Avenir ?

Réagissez aux news...

Modérateur: Modérateurs

Messagede Alex_DV le Ven Jan 12, 2007 11:10 pm

Au vu des méssages, n'y a t'il pas d'autres team qui font des traductions JAP - US ? Vous pourriez leur en prendre un peu non ?

Ou alors vous traduisez comme les doublages (Philippe Oggouz) de l'Animé de Ken le Survivant en Français...(humour)
Dernière édition par Alex_DV le Ven Jan 12, 2007 11:15 pm, édité 1 fois.
Alex_DV

Messagede Shinigami le Ven Jan 12, 2007 11:14 pm

Alex_DV a écrit:Au vu des méssages, n'y a t'il pas d'autres team qui font des traductions JAP - US ? Vous pourriez leur en prendre un peu non ?

Le seul connu a ce jour -pour ma part- c'était la GTO mais elle a arrété

Merci de la traduction du passage en anglais :wink:

Pkoi eske vous ne mettez en notre disposition des fichier SRT (en + vs dites ke les sous-titre de bleach 110 sont dispo) ??????

Y'a un topic sur ça, je sais plus ou en cherchant un peu tu trouveras (dans freedback je suppose). Sinon
sous-titre de bleach 110 sont dispo

veut simplement dire qu'ils ont récupéré les sous titres en anglais ils fauent donc qu'ils traduisent pour pouvoir sortir la release. Bonne nuit à  tous.

:arrow:
Image
Shinigami

Messagede Spider1386 le Ven Jan 12, 2007 11:20 pm

Dite les ricains vous pouvez pas les frapper un peu ^^ j'attent le Hs de naruto :) mdr en plus on revois gaara et kakashi :)
Spider1386

Messagede stef-kun le Ven Jan 12, 2007 11:31 pm

kabuto a écrit:salut a tous j'espère que tout reviendra a la normal au plus vite sinon puvez vous nous donner des adress ou l'on peut se fournir au plus vite merci

l'ai culoté lui ^^

sinon , si vous traduisez de l'anglais , je peut aider , meme occasionnelement^^
stef-kun

Messagede rototo3 le Ven Jan 12, 2007 11:35 pm

J'espere que les soucis seront régler dans le calme et la bonne humeur.
rototo3

Messagede TheOuf le Sam Jan 13, 2007 12:03 am

Shinigami a écrit:
TheOuf a écrit:Si c'est une simple fake, tout s'arrange ! Mais le hic, c'est que les sous titres tardent a venir :/ Donc ça ne change pas grand chose

Je croyais qu'ils avaient déjà  récup les sous titres du 110 ? C'est marqué dans la new ^^

Pas d'accord ! Dans la new, on peut comprendre que les trads us arriveront de plus en plus tard, voir jamais ("elle se meurt")

Lowan a écrit:Nous sommes malheureusement au regret de vous annoncer la fin de cette période de sorties éclair. Il se trouve que la team Dattebayo US se meurt, suite à  certains conflits apparus entre ses membres.

Ps : Quesqu'il peut etre titillon ce Shinigami :lol:
Image
TheOuf

Messagede Tourist le Sam Jan 13, 2007 12:04 am

Shinigami a écrit:
nbi a écrit:
par contre si jamais la team us doit stopper.... ya toujours la mirage team qui les subs, donc faudrai voir avec eux si ya moy de s'organiser?
merci

Lis 2 messages plus haut et tu verras que par 3 fois ça a été dis (2 fois par moi/1 fois par tourist qui a confirmé (j'en étais aps vraiment sur donc merci à  lui ^^ Tourist de mirage-team peut être ?) que

Mirage-team qui subb à  partir d'une vosta, et cette vosta est celle de DB-US donc, si y'a pb y'a pu de team pour bleach et Naruto vu que la seul qui traduisait jap => fr était GTO Fansub.

Bon pour le tourist de mirage
Bon pour la trad a partir de DB :p

Shinigami a écrit:@ Tourist : Mais, Tourist si j'ai bien compris ton message tu disais que sur le ''Topic'' de leur chan irc c'était marqué que c'était un fake non ? Donc, devrais pu y'avoir de problème. Ci-oui, merci de confirmer :wink:

je confirme ^^

ba DB-us allait mal , chui venue voir chez DB-fr les nouvelles et vu que j'ai su que c'était un fake pour naruto ( bleach a priori ils se donne une semaine pour voir ) , ba chui venu le dire vu que cetait aps fait

( et pour ceux qui disent que mirage et DB son concurente , jsais aps si vous voyez ca comme ca mais a la base on sub parceque ca nous fait plaisir et pas pour etre la team qui distribue le plus d'épisode ^^ ( et sinan je serait pas venu poster ici ^^ )
Tourist

Messagede Alex_DV le Sam Jan 13, 2007 3:58 am

On dirait qu'il y a une Team qui traduit en Portugais ou Espagnol. Si vous voyez elle s'appelle la team OMDA il me semble. A moins qu'elle se base elle aussi sur de l'Anglais, mais bon vu qu'au Brésil il y a aussi pas mal de Japonais, il est possible que ce soit un jeu d'enfant pour eux de traduire les RAW. Enfin je dis ça sans pour autant etre bien informé.
Alex_DV

Messagede Saito le Sam Jan 13, 2007 4:21 am

De toute les personnes qui soutiennent la DB-FR y en a pas une seule qui est d'origine nipponne? ou qui pourrait traduire directement du Japonnais au Français?

Enfin bon... je dis sa mais je me rend pas compte du taf que cela demanderai....
Image
Saito

Messagede Hatake Kakashi le Sam Jan 13, 2007 7:07 am

Bon, une légère mise à  jour: il semble que l'envie de faire les next gen surpasse toutes les discordes, puisque bleach 110 est sorti, et que je peux vous dire en avant première que naruto 216 arrive très très vite.

Ne vous faites pas trop de mauvais sang, et leechez comme d'hab ;)

Hatake, content que ça se débloque un peu.
Image

A mort le langage SMS et le chatspeak! Brulez l'hérétique! ^^ Jeanne d'Arc écrivait en sms! :D
Hatake Kakashi
Membre DB-FR / Modérateur

Messagede Spider1386 le Sam Jan 13, 2007 9:42 am

Pour naruto les RAW son déjà  dispo, j'en regarder quelque bribes j'ai trouver sa :

http://naruto-trad.com/
Spider1386

Messagede GodsWarrior le Sam Jan 13, 2007 12:42 pm

Hatake Kakashi a écrit:Hatake, content que ça se débloque un peu.

Moi de même. :D
Image
GodsWarrior

Messagede bobo le Sam Jan 13, 2007 12:46 pm

Lol avec un peu de chance Naruto sortira aujourd'hui, mais bien sûr rien ne presse : un fan de Dattebayo attendra jusqu'au bout la sortie. Merci pour l'information Hatake!!!
Long vie à  la team!!!!!!
bobo

Messagede Shinigami le Sam Jan 13, 2007 12:57 pm

Tourist a écrit:Bon pour le tourist de mirage

XD

J'avais un gros doute, t'écrivais mieux que d'habitude :p (kev007^^).

Merci de cette précision. Donc, tout semble aller pour le mieux... Bientôt un HS de Naruto, je retire ce que je viens de dire... :p

Spider1386 : k :wink:

Mais, DB-FR s'en fout (je ne pense pas que la MT prend également ces raw ici). Enfin, ça peut toujours servir pour les mordus des HS, donc merci :p.

Vive les Raw-hunter 8)

Shinigami (
Ps : Quesqu'il peut etre titillon ce Shinigami Laughing
: Je prends ça comme un compliment :p).

Bon, bleach à  tous donc.
Image
Shinigami

Messagede alexouni57 le Sam Jan 13, 2007 2:12 pm

dite mais si dattebayo us ne fournira plus les episode us pourquoi ne preniez donc pas les episode sur saiyman ?? il le fon euh nn?
alexouni57

Messagede S@d le Sam Jan 13, 2007 2:49 pm

bon c'est marrant 5 minutes mais arrêtez de lire en diagonale, il peux juste y avoir des retards de quelques jours rien de plus, ça peut être un retard de 1 ou 2 jours, donc rien de bien méchant, de plus c'est temporaire, le temps que la DB-US se réorganise ;)

Il n'a jamais été question que DB-US stop ses activités...

Et saiyaman ne fait que fournir des raw rien de plus
Image
Image
S@d

Messagede Kusagishi Yachiru le Sam Jan 13, 2007 2:55 pm

Tout cela prouve bien qu'on ne connait pas ce qu'est d'être patient lol.
La vie n'est pas une partie de plaisir, mais le plaisir est une partie de la vie.
Image
Image
Kusagishi Yachiru

Messagede Taurus le Sam Jan 13, 2007 2:58 pm

Heureusement que S@D est là  pour ceux qui ont raté la maternelle, il va enfin y'en avoir un qui vous apprend à  lire (ce qui serait normal, après le post qui vous rapprend comment on écrit sans le SMStyle).

De plus que ce soit Naruto, comme Bleach, si vous êtes encore là , c'est que vous avez réussi à  tenir plus d'un an de HS, alors, qu'est ce que pour vous un décalage de 2 jours???

Je vais commencer à  mordre moi :evil:
"Connaissez l'ennemi, connaissez vous vous même, votre victoire ne sera jamais menacée. Connaissez le terrain, connaissez les conditions météorologiques, votre victoire sera alors totale." SUN TZU - L'art de la Guerre.
Taurus

Messagede kiwi-kun le Sam Jan 13, 2007 3:07 pm

bon c'est marrant 5 minutes mais arrêtez de lire en diagonale, il peux juste y avoir des retards de quelques jours rien de plus, ça peut être un retard de 1 ou 2 jours, donc rien de bien méchant, de plus c'est temporaire, le temps que la DB-US se réorganise Wink

Oui, + 1000 !
les propos sont déformés à  une vitesse c'est hallucinant.
(c'est pour ça que j'ai traduit le msg que shinigami a rapporté, pour essayer de calmer le jeu) les mots on pourtant un SENS !

Enfin, j'espère qu'il n'y aura plus de messages du genre "Noooon, la DB-FR ne nous laissez pas tomber, vous n'avez pas le droit !" , parce que c'est complètement crétin au vu de ce qui a été écrit plus haut.

Messagede Shinigami le Sam Jan 13, 2007 6:24 pm

On est 6-7 me semble t'il à  avoir compris le vrai sens de la new ^^

Enfin, j'espère qu'il n'y aura plus de messages du genre "Noooon, la DB-FR ne nous laissez pas tomber, vous n'avez pas le droit !" , parce que c'est complètement crétin au vu de ce qui a été écrit plus haut.

Y'en a même qui faisait des poèmes : ''DB tu es mon soleil, ma raison de vivre...'' abberant :p

Il n'a jamais été question que DB-US stop ses activités...

Plutôt que DB-FR le fasse également (vu le nb de message pour leur demander de continuer :wink: )

C'est pour celà  qu'il faudrait mieux : Editer la New en annoncant que c'est un fake, comme nous l'ont dit Tourist et kiwi-kun (2 ème remerciement pour avoir traduit le message :p) et lock le sujet ^^

C'est dommage, si ça avait été le vrai sens du message vous auriez pu voir une étendue de ma prose :

ô DB (vocatif tkt ^^) etc...

Shinigami :wink:
Image
Shinigami

PrécédentSuivante

Retourner vers Les news