mirage-team peut être ?) que

Mirage-team qui subb à  partir d'une vosta, et cette vosta est celle de DB-US donc, si y'a pb y'a pu de team pour bleach et Naruto vu que la seul qui traduisait jap => fr était GTO Fansub.

C'est trop fort : 3 pages pour dire à  la team de ne pas arrêter qu'on la soutient alors que ce n'est pas vraiment le sujet du topic : comme l'a précisé par ailleurs Lowan. Le truc c'est que c'est ''indépendant de leur volonté'' et que eux ils ont envie -pour notre plus grand plaisir :wink: - de continuer mais ils ne pourront pas si DB suit pas.

@ Tourist : Mais, Tourist si j'ai bien compris ton message tu disais que sur le ''Topic'' de leur chan irc c'était marqué que c'était un fake non ? Donc, devrais pu y'avoir de problème. Ci-oui, merci de confirmer :wink:

Message sur le site de DB-US, d'un poste de MT
Attention all Bleach fans!

For the next few weeks, Bleach will most likely be delayed for a day. Due to recent changes in staff schedule, and some staff members being unavailable, there is no way we can release in the current limited timeframe.

We will, of course, do our best to bring high quality subs to the fans within a reasonable timeframe. But for the next few weeks, please bear with as we adjust to this change.

And for the love of god, stop sending us feedback asking if we're dropping Bleach! Or feedback criticizing our incredibly long 2 day releases. Yes, I know, how ghastly of us to keep you waiting for a day. We should all just kill ourselves now.

Also be advised that Naruto will be delayed until it is released because all of the asinine feedback has driven our translators insane and they are locked in their rooms refusing to come out. DO NOT send us feedback asking when it will be out.

Thank you! Have a nice day!

Donc, apparament Tourist à  raison ^^ (mon anglais ne me permet pas de l'affirmer :/)

Bon, je suis sur qu'avant la fin de la soiré y'aura encore 5-6 personnes qui ne liront pas entièrement/comprendrons pas la new... Enfin, au moins on voit que y'en a bcp qui s'inscrivent comme ça, donc ça permmettra peut être une plus grande affluence sur le forum -tout benef- ^^

Shinigami (message long mais utile => comment ça pour une fois ???)

oui j'ai vu ça après et la flemme d'éditer.

mais sino oui le site us dit effectivement qu'ils n'arretront pas, j'étais allé vérifier après ce quavait dit tourist. donc ça va juste etre des retard et ça sera temporaire.... donc cest pas grave. db powa
nbi

Messagede S@d le Sam Jan 13, 2007 9:11 pm

Sword a écrit:Mais je ne comprend pas, il n'a jamais été question d'une fermeture du site?! Alors ce qu'à  dit S@d n'est pas une surprise, si?!

Ce n'est pas une surprise mais les gens lisent en diagonale et intérprétent tout mal...
Image
Image
S@d

Messagede kam le Sam Jan 13, 2007 10:50 pm

Pour le message en anglais, c'est peut-être con, mais je me suis dit que ça serait bien de le traduire pour que le message soit bien compris par tous. Alors :

12 janvier 2007

Pendant les prochains jours, bleach va être très probablement décalé d'un jour. Dû à  de récents changements dans l'agenda des membres, et à  certains qui deviennent indisponibles, Il n'y actuellement aucun moyen que nous puissions sortir une release dans les temps actuellement impartis.

Nous allons, bien sûr, faire de notre mieux pour apporter aux fans des subs de haute qualité dans des délais raisonnables. Mais s'il vous plait, dans les quelques semaines à  venir, supportez avec nous ces changements le temps que nous nous y accomodions.

Et, pour l'amour de Dieu, arrêtez de nous envoyer des feedbacks nous demandant si on laissait tomber Bleach! Ou des feedbacks nous critiquant sur le temps incroyablement long de 2 jours pour sortir une release.

Oui, je sais, comment c'est vilain de notre part de vous faire attendre pendant 1 jour supplémentaire. Je pense que nous devrions nous suicider.

Soyez aussi avisé que Naruto sortira quand il sortira, puisque les feedbacks remplis de pêchés ont rendu nos traducteurs fous et désormais enfermés dans leurs chambres refusant d'en sortir. NE NOUS envoyez pas de feedbacks nous demandant quand ça sortira.

Merci! Passez une bonne journée!

Bon c'est traduction rapide hein :p
If fate is a wheel, we are the cogs that drive it.

Image
kam
meilleur forumeur DBFR 2OO7

Messagede TheOuf le Sam Jan 13, 2007 11:24 pm

HuHu kam xD Bon en anglais, en japonais, ne me dit pas arabe aussi :D

Bref merci beaucoup pour ta traduction javoue que j'avais pas compris quelques passages :)
Image
TheOuf

Messagede kiwi-kun le Dim Jan 14, 2007 2:30 am

2 ème remerciement pour avoir traduit le message :p)

Shinigami--> dô itashimashite *

* TheOuf ton topic dictionnaire est terrible --> http://forumdb.aeons-irc.net/viewtopic.php?t=1211

Moi je suis content que ça se calme par ici, il faudrait locker maintenant.

Précédent

Retourner vers Les news